Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien débuter la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avoue que c'est bizarre !!!
    Mais peut-être que JLG a déjà prévu quelque chose : basculer LYBOHY à gauche au retour de SEKA...
    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Seka a joué latéral gauche à Strasbourg aussi, mais ce n'est pas sur un côté que je préfère le voir.
      Je suis surpris moi aussi qu'on semble s'apprêter à démarrer la saison avec ces solutions là en défense côté gauche compte tenu des dernières saisons de Muratori (performances et blessures) et du fait que Fischer (qui toutefois est jeune et peut progresser) n'offre pas vraiment de garanties.
      Après je pense que le staff est capable de voir si on est limités à ce poste et qu'on a besoin de solutions extérieures (dans l'ER il y a peu parmi les recrues encore attendues il était question de "et peut-être un défenseur") et concernant Moimbé comme l'a fait observer justement chapa-verlaire on ne sait pas pour quelle(s) raison(s) il n'est pas prolongé ni si ce n'est pas tout simplement lui qui a fait ce choix sportif et/ou financier cause difficultés avec la DNCG.
      Dernière modification par jello b, 20 juillet 2019, 11h51.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Bon après Muratori reste sur 2 saisons de blessures et temps de jeu réduit... Un Muratori au top de sa forme n'est pas mauvais en soi. Fisher n'a jamais eu trop de temps de jeu, c'est difficile à dire aussi... Mais bon dans le doute faudrait recruter un arrière gauche, car on n'a pas droit au doute cette saison

Commentaire

Muratori ça sera beaucoup trop léger pour jouer la montée. S'il est aligné tout à l'heure face a Dijon j'espère qu'il fera une bien meilleure prestation que contre Troyes à SaintDizier (difficile de faire pire) parce que c'était vraiment très inquiétant..

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Ah oui à ce point-là

• Naxou6
            Naxou6 commenté
            Modifier le commentaire
            Toutes les actions dangereuses (dont le but) de Troyes sont venues de son coté et il se faisait bouffer a chaque fois. J'espère vraiment que c'était un simple "jour sans"

Orléans match tragique? Saint-Ruf nous refait le coup de son petit but et personne chez nous pour égaliser, pas d'occase, trembler une nouvelle saison sera insupportable

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Ce sont plutôt tes posts à répétition sur ce forum qui sont insupportables ...

Sept ans, avec un but bien pourri de Mollo dans les arrêts de jeu, qu'on attend les 3 points à l'issue de la première journée....
          Je suis preneur d'un but bien pourri rouge et blanc demain, associé à une clean sheet !

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Euh je crois bien que ns sommes descendus cette année la?? C 'était contre caen non?

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            cocokim non c'était contre Best.. Mais oui c'était l'année où l'on est descendu malgezs une très belle 2eme partie de saison avec Gabriel entraîneur

2 points en 2 matchs, soit 2 de plus qu'au soir de la 7è journée l'année dernière !

Par contre cette semaine il va falloir sérieusement travailler les frappes, les centres, et les coups de pied arrêtés !

Commentaire

• John Wayne
            John Wayne commenté
            Modifier le commentaire
            ben on est toujours invaincus...nanananere...

Envoyé par Alestorm Voir le message
          2 points en 2 matchs, soit 2 de plus qu'au soir de la 7è journée l'année dernière !

Par contre cette semaine il va falloir sérieusement travailler les frappes, les centres, et les coups de pied arrêtés !
          En effet, d'ailleurs ça fait deux matchs de suite que je note sur quelques centes qu'on a des jouurs dans la surface mais qu'on réussi à la mettre juste là où il n'y en n'a pas ...
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Les centres ça se travaille va falloir taffer
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

D'un autre côté cette équipe est largement perfectible et c'est plutôt rassurant par rapport à celle du début de saison dernière qui ne donnait même pas l'impression de l'être ...
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

C'est insuffisant pour l'instant mais encourageant malgré tout.
                Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                  C'est insuffisant pour l'instant mais encourageant malgré tout.
                  Voilà, perfectible et encourageant, je ne dirais pas que ça me met la banane mais après le début de saison catastrophique de l'an dernier je respire mieux.
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Si tu vises un maintien tranquille , pas de souci ça va le faire. Par contre si tu vises une montée , ça reste un peu trop juste.
                    Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais vu ce qu à déclarer jlg on vise maintien tranquille en milieu de tableau

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais vu que Roussier et Rousselot m'ont dit qu'on est un club de ligue 1, on vise la montée.

• *saladetomateoignon*
                      Modifier le commentaire
                      Je sais pas si c'est mes 2 picons qui me font dire ca mais si ce soir y'a 1-2 c'est pas un hold up non plus.
                      Faut un peu plus d'automatisme,une 1ère victoire et après tout peut arriver.
                      Je suis confiant.

Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Si tu vises un maintien tranquille , pas de souci ça va le faire. Par contre si tu vises une montée , ça reste un peu trop juste.
                    Je suis d'accord.
                    Et j'espère dans un premier temps un maintien tranquille, et plus si affinités ce qui n'est pas exclu vu que l'ensemble est perfectible.
                    En tout cas j'espère avant tout de ne pas revivre une saison comme la précedente.
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Faut pas oublier qu'il y a plein de nouveaux joueurs. C'est pas étonnant qu'on soit encore en rodage. Perso, je la sens bien cette équipe.
                      Ce soir on a du se créer plus d'occasions que sur les 10 premiers matchs de la saison dernière.
                      Très confiant pour la suite.
                      Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• John Wayne
                        John Wayne commenté
                        Modifier le commentaire
                        Là t'as tout dit et je plussoie

• jello b
                        jello b commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je suis bien d'accord, c'est pourquoi je dis qu'on est perfectible et que c'est rassurant.

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et si on rappelle Alain Perrin en fin de saison pour donner un coup de boost, on peut viser la ligue des champions avec cette équipe.
                    Chargement...
                    X