Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant-saison 2019-2020 : Reprise - Stage - Matchs amicaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne tirez pas trop d'enseignements pour la saison sur un match amical après 3 semaines de préparation physique éprouvante.
    Le travail tactique ne va vraiment commencer que maintenant je suppose, et offensivement il manque encore un ailier.

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Cela se voit que t es pas venu hier il ne manque pas qu un ailier offensivement... Sinon pas prêt de voir des buts à picot !

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne pense pas que tu suives le football et l'ASNL que depuis cette année Arrache. Peut être que le match d'hier était pourri et qu'il manquait plein de choses, je dis juste qu'après 3 semaines de préparation physique intensive ce n'est pas anormal et que les matchs amicaux ne représentent pas forcément ce que proposera l'ASNL dans 2 semaines.

• Lu dans L'ER : La formation au chardon en est pour le moment à deux victoires en trois rencontres et ces succès, à chaque fois, ont été enregistrés à « Neu-Neu ».
    Donc la solution est toute trouvée pour la saison de L2 2019/2020 : JOUER à NEU-NEU !

Commentaire

• Fin du stage à Molsheim pour les Nancéiens, qui ont directement filé à Neuves-Maisons mercredi soir. Déjà vainqueur d’Amnéville ici même, l’ASNL a ...
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• C’était sympa de revoir Biancalani, il a regardé le match d’hier !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Comme c'est pas loin de chez moi, j'aurais l'occasion demain à Saint- Dizier de voir l'équipe et les nouveaux joueurs face à Troyes.
          Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Si tu peux nous faire un petit résumé pendant le match ça serait bien sympa...

• Ok nancy54200 je vois avec mon gendre car le vieux (moi) n'a pas internet extérieur je n'utilise que la wi fi.
          Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Ah OK . Si c'est possible bien sûr dans que ça vous gêne non plus mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir des infos en live.. Bon match et merci

• Live Tweet sur le page Twitter de l'ESTAC. Bon, on se doute qu'on y lira pas nos occasions néanmoins pratique pour suivre le score

Commentaire

• Le 11 de départ : 1.Valette - 18.Karamako, 3.El Kaoutari, 14.Lybohy, 26.Muratori - 24.Akichi, 13.N’Guessan - 10.Bassi, 8.Marchetti, 17.Dembélé - 9.Dona Ndoh
            Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• punaise l'attaque de merde , il faut vite recruter en attaque sinon ca sent encore la saison de merde !!!
              pis un arriere gauche d'urgence , que fout muratori titulaire
              sinon je pense que c'est costaud defensivement , mais pour gagner il faut marquer

Commentaire

• FORZA
                FORZA commenté
                Modifier le commentaire
                Que fout Muratori titulaire ? C'est costaud défensivement. Ou comment se contredire en deux phrases. Allez Nancy !

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu m'étonnes résigner muratori pour en faire un titulaire je doute que ça soit l'idée du siècle.... Mais ouias l'attaque fait peur c'est la même que l'an dernier début de saison à part n'doh. Aie aie

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                FORZA ah bon , pourquoi ca ?? muratori est sur le declin mais heureusement c'est un bloc qui defend ensemble , pas juste l'arriere gauche !!!

• Envoyé par Alexncy69 Voir le message
              Live Tweet sur le page Twitter de l'ESTAC. Bon, on se doute qu'on y lira pas nos occasions néanmoins pratique pour suivre le score
              il n'y a que comme ca qu'on peut suivre nos matchs de toute facon !!!
              chaque equipe adversaire le fait a chaque fois , nous jamais

Commentaire

• Attaque on compte marquer avec qui ???
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Encore une pelouse qui est pire que celle de Villers !
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
                    punaise l'attaque de merde , il faut vite recruter en attaque sinon ca sent encore la saison de merde !!!
                    pis un arriere gauche d'urgence , que fout muratori titulaire
                    sinon je pense que c'est costaud defensivement , mais pour gagner il faut marquer
                    Envoyé par lasnl Voir le message
                    Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Attaque on compte marquer avec qui ???
                    Vous avez des motifs de satisfaction dans la vie ?
                    Des trucs qui vous tirent un sourire de temps en temps ?
                    Des joies qui vous égayent le quotidien ?

Sérieux quoi, vous arriveriez à faire se pendre Matthieu Ricard.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il faut se méfier es gens négatifs : ils ont un problème pour chaque solution, a dit Einstein.

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui j'ai pleins de satisfaction merci !!
                      le rapport avec le fait que je dise que je trouve notre attaque moisie ( celle du coup d'envoie ) ou que muratori est cramé ???
                      je vois que tu as oublié de mentionné le fait que j'ai dit qu'on etait costaud defensivement , on selectionne un peu pour ne ressortir que le negatif
                      et oui desolé je dis les choses positive et negative , comme je les vois et que le les ressens !!
                      si ca ne vous plait pas desolé pour vous

• blork
                      blork commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu devrais t'acheter des lunettes pour mieux voir, j'ai cité l'intégralité de tes propos.
                      Et le fait que tu indiques qu'on était costaud défensivement alors que 25% de cette défense ne te satisfait pas c'est assez original.

Et concernant le fait que le club ne fait jamais de live twitter alors que c'était le cas et que c'était également le cas contre l'UNFP entre autres c'est aussi un problème de vision ?

• Pour vous remonter le moral il suffit d'imaginer : ciss a la place de muratori, abergel a la place de n'guessan et Wagner pour dembele. Le tour est joué !

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah la déjà ça changerait en rajoutant cissokho ça m'irait bien......
                      Car la pas rassuré 1vec cette équipe surtout devant

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vagner à la baguette !

• Envoyé par lasnl Voir le message

Pour le coup, si, le match est en mode résumé sur notre twitter comme sur celui de l'ESTAC. Comme ça on a les deux sons de cloche.

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui je viens de le voir , c'est tres bien , enfin ils font l'effort !!!dommage que ca tombait a l'heure de l’apéro
                  Chargement...
                  X