Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buvette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait la Loi Evin interdit la vente d'alcool dans les stades, depuis 1991. Donc oui la bière est sans alcool, comme partout ailleurs en France.
    Quand aux sandwichs, faudrait demander à des vrais kebabs ou fast-food du coin de fournir le stade et demander à des boulangers de fournir des énormes pâtés lorrains.

Commentaire

Sinon pour contourner la loi, on pourrait demander au grand Nancy de détruire le haut de la tribune hazotte, à la place on construit un bar à bières géant de 3000 places , avec baie vitrée et une vue imprenable sur le stade pour picoler une pinte de Barbar tout en regardant le match.

Commentaire

Et le champagne entre autres dans les loges, c'est aussi sans alccol ?

Commentaire

Invité commenté
          Modifier le commentaire
          Les loges sont considérées comme des espaces privés, donc oui, ils ont le droit.

Invité commenté
          Modifier le commentaire
          Mais maintenant que j'y pense, peut-être qu'en fait c'est du champomy.

Envoyé par Lloyd Voir le message
        Bah quand tu demandes, les mecs sont gênés et tu obtiens une réponse évasive.

Sans alcool ̂je dirais.

Par contre, il pourrait au minimum mettre la marque de bière qu'ils vendent. Qu'on sache au moins ce qu'on achète et si c'est avec ou sans alcool.
        C'est ça le truc, qu'ils soient obligés de vendre de la bière sans alcool je m'en fiche tant que c'est clairement indiqué.

Mais là sur les panneaux de la buvette ils te mette juste une image d'un verre de bière, à aucun moment, tu te doutes que c'est sans alcool. Et les marques de toutes les autres boissons sont indiqués, sauf pour la bière ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Boissons-3-4-9-14_w500_h500_r3_q90.png  Affichages :	1  Taille :		80,8 Ko  ID : 			16413

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Assez honteux comme principe effectivement.

Il faut demander et basta. Après 20mn de queue...

Les boissons sont plus chères qu'à l'Hotel de la Reine sur la Place Stan

Commentaire

Facile de savoir si la bière est sans alcool . T'en bois une dizaine cul sec et tu attends ...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Ou alors tu lis l'étiquette....

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Beaucoup moins marrant ...

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Pourtant quand je vois certaines personne à la buvette ils ont déjà au moins 2 grammes dans chaque œil donc je pense que la bière est avec alcool..

Envoyé par Pardaillou Voir le message
          En fait la Loi Evin interdit la vente d'alcool dans les stades, depuis 1991. Donc oui la bière est sans alcool, comme partout ailleurs en France.
          Quand aux sandwichs, faudrait demander à des vrais kebabs ou fast-food du coin de fournir le stade et demander à des boulangers de fournir des énormes pâtés lorrains.
          Je peux t'assurer que de la bière avec alcool a été vendu pendant très longtemps au stade picot. Jusqu'à un passé très récent.

"Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
          Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Fixed
            Fixed commenté
            Modifier le commentaire
            Je confirme.

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            En Jacquet et Hazotte , non ?

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Je confirme aussi. On était un des derniers stade à le faire d'ailleurs.
            Mais c'est sûr et certain, depuis quelques années, c'est de la bière sans alcool.

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Pas bon de mélanger Biére et foot ...Champagne

Commentaire

L'époque vin chaud dans les petites calougeottes autour du stade me manque!!!

Commentaire

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui c'est clair... je me souviens aussi des potages qui était offert aussi..

arrêtons les frais ! c'est du " a la va vite " si on va a la " buvette " c'est parce que on n' a pas eu le temps de manger chez soi ou qu'on vient de loin ! vu les prix pratiqué on pourrait au moins avoir de la qualité ! c'est long , c'est pas bon , c'est compliqué pour payer ! remettons nos buvettes d' antan !

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                L'époque vin chaud dans les petites calougeottes autour du stade me manque!!!
                Il y avait du vin chaud de proposé l'hiver dernier, sûr de sûr ! Il était pas trop trop dégueu encore...et m'a surtout été bien utile pour éviter les engelures devant de belles purges

Sinon cette qualité de service est une constante concernant AB Restauration...habitant à Strasbourg je me suis rendu plusieurs fois à la Meinau, dont les buvettes sont également gérées par ce prestataire...même bordel, même attente, même qualité déplorable.
                Au final c'est idem que pour Sport 2000 : nos prestataires sont inefficaces, chez nosu et chez les autres, ils ne remplissent pas leur part du deal, mais on les garde contre vents et marrées...
                N'oublions pas que sans les romains, on serait tous des pécors qui pataugeraient dans la bouse.

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  a l'époque des calougeottes devant le stade, on avait du vin chaud ! des bonnes frites ! des saucisses blanches avec du pain frais ... et c'était pas des mini saucisses et des mini bout de pain ! de la bonne biere et du rosé ! meme si je comprend que l' alcool est interdit maintenant !

• Père Blaise
                  Père Blaise commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai connu, mais hélas, j'étais encore trop jeune pour boire de l'alcool -_-'

Envoyé par Père Blaise Voir le message

Il y avait du vin chaud de proposé l'hiver dernier, sûr de sûr ! Il était pas trop trop dégueu encore...et m'a surtout été bien utile pour éviter les engelures devant de belles purges

Sinon cette qualité de service est une constante concernant AB Restauration...habitant à Strasbourg je me suis rendu plusieurs fois à la Meinau, dont les buvettes sont également gérées par ce prestataire...même bordel, même attente, même qualité déplorable.
                Au final c'est idem que pour Sport 2000 : nos prestataires sont inefficaces, chez nosu et chez les autres, ils ne remplissent pas leur part du deal, mais on les garde contre vents et marrées...
                Après à la Meinau t'as un stand de tartes flambées..

Commentaire

• Père Blaise
                  Père Blaise commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouais c'est ce qu'ils ont de plus par rapport à nous. Une fois passé les billeteries, la grande esplanade derrière le kop où t'as un certain nombre de food trucks qui font des trucs vraiment bien (la dernière fois, bar à pâtes, à soupes, flamm', friterie...).
                  Tout ça avec tables et bancs à la bonne franquette, et souvent des ptites animations musicales et/ou pour les gosses...du coup les gens viennent très tôt et ça fait tout de suite plus convivial comparé aux alentours de Picot qui font assez lugubres selon moi...mais c'est un autre débat...

Ma conclusion des propos tenus ci dessus concernant la longue file d'attente pour une Tourtel : une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois : sans alcool la queue est plus dure...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

De bonnes friteries Sensas' comme à Bollaert

Commentaire

Chargement...
                  X