Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien débuter la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien débuter la saison

Quand je regarde les stats, je vois qu'on n'a plus gagné le premier match de championnat depuis la saison 2012-2013 (but de Mollo contre Brest avec la bourde mémorable de Thébaux qui avait pourtant fait un bon match), ça commence à remonter loin ! C'est important de bien commencer la saison, pour la confiance surtout, se mettre dans une spirale positive rapidement. Et ça tombe bien notre calendrier est plutôt favorable pour ces mois de Juillet / Août :

Orléans
    Valenciennes
    Lorient
    Le Mans (promu)
    Sochaux
    Rodez (promu)

A part Lorient qui devrait être solide (mais qu'on joue à domicile), les autres sont largement prenables, dont les deux promus Le Mans et Rodez qu'on va jouer aussi chez nous.
    Bon on disait ça aussi l'année dernière et on s'est fait surprendre par Béziers d'entrée mais bon le contexte était différent avec notre équipe à la ramasse...
    J'ose espérer qu'on ne peut pas faire pire cette saison (7 défaites sans but marqué, triste record dont on se serait passé).
    En tout cas le premier match donnera le ton, une victoire contre Orléans serait tellement bénéfique pour la suite

J'espère voir une équipe solide combative et cohérente ça me suffira bien assez, le football champagne attendra.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
      Quand je regarde les stats, je vois qu'on n'a plus gagné le premier match de championnat depuis la saison 2012-2013 (but de Mollo contre Brest avec la bourde mémorable de Thébaux qui avait pourtant fait un bon match), ça commence à remonter loin ! C'est important de bien commencer la saison, pour la confiance surtout, se mettre dans une spirale positive rapidement. Et ça tombe bien notre calendrier est plutôt favorable pour ces mois de Juillet / Août :

Orléans
      Valenciennes
      Lorient
      Le Mans (promu)
      Sochaux
      Rodez (promu)

A part Lorient qui devrait être solide (mais qu'on joue à domicile), les autres sont largement prenables, dont les deux promus Le Mans et Rodez qu'on va jouer aussi chez nous.
      Bon on disait ça aussi l'année dernière et on s'est fait surprendre par Béziers d'entrée mais bon le contexte était différent avec notre équipe à la ramasse...
      J'ose espérer qu'on ne peut pas faire pire cette saison (7 défaites sans but marqué, triste record dont on se serait passé).
      En tout cas le premier match donnera le ton, une victoire contre Orléans serait tellement bénéfique pour la suite
      Il est évident que bien démarrer la saison est important ça engendre une dynamique.
      Bon même si la dernière fois où l'on a gagné le premier match que tu cites...... On en avait plus gagné un avant la 22e journée
      L'exception qui confirme la règle

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        ca on ne peut pas dire que ca nous avait porté chance !!!!!!!!!!

• ASNLLLLL
        ASNLLLLL commenté
        Modifier le commentaire
        Je m'en souviens de ce but de Mollo à la 92eme.... j'avais hurlé de joie..... au final, le début de la fin de tout ce qui a suivi......

C'était l'objectif de Tholot la saison passée. On a vu le résultat : 7 défaites d'entrée.

Que tout le monde se mette minable cette saison. Et commençons par gagner le 1er match.

On va le redire: quelle connerie d'avoir un championnat qui commence alors que la période de transfert n'est pas terminée .
      Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

C'est l'objectif de tout le monde en fait. Avec le recrutement de cette année, cela devrait mieux se passer que l'année dernière. Remarquez que je ne prends pas trop de risques en disant cela.

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          MMMhh faire pire que 7 défaites, je ne crois pas cela possible mais bon

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Ben si, 8 défaites !

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Vous cherchez la merde c est ca?

Envoyé par Lloyd Voir le message
        On va le redire: quelle connerie d'avoir un championnat qui commence alors que la période de transfert n'est pas terminée .
        Si les dirigeants de la LFP et de la FFF avaient une once d'intelligence, cela se saurait.
        Qu'en est-il dans les autres pays : Est-ce pareil ?

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          oui tous les championnats sont repris avant le 1er septembre , date de fin du mercato !!!
          la premiere ligue reprend meme en meme temps que la ligue 1 , 8 aout

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Ça va changer en Angleterre.

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Merci pour vos éclaircissements.

Commencer à fond, accélérer en route et terminer au sprint. Deux points par match en moyenne et le tour est joué !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          C'est la tactique préconisée par Steve Chainel pour réussir un bon contre la montre.

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Bien vu Kibis !

Faut surtout éviter de refaire un début de saison de mer*e !
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
          Quand je regarde les stats, je vois qu'on n'a plus gagné le premier match de championnat depuis la saison 2012-2013 (but de Mollo contre Brest avec la bourde mémorable de Thébaux qui avait pourtant fait un bon match), ça commence à remonter loin !

