Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les idées pour trouver le pognon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les idées pour trouver le pognon

-un plan de licenciement économique d’urgence pour passer de 147 salariés à 50 environ (idem St Etienne, Dijon, Toulouse, Le Havre,...) : économie de 5 M€ par an
    -vente de Bassi. 1.5 M€
    -licenciement de hauts salaires de l’encadrement pro: Fischer, Moracchini, Leserteur. Au minimum 0.5 M€
    -Cession de Da Cruz. 0.5 M€ de salaire en moins
    -?

-un plan de licenciement économique d’urgence pour passer de 147 salariés à 50 environ (idem St Etienne, Dijon, Toulouse, Le Havre,...) : économie de 5 M€ par an
    -vente de Bassi. 1.5 M€
    -licenciement de hauts salaires de l’encadrement pro: Fischer, Moracchini, Leserteur. Au minimum 0.5 M€
    -?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Je dirais même plus :
      -vente de Bassi. 1.5 M€
      -?

demander à Jaquie Michel de sponsoriser le club?
    on dit merci qui?
    alors jacquot barrses toi vite dans une de tes belles villas sudistes , car à Nancy certains auront une rancoeur envers toi !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Y a pas 147 salariés au club. Ce nombre prend en compte les gens payés les soirs de match, stadiers par exemple. Mais l'association aussi.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• floflo
        floflo commenté
        Modifier le commentaire
        Le chiffre inclut en fait tous les salariés (administratifs, joueurs pros et stagiaires sous contrat, entraîneurs, staff médical, alternants...).

Chers supporters, notre club vit un moment difficile actuellement et est sous la menace d’une rétrogradation en National 1. Un club comme le nôtre, aussi historique
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Pour l'instant , elle n'est pas supprimée ...

Je remet mon message pour la cagnotte :

Une cagnotte a été lancé, j'invite tous celles et ceux qui peuvent et qui souhaitent aider l'asnl a y participer !

Déjà de très beaux dons, peut-être qu'on ira pas bien loin mais il faut tenter ! Peut-être que certains trouvent la démarche inutile ou n'ont pas envie de payer pour les incompétents qui dirigent le club.. Pour des gens biens plus riches qu'eux qui coulent l'institution saison après saison... Je crois qu'il ne faut pas raisonner comme ça ! Il faut tout faire pour sauver l'ASNL, notre club, la chose qui nous fait vibrer même dans les pires moments, même dans les bas fonds de ligue 2 ! Cette année je suis allé a Troyes, a Sochaux avec des centaines d'autres supporters, j'ai vu la passion qui faisait vivre tout un peuple ! Je suis allé au derby, j'ai vu 16 000 fans heureux, après l'obtention d'une magnifique 14ème place de ligue 2 ! Année après année, mauvais résultats après mauvais résultats, l'ambiance ne faiblit pas, ni la passion, ni l'amour indéfectible que portent les gens pour ce maillot, ces couleurs !

Repensons a tout les bons moments, la coupe de la ligue, la 4ème place, les coupes d’Europe, pour les plus anciens la CDF et même récemment : La montée il y a 3 ans dans une ambiance franchement incroyable, le 4-0 contre Metz, le titre de champion de ligue 2, la fête place Stanislas ! Tout ça, c’était il y a peu, avec peu d'argent ! Si on veut avoir ne serait-ce une toute petite chance de revivre ça, il faut TOUT faire pour sauver le club ! Ne pensons pas aux chances de réussites de cette manœuvre, pensons surtout au club, au club, et toujours au club ! Il ne faut pas se résigner, il ne faut pas lâcher, et se battre même si c'est vainement et perdu d'avance !

Fier d'être Nancéien, fier d’être rouge et blanc !

https://www.leetchi.com/fr/c/rZ22zoo...f4smTjKABv_jmk

Commentaire

• RHUM1
        RHUM1 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis prêt à donner ma contribution. Une seule question : que sera fait de l'argent si on descend quand même ?

• Sangoku1988
        Sangoku1988 commenté
        Modifier le commentaire
        Excellent message Snow ! Je suis amplement d'accord !!

C'est dérisoire... Quand je vois qu'il y en a qui ont donné pour sauver leur club, avec notamment ce commentaire : "étant au chômage, désolé de ne pas pouvoir donner plus", ça me brise le cœur.

