Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buvette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais profiter du fait qu'il n'y ait personne ce soir pour tester.
    J'ai juste testé la bière pour l'instant, ce n'est pas la même qu'avant, elle est meilleure mais ça ne reste pas exceptionnel...

Commentaire

C'est assez long mais moins qu'avec ceux de l'an dernier et la bière est pas mauvaise (malheureusement tirée à l'avance par contre)
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour la bière ils ont fait le coup une fois j'ai gueulé car je voulais une bière fraîche pas un verre remplis 5mn avant..

En tout cas je viens de charger ma carte en ligne et c'est... modérément maniable.

Déjà le principe de devoir d'abord se connecter avec son mot de passe pour trouver une carte crédité de 0 € et de devoir ensuite "charger son pass" en entrant son numéro... On ne peut pas dire que l'outil informatique soit utilisé à sa pleine mesure.

C'est un moindre mal mais le fait que notre rechargement de carte soit assimilé à un achat de place me semble aussi maladroit.

Mais l'essentiel est que ça marche... réponse dans une demi-heure...

Commentaire

Je trouve que c'est bien trop cher.
        3€ la canette 33cl d'oasis par ex. Honteux!!

Commentaire

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Et la bouteille d'eau je sais même pas si ils en vendent.?

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Comme l'Asnl est mal, même très mal, elle devrait se fournir en canettes chez L..l

En tout cas hier les frites étaient bonnes ! Tiens, c'est un truc à poster dans les trucs positifs ça...

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
          En tout cas hier les frites étaient bonnes ! Tiens, c'est un truc à poster dans les trucs positifs ça...
          Les frites étaient bonnes, le pain était correct, bref y a du mieux.
          Effectivement, ça c'est positif ! La pelouse est superbe, la buvette s'est améliorée, les maillots sont en vente sur la boutique en ligne, que demander de plus ?

Commentaire

Je remonte le topic... Qui a remarqué que les cuistot aux buvette ainsi que les filles ne portent pas de charlotte sur la tête et pas de gants. Je trouve ça degueux de retrouver des cheveux dans les sandwichs.

Commentaire

• *saladetomateoignon*
              *saladetomateoignon* commenté
              Modifier le commentaire
              Autant degueulasse que le chef 2 étoiles qui sue à grosse goutte sur ton plat comme on le voit trop souvent à la télé mais je suis d'accord avec toi.
              Dernière modification par *saladetomateoignon*, 14 août 2019, 19h53.

• Scatman
              Scatman commenté
              Modifier le commentaire
              Ou qui goutte son plat en trempant sa cuillère dedans et la léchant goulûment avant de touiller à nouveau.

Un cuistot?
            "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
            Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

Étrange pour les gants sachant qu'ils ont des boites entières à disposition... Simple oublie peut-être....

Commentaire

Envoyé par Djaydy54 Voir le message
                Je remonte le topic... Qui a remarqué ( ... ) que les filles ne portent pas de ...

Dommage elle partait bien cette phrase ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire

Pourquoi ça m'étonne même pas venant de toi...?
              Chargement...
              X