Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buvette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore au top ce soir en Jacquet
    Buvette fermée encore à 19:10.
    1/2h d'attente ... Grand classique

Commentaire

C'est de la faute à sport 2000

Commentaire

Envoyé par rhadamanthe Voir le message
        c'est de la faute à sport 2000
        ... Boycott

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          avec ce message hautement spirituel, je viens de faire connaissance avec la règle de 10 caractères

Arrivé à 19h30 en sortant du boulot, je file acheter un truc à la buvette. Il y avait 5-6 personnes devant moi, j'ai failli rater le début du match... Magnifique organisation...
        Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

Rien de tel qu'une petite merguez dans un des troquets du coin. Les odeurs dégagées par ces barbecs sont comme une madeleine de Proust.

Commentaire

J'étais également en Jacquet ce soir et effectivement c'est une catastrophe ...

Des jeunes complètement dépassés , sans expérience et un temps d'attente incroyable.

Boycott !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Laisser des jeunes sans expériences oui, mais qui savent utiliser leurs mains, c'est mieux

Commentaire

Il semblerait que ce soit Sport 2000 qui s'occupe des buvettes cette année

Commentaire

de pire en pire ! incroyable ! je ne sais plus quoi dire ..... mini sandwich .... pas bon ....cher .... boisson avec consigne a la con ! organisation nul !
                  serveurs dépassés ! vingt minutes pour acheter un sandwich ou le moindre gobelets de coca !
                  Dernière modification par ruben, 09 septembre 2017, 09h09.

Commentaire

Tout à fait.... Honteux de servir des sandwich qui doivent être chaud "hamburger ou kebab" ils sont froid, le pain est juste dégueulasse et on paye 6€ !!

Commentaire

Si vous voulez manger mieux mangez ailleurs lol. Je comprends pas les plaintes éternelles, si vous voulez que ça change n'y mangez plus, ils se poseront les bonnes questions. Là, pour eux, un sandwisch vendu c'est un client satisfait
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Quand ils arrêteront d'être complètement débiles et cuiront des saucisses en avance et non plus a la demande ( Ils en rajoutent une par une selon ce que demande les gens .... Franchement .... ) on aura fait un grand pas ....

Commentaire

C'est catastrophique depuis que c'est un prestataire extérieur qui s'en occupe et ça ne s'arrange absolument pas.
                          Perso j'ai laissé tomber après quelques tentatives au tout début l'an dernier et effectivement si on fait tous pareil ils se poseront peut-être des questions.
                          Pour les casse-dalles il y a ce qu'il faut dans la rue du stade (et pour les boissons aussi)
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Du coup j'abandonne les sandwichs également. Je finis le crédit de la carte à la première buvette auprès de la sympathique brunette et après basta.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ab resto.PNG 
Affichages :	49 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			37767

Ce soir Promo extraordinaire !!!
                              23 mai 1988 ... j'y étais ...
                              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Archangelo
                                Archangelo commenté
                                Modifier le commentaire
                                Faudra juste attendre 1/4 d'heure de plus pour avoir le paquet de chips ...

AB Restauration , Sport 2000 , l'ASNL sait choisir ses partenaires !
                            Chargement...
                            X