Il y a de quoi être fier du public rouge et blanc, en effet. Il ne mérite pas ça.

Commentaire

Cela dit ça ne me semble pas plus ridicule que de donner pour reconstruire le toit d'une cathédrale mondialement célèbre...

Commentaire

Je ne suis pas d'accord ! Il faut tenter quelque chose ! Si la somme est dérisoire, alors il suffira de rembourser tout le monde ! C'est plus symbolique qu'autre chose, elle ne rebouchera pas le trou de 7 millions je ne suis pas fou, mais plus la somme est belle, plus le message envoyé est fort : Les supporters sont toujours derrière leur club, prés a donner pour aider l'ASNL ! Quand tu vois des dons a 100, a 70 euros en si peu de temps, avec une cagnotte si peu exposée... Pourquoi pas au contraire tout faire pour qu'elle fonctionne, tout faire pour qu'elle se fasse voire et pourquoi pas par d'anciens joueurs ! Si elle remonte assez, elle pourrait arriver aux regards de certaines personnes aisés de Nancy, a d'anciens joueurs aussi pourquoi pas ( Un Lenglet qui donnerait 1000 euro, cela représenterait moins d'1% de son salaire ! Quand on voit les messages de certains anciens sur les réseaux ... y'a quand même de l'attachement pour ce club ! )

Certains voient cette démarche comme quelque chose de déraisonnable, qui n'a aucune chance d'aboutir, signe du désespoir des supporters ne voulant pas voire mourir leur club... Moi je vois ça comme une preuve d'amour, un DERNIER SOUTIEN, avant la fin ! Si tout le monde annonce l’échec de cette cagnotte, alors elle ne fonctionnera pas ... Si tout le monde partage et donne, alors elle aura au moins le mérite d'exister et de donner dans cette affaire un rôle aux supporters !

Commentaire

Même à un tout petit niveau, il est bien de démontrer aux responsables de cette "cata" que les supporteurs aiment à ce point leur club

Commentaire

Comme michka c'est dérisoire.... Mais l'intention est bonne..
              Dérisoire dans le sens que même si tu récoltes 30 000 euros ce qui serait déjà génial. C'est une goutte d'eau alors qu'il faut remplir un seau.. Si l'argent a la fin revient aux donneurs si ca ne marche pas... Pourquoi pas à la rigueur

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                En théorie, l'argent devrait revenir aux donateurs mais la somme serait-elle ponctionnée de frais ou pas ?

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Franchement je ne connais pas du tout ce genre de cagnotte en ligne... Je l'espère pour les donneurs

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                je ne suis pas certain qu il soit autorisé a une société de percevoir de l'argent provenant de dons

Demandez aux politiques où se trouve le stade de nous laisser gracieusement occuper celui-ci sans payer de loyer pendant deux ans,une subvention exceptionnelle à la région,faire un plan de restructuration au sein du club et que JR redonne des fonds propres,vendre bassi,abergel et dembelé !!! On doit bien trouver trois millions d'euros dans ce naufrage bordel......ou savoir nager.

Commentaire

Belle démarche certes pour sauver le foot à Nancy, mais n'oublions pas que l'ASNL n'est plus sous le statut de simple ASSOCIATION. C'est une Société avec des actionnaires dont un (qui a d'autres sociétés satellites) et qui a tout fait pour être majoritaire et seul au commandes. Aider l'ASNL, oui mais en échange d'actions dans la Société et avec droit de vote et regard sur la gestion.

Commentaire

Oui enfin ça fait un peu mal aux fesses de voir que dans le contexte économique actuel difficile des supporters se saignent pour donner un peu de leurs maigres économies alors que pendant des années la petite cour de JR a bien profité de l'argent du club avec leur emploi quasi fictif et leur incompétence (Fischer est certainement loin d'être seul). Et aujourd'hui JR semble tomber des nues, alors que c'est lui qui a mis en place des proches et laissé faire malgré une destruction en règle du club financièrement et sportivement?

Commentaire

C'est TERRIBLE cette situation !!!
                    Mais on ne peut pas dire que ce n'est pas mérité...
                    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Chargement...
                    X