Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les touches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les touches

Ça fait des semaines, des mois, des années (?) que je peste à chaque fois qu'on a une touche en notre faveur.
    Il n'y a jamais AUCUN mouvement.
    Offensivement, comme défensivement, ça finit toujours par un ballon en cloche, 2/3 têtes hasardeuses et soit on tape devant dans le meilleur des cas, soit on se la fait chipper, avec parfois occasion de but derrière.
    Jamais, jamais, jamais un mec pour se démarquer et recevoir le ballon dans de "bonnes" conditions.

Bordel ça se travaille à l'entrainement !!!

tu peux aussi ouvrir un topic pour les corners, les pénos ....
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Teuchiland
      Teuchiland commenté
      Modifier le commentaire
      Je te rejoins sur les corners au 8ème poteau de Cétout !

• Jackal
      Jackal commenté
      Modifier le commentaire
      On peux aussi ouvrir un topic sur Corréa et ses entrainements à huis-clos !
      Ah on me dit dans l' oreillette que parler de Correa est un sujet tabou

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai que c'est choquant d'ouvrir un topic pour parler foot sur le forum de l'asnl.
      Il faut juste dire que tout va bien au club pour satisfaire certains.

Non mais il n'a pas tord, j'ai remarqué ça aussi depuis des années. les touches sont hyper mal jouées chez nous c'est dingue, comme si on se débarrassait du ballon.

ça plus les CPA sans Pedretti plus les pénos ça fait beaucoup de choses à bosser.....

Commentaire

Yep la question n'est pas stupide (même si on risque de vite faire le tour du sujet), je me suis d'ailleurs encore fait la réflexion ce soir. Pas de mouvement, pas de combinaisons, on n'exploite pas assez cette filière de jeu. Il faudrait regarder les stats mais j'ai l'impression qu'on perd une grande proportion de touches qui étaient au départ en notre faveur.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Tout à fait Scatman, ça fait plusieurs fois depuis la fin de saison dernière que je me fait la réflexion au stade.

Il arrive qu'on mette 10-15 secondes à jouer une touche tellement il n'y a aucune solution pour le lanceur.

Et la plupart du temps on joue les touches comme on joue balle au pied, c'est à dire qu'on balance devant en espérant que ça atterrisse sur la tête d'un coéquipier ...

Commentaire

Oui Scatman, mais que ce soit en touche, dans le jeu ou sur coup-franc, tu constatera qu'il n'y a jamais de mouvement autour du porteur du ballon, jamais de solutions ( et j'insiste sur le S de "solutions" ) de la part des partenaires. D'où le nombre de sacoches loin devant.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
            Yep la question n'est pas stupide (même si on risque de vite faire le tour du sujet), je me suis d'ailleurs encore fait la réflexion ce soir. Pas de mouvement, pas de combinaisons, on n'exploite pas assez cette filière de jeu. Il faudrait regarder les stats mais j'ai l'impression qu'on perd une grande proportion de touches qui étaient au départ en notre faveur.
            Pareil, je suis d'accord.
            Ça fait des années que je suis régulièrement stupéfait sur les touches en notre faveur (manque de solutions pour le lanceur), et encore je trouve qu'il y a eu bien pire qu'hier soir.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Il n'y a déjà pas de mouvement dans le jeu (enfin peut on parler de jeu, même si on a été en progrès lors des 30 premières minutes en particulier hier), je ne vois donc pas par quel miracle on serait en mouvement sur les touches. Un mec comme Nordin apporte enfin du rythme et de la percussion mais il est souvent bien seul.

Commentaire

Autre point, y a pas quelqu'un pour passer des consignes aux ramasseurs de balles? Genre:

Quand on gagne on prend son temps pour rendre la balle aux joueurs sur une touche ou un 6m et quand on perd on se depeche!!!

Voilà pour ce point extrêmement important.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Jourdren avait commencé à leur expliquer ...
              Chargement...
              X