...
          Cette saison là, on a peut-être gagné le 1er match, mais ensuite on en a pas gagné un seul lors des 20 matchs suivants et on est descendu.

Commentaire

moi je suis confiant pour cette " nouvelle ASNL " si il n'y a plus départ important et qu'on boucle le recrutement par au moins deux attaquants dont un avant centre de complément et un joueur de couloir droit ( Wagner ) serait le top ? on devrait avoir une bonne équipe et pourquoi pas bien démarrer la saison ? une équipe bien renforcé en défense ...un milieu renforcé aussi et une ligne offensive avec sans doute bien plus d'atout que la saison dernière ! tout cela autour des " anciens " el kantaouri, d'abergel et de bassi ! une nouvelle page va se tourner je l'espère !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              On l'espère tous je crois........ Je pense qu'on en a tous marre de vivre saison de merde sur saison de merde.. Mais pour vraiment vivre une saison sympa il faut encore 2 offensifs et un arrière gauche
              Une petite saison vers la 10e place je serais déjà très content

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              tout pareil que nancy54200

Non non... ont dois être capable de jouer au minimum les barrages !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Personne n'a dit que l'objectif était le maintien. Mais je le rejoins lasnl. Après 3 saisons catastrophique l'important est déjà de vivre une saison tranquille d'ailleurs c'est que garcia a dit
              Si ça se passe mieux que prévu et qu'on accroché les barrages. Tant mieux tout le monde sera content mais si déjà on termine dans les 10 premier sans avoir de frayeur.. Ça sera déjà un pas envant de fait. N'oublions pas d'où l'on vient. On repart à zéro de partout

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Comme ont recommance tout à zéro avec un nouvel effectif, je pense que l'ont peux être la surprise de ce début de championnat..

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Mais non, on est Nancy et sans manquer de respect à Clermont, PFC, Orléans, Troyes,....... on se doit de jouer l à montée mi juillet !

Le premier match est important, le problème c'est qu'il est aussi important pour l'adversaire,
            au collectif de bien commencer et de prendre chaque rencontre avec un maximum de sérieux.

Commentaire

je ne pense pas qu'on va recruter un arrière gauche …..confiance sans doute a Muratori-fischer ? pourtant ça serait pas anodin du tout ….mura n'est plus le mura de ses bons débuts a Nancy et est souvent blessé et fischer ne m' a jamais impressionné….si on pouvait avoir le pendant de karamoko a gauche ça serait pas mal et on aurait vraiment une défense béton ...
              Dernière modification par ruben, 19 juillet 2019, 19h41.

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
                je ne pense pas qu'on va recruter un arrière gauche …..confiance sans doute a Muratori-fischer ? pourtant ça serait pas anodin du tout ….mura n'est plus le mura de ses bons débuts a Nancy et est souvent blessé et fischer ne m' a jamais impressionné….si on pouvait avoir le pendant de karamoko a gauche ça serait pas mal et on aurait vraiment une défense béton ...
                Franchement si on ne recrute pas à ce poste ça serait invraisemblable pour t moi. Une grosse erreur même.
                Muratori ça fait plusieurs saisons qu'il est cramé. On l'a tous vu.. Enfin quand il joue vu qu'il passe plus de la moitié de la saison à l'infirmerie.. Et fischer est beaucoup trop léger pour en faire un titulaire
                Franchement je ne comprends pas trop le club la dessus. Bon le mercato n'est pas fini mais le club n'a pas l'air d'autre à la recherche

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Depuis le début du mercato à aucun moment garcia ou roussier ont parlé de recruter un arrière gauche.... Ailier défenseur attaquant milieu oui mais jamais de latéral gauche

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  On aurait dû prolonger Moimbé...

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je suis du même avis que toi ChardonArdent
                  Mais depuis le début le club n'a pas l'air de vouloir recruter à ce poste. Garcia et roussier n'ont jamais parlé de ce poste comme une nécessité de recruter..
                  Pourtant avec muratori fischer si la tu ne recrutés pas.. Tu ne le fera jamais
                  Dernière modification par nancy54200, 20 juillet 2019, 02h14.

mais garçia va vite s'apercevoir que le poste d' arrière gauche pose problème ...c'est simple Muratori était souvent pris de vitesse la saison dernière quand il jouait a ce poste…..sans parler de ses blessures récurrente ! et Fischer n' a jamais été très performant ! ça risque d'être le point noir de cette nouvelle ASNL ! maintenant le staff a ses raisons ...espérons qu'il ne se trompe pas ..mais j ai des doutes !
                Dernière modification par ruben, 20 juillet 2019, 09h43.

Commentaire

Chargement...
                X