Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buvette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Buvette

Cela faisait quelques saisons que je ne me restaurais plus à la buvette du stade, agacé par les prix et par le service (plus de merguez à la mi-temps ...).

Hier, j'ai décidé de renouveler l'expérience, j'ai donc rechargé 10€ sur mon pass. Première surprise, il n'y a plus de saucisses ? Elles ont été remplacées par des hamburger et des kebabs. Bon soit, je prends une formule jambon beurre + bière 33cl pour 6€.
    Le sandwich est déjà emballé dans du plastique, comme on pourrait l'acheter au carrefour city du coin, le pain est mou et humide, et la garniture n'a aucun goût. Bref, j'aurais mieux fait de ramener un sandwich maison, tant pis. Sinon la bière, est-elle sans alcool ? Si oui, ce n'est pas précisé ...

Je testerais peut-être un sandwich chaud la prochaine fois, mais c'est clair que ça ne me donne pas envie d'y retourner. Pour les habitués de la buvette, le reste vaut le coup ou c'est pareil pour tout les produits ?
    Dernière modification par Fixed, 19 August 2017, 14h32.

c'est la faute à PC .... et à la cellule de recrutement qui n'a pas su trouver un prestataire adéquat ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

et les temps d' attente en Pianto, on en parle ...

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Minimum 20 minutes pour commander, même en dehors du sportif sa part en cacahouète.

cher ! pas bon ! compliqué ! bref on n' a pas envie d'y aller ! elle sont ou nos buvette d'antan meme sans aller trop loin dans le temps ?

Commentaire

Je ne sais pas si c'est toujours le même prestataire que l'an dernier qui gère la buvette mais c'était une grosse cata l'an dernier et ça a l'air reparti sur les mêmes bases cette année.
        On avait laissé tomber en début de saison dernière, on a retenté notre chance hier mais vu le résultat (attente interminable et bière pas très bonne) je pense que ça va s'arrêter là.
        Pour les casses dalles effectivement autant amener de chez soi ou acheter aux vendeurs qui sont dans la rue du stade.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Une grosse amélioration sur l'attente je trouve, celui-ci est encore plus long qu'avant..

Commentaire

Vers 19:15, la plaque pas allumée en Jacquet. Ils mettaient les saucisses au compte goutte, donc forcément ça ne suivait pas et il en zappait une sur deux le type. Et tout ça avec le sourire des nanas... Ou pas !

Commentaire

J'y vais très peu . La dernière fois c'était une demi-heure avant le match des 50 ans .J'avais pris un casse dalle saucisse blanche à 3 euros , et franchement pour le prix c'était correct .
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

La semaine dernière je suis allé voir Mechelen- KAA Gent (Malines - La Gantoise en vf) et la (vraie) bière était peu chère et les frites très bonnes. Vive la Belgique !

Commentaire

En même temps si en Belgique tu n'as pas de bonnes frites et de la bonne bière, où peux-tu espérer les avoir ?
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Ca fait 2 ans que j'ai abandonné les buvettes, une cata.
                    Dernière modification par Snow, 20 August 2017, 14h33.

Commentaire

J'ai également abandonné quand on est passé chez ce prestataire.

Commentaire

La bière à le goût de la buckler...

Commentaire

Sans alcool la bière ? Car c'est vraiment l'impression que j'ai eu.

Commentaire

Bah quand tu demandes, les mecs sont gênés et tu obtiens une réponse évasive.

Sans alcool ̂je dirais.

Par contre, il pourrait au minimum mettre la marque de bière qu'ils vendent. Qu'on sache au moins ce qu'on achète et si c'est avec ou sans alcool.
                            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                            X