Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pass ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pass ASNL

Petite question sur le pass asnl:
    Lors de mon réabo, on m'a laissé le même que les années précédentes.

Sauf que samedi au mc do de Laxou, impossible d'obtenir le second sandwich offert pour mes potes abonnées et moi (en présentant le pass). Selon ce mc do, ils ont eu des nouvelles consignes depuis vendredi 12/07 sur une carte My pass...

Quelqu'un sait ce dont il s'agit?

Merci

C'est le nouveau pass pour cette saison :

Quand je me suis réabonné j'ai voulu changer mon pass comme je l'avais fait gratuitement la saison passée . Mais ce nouveau pass étant payant ( de mémoire 5 € ) , j'ai laissé tomber ...

Si les avantages abonné ( notamment mac do ) ne sont plus valables si on a pas le nouveau pass, c'est franchement limite de la part du club ...

Peut-être que Sébastien P. peut nous renseigner

Dernière modification par Archangelo, 18 juillet 2019, 21h55.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ouais ça serait bien que qq'un du club s'exprime là dessus! ça commence à bien faire de nous faire tourner en bourrique depuis des saisons...
      On s'est réabonné à plusieurs directement aux guichets et personne du club ne nous a mentionné le pass ci-dessus. Pas un mot.
      Quels sont les avantages d'ailleurs?

Commentaire

Les même avantages que l ancien ! C est juste pour changer de pass pour en avoir un tout neuf voilà voilà ​​​​​​

Commentaire

• gnoul
          gnoul commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais enfin il n'y aucune raison de payer 5 ou 8€ (on ne sait pas trop) pour avoir un neuf...
          Et surtout se déplacer 2x aux gichets...
      Chargement...
      X