Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a joué ce soir ? Il n'aurait pas dû... Nancy-Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a joué ce soir ? Il n'aurait pas dû... Nancy-Sochaux

Je trouve original de voter pour le joueur qui selon vous ne méritait pas de jouer lors du dernier match.
    Je vous invite donc à voter et à expliquer votre choix...
    Je vous propose un choix parmi les 11 titulaires au coup d'envoi...
    Ceci n'est pas dans un but de dénigrer les joueurs mais plutôt de discuter sur la moins bonne performance dans un match...
    59
    Jourdren
    45,00%
    27
    Cuffaut
    1,00%
    1
    Diagne
    1,00%
    1
    Badila
    6,00%
    4
    Muratori
    1,00%
    1
    Cetout
    8,00%
    5
    Abergel
    0%
    0
    Ba
    0%
    0
    Koura
    23,00%
    14
    Hadji
    10,00%
    6
    Nordin
    0%
    0
    Dernière modification par Pavel Van der Tophe, 19 août 2017, 01h00.

J'ai voté Anthony Koura car il n'a pas beaucoup participé dans l'animation offensive... Quelques centres sans grandes ambitions de trouver preneur, je suis une nouvelle fois déçu par ce joueur... Faut il croire encore en lui? J'étais optimiste pour de belles performances en L2, je me suis un peu moins, mais j'ai envie de le revoir quand on aura trouvé un jeu rapide et collectivement intéressant...

Commentaire

Tu aurais du ouvrir ce topic la semaine dernière, tu aurais eu plus de réponses !

Aujourd'hui difficile de sortir quelqu'un du lot négativement, tout le monde a fait sa part dans les titualaires , même si c'est vrai que Koura a eu du mal à entrer dans son match. Quand on voit ce qu'a fait Robic en le remplaçant.....

Moi je vote Jourdren plutôt, j'ai une toute petite préférence pour Chernick.

Commentaire

J'ai voté Hadji pour contraster avec ce que je pensais être des autres votes (je ne voyais pas autant de personne voter pour lui). Je ne reproche rien au bonhomme. Il marque un but comme il a l'habitude. On sait que physiquement il s'impose souvent de la tête et qu'à bout pourtant il sait planter.

Sauf que je persiste un Hadji si diminué physiquement ne doit pas commencer le match. Qu'à fait Eler pour ne pas démarrer le match ?
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Countryman
          Countryman commenté
          Modifier le commentaire
          Il a aussi permis à Ba de marquer son but en bloquant le défenseur adverse et l'empêchant d'intercepter le ballon. Bref 100 fois il devait jouer ce match..

Envoyé par Pavel Van der Tophe Voir le message
        J'ai voté Anthony Koura car il n'a pas beaucoup participé dans l'animation offensive... Quelques centres sans grandes ambitions de trouver preneur, je suis une nouvelle fois déçu par ce joueur... Faut il croire encore en lui? J'étais optimiste pour de belles performances en L2, je me suis un peu moins, mais j'ai envie de le revoir quand on aura trouvé un jeu rapide et collectivement intéressant...
        Moi aussi j'ai voté Koura pour les mêmes raisons. Pour être aussi tout à fait honnête, notons tout de même que le 1er but survient après un bon centre de Koura.

Commentaire

• UMBRO
          UMBRO commenté
          Modifier le commentaire
          Le premier centre décisif en 1 an....
          J'ai également voté Koura

• Countryman
          Countryman commenté
          Modifier le commentaire
          Egalement, hors concours pour moi. On ne connait pas vraiment son bon positionnement. En milieu offensif peut être.

J'ai voté Cétout alias Mr sacoche, panique à bord.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

moi Jouirdren que je vois moins décisif que Chernik
          a lire sans modération

Commentaire

Il n'y a que l'embarras du choix.... Mais Jourdren est un numero un non pas en béton mais en......bois.....

Commentaire

Choix difficile tant les possibilités sont nombreuses. Je reste sur Jourdren qui a fait un grand match hier soir. Mais j'aurais bien volontiers vote également pour Koura (ou plutôt Centra une fois) et Cetout.

Commentaire

jourdren bien sur
                meme si je n'ai absolument rien contre lui , chernik est meilleur en ce moment pour moi

Commentaire

Jourdren,pour moi,pas mauvais mais il remet sochaux dans le match.

Commentaire

J'ai voté Koura... Ce mec est un fantôme.
                    ​​​​​​

Commentaire

J'ai du mal à voter en négatif. Certes, Jourdren fait une grosse faute de main sur le premier but mais il fait deux-trois beaux arrêts avant la sacoche du deuxième. Quant à Koura, on l'a tellement vu pas concerné que, pour une fois qu'il s'implique, je ne vais pas le casser. Pareil pour Cétout qu'on sait limité mais qui se donne toujours. Alors pas de vote négatif, peut-être Robic ou Dembélé qui n'ont rien apporté en entrant.
                      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Pablo Correa

Commentaire

Sur ce match, Jourdren aurait dû s'abstenir. Pas décisif et un but qui nous coute deux points.
                          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Chargement...
                          X