Quand je regarde les stats, je vois qu'on n'a plus gagné le premier match de championnat depuis la saison 2012-2013 (but de Mollo contre Brest avec la bourde mémorable de Thébaux qui avait pourtant fait un bon match), ça commence à remonter loin ! C'est important de bien commencer la saison, pour la confiance surtout, se mettre dans une spirale positive rapidement. Et ça tombe bien notre calendrier est plutôt favorable pour ces mois de Juillet / Août :
Orléans
Valenciennes
Lorient
Le Mans (promu)
Sochaux
Rodez (promu)
A part Lorient qui devrait être solide (mais qu'on joue à domicile), les autres sont largement prenables, dont les deux promus Le Mans et Rodez qu'on va jouer aussi chez nous.
Bon on disait ça aussi l'année dernière et on s'est fait surprendre par Béziers d'entrée mais bon le contexte était différent avec notre équipe à la ramasse...
J'ose espérer qu'on ne peut pas faire pire cette saison
(7 défaites sans but marqué, triste record dont on se serait passé).
En tout cas le premier match donnera le ton, une victoire contre Orléans serait tellement bénéfique pour la suite
Orléans
Valenciennes
Lorient
Le Mans (promu)
Sochaux
Rodez (promu)
A part Lorient qui devrait être solide (mais qu'on joue à domicile), les autres sont largement prenables, dont les deux promus Le Mans et Rodez qu'on va jouer aussi chez nous.
Bon on disait ça aussi l'année dernière et on s'est fait surprendre par Béziers d'entrée mais bon le contexte était différent avec notre équipe à la ramasse...
J'ose espérer qu'on ne peut pas faire pire cette saison

En tout cas le premier match donnera le ton, une victoire contre Orléans serait tellement bénéfique pour la suite

Commentaire