Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'accès au sujet "Pablo Correa" dans la rubrique "le staff et les joueurs" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus d'accès au sujet "Pablo Correa" dans la rubrique "le staff et les joueurs" ?

Bizarre, Bizarre .... Pablo aurait il donné sa démission dans la soirée ? Ou bien Mr Correa en aurait-il marre de lire des critiques négatives sur sa personne ? Bref, j'aurais bien mis un petit commentaire sur sa gestion du match contre sochaux, maïs apparemment ce n'est plus possible

De toute façon le forum et les modos sont clairement contrôlés par la com du club.

Il suffit qu'il y ai eu des consignes pour fermer le topic et exécution.

Bientôt le retour des entraînements à huit clos également ...
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Contrôlés, nous sommes tous contrôlés, asservis par JR le Maléfique...
      Ou alors c'est l'admin' qui a fermé le sujet (certainement suite à une erreur technique, comme d'autres sujets ailleurs), et on attend tout simplement qu'il nous confirme que c'est une erreur ou pas (ce dont je suis presque totalement convaincu, encore une fois à la lumière d'autres sujets qu'il a fermés par erreur) avant de le réouvrir.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Dis donc, ça prend du temps pour avoir la réponse. ...

Normal Manu est trop occupé à lire les pronos L2 ...

Okok je trouve l'ambiance bien meilleure sur ce nouveau forum.

J'espère qu'on à pas déjà de la censure pour casser la dynamique de débat argumenté en cette période difficile pour notre club ...
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Le mec n'a toujours pas mûri depuis 10 ans

Commentaire

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          S'il n'y avait que lui...

ou alors Pablo a demandé qu on ferme son topic c'est pas dans son contrat
        a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Contrôlés, nous sommes tous contrôlés, asservis par JR le Maléfique...
          Ou alors c'est l'admin' qui a fermé le sujet (certainement suite à une erreur technique, comme d'autres sujets ailleurs), et on attend tout simplement qu'il nous confirme que c'est une erreur ou pas (ce dont je suis presque totalement convaincu, encore une fois à la lumière d'autres sujets qu'il a fermés par erreur) avant de le réouvrir.
          Ouais c'est ça... une erreur ....C'est les illuminati moi je vous dis! J'ai penser à un coup des Nord Correens au départ, mais trop facile. Tout converge vers le nouvel ordre mondial! D'ailleurs Pedretti ne serait-il pas un reptilien?

Commentaire

Je n'ai plus accès non plus à la boutique en ligne, l'admin l'a fermé par erreur ?

Commentaire

C'était bien des erreurs de Manu qui en voulant effacer certains messages a fermé des topics.
              Le sujet Pablo Correa et d'autres comme celui des signalements d'erreurs sur asnl.net sont à nouveau ouverts.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
                Je n'ai plus accès non plus à la boutique en ligne, l'admin l'a fermé par erreur ?
                (la limite des 10 caractères est assez lourde...)

Commentaire

le topic "stop au Correa bashing" a semble t'il aussi disparu, une nouvelle erreur de manipulation?!

Commentaire

Envoyé par Rock Voir le message
                    le topic "stop au Correa bashing" a semble t'il aussi disparu, une nouvelle erreur de manipulation?!
                    Non c'est moi qui l'ai fermé puisque certains ne savent pas discuter convenablement, qu'il y a suffisamment de topic pour s'en prendre à Correa et que j'ai autre chose à faire que de trier dans les dizaines de messages insultants qui s'entremêlent.
                    Et la prochaine fois, ils prendront quelques jours de vacances en plus.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message

Non c'est moi qui l'ai fermé puisque certains ne savent pas discuter convenablement, qu'il y a suffisamment de topic pour s'en prendre à Correa et que j'ai autre chose à faire que de trier dans les dizaines de messages insultants qui s'entremêlent.
                      Et la prochaine fois, ils prendront quelques jours de vacances en plus.
                      Bizarre. Je suivais ce topic et n'avais pas vu grand chose de bien insultant.

Commentaire

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        non moi non plus

• Draxler
                        Draxler commenté
                        Modifier le commentaire
                        Paranoïa...

donc en fait plus rien à dire sur Pablo...Ah si !! Coach au top, l'homme de la situation qui va nous sortir de l'ornière...Voilà pas de risque comme cela

Commentaire

chut ! PC demande le silence

Commentaire

Chargement...
                        X