Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien débuter la saison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • michka
    a répondu
    Ce que je peux dire, c'est que c'est le meilleur début de saison auquel j'ai assisté depuis que je suis abonné. Et de loin. Bon, ça n'a pas beaucoup de valeur, ce que je dis vu que c'est ma troisième saison, mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir une équipe qui joue correctement !

    L'impression que j'ai c'est que le jeu et les résultats sont conformes au recrutement tel que je le vois: raisonnable et équilibré. On a un 9 qui est présent au bon endroit et au bon moment et qui nous rapporte un but (même si c'est pas lui qui touche le ballon, c'est lui qui met la pression), des milieux offensifs qui font la différence et centrent, des défenseurs centraux qui rassurent, en un mot on a une équipe de foot.

    Il manque plus que les victoires mais franchement contre Le Mans tout comme en coupe de la ligue j'y crois

    Laisser un commentaire:


  • Fab
    a commenté la réponse de
    C'est clair et net !
    vu les deux saisons précédentes..
    une grande joie de voir une équipe de Nancy joueuse et qui n'a pas peur du ballon.

  • jello b
    a répondu
    Avec trois nuls dont deux à la maison on ne peut pas dire qu'on ai spécialement bien démarré la saison mais dans le jeu comme dans les perspectives c'est tellement sans comparaison avec le début de saison dernière que pour l'instant je m'en contente, il est évident qu'il faudrait maintenant enchainer sur des victoires à commencer par le match de vendredi mais les trois nuls avec les possibilités offensives affichées depuis deux matchs ne me déçoivent pas tant que ça.
    Dernière modification par jello b, 10 août 2019, 19h24.

    Laisser un commentaire:


  • Mister G
    a répondu
    Oui c'est à peu près ça, les 3 nuls ne seront bonifiés que si victoire contre Le Mans, mais rien n'est fait.

    Laisser un commentaire:


  • Pavel Van der Tophe
    a commenté la réponse de
    C'est clairement ça.

  • ChardonArdent
    a répondu
    Orléans, on avait l'excuse de ne pas avoir toutes les nouvelles recrues à disposition (+ l'affaire Abergel).
    Valenciennes, on avait l'excuse que les nouvelles recrues faisaient leur rentrée et n'avaient pas encore les automatismes (+ l'affaire Bassi)
    Lorient, on a l'excuse que c'est le grand favoris pour la montée en L1 et que donc un match nul, c'est pas si mal.
    Le Mans qui a perdu tous ses premiers matchs, on n'aura aucune excuse .

    Laisser un commentaire:


  • Roessen
    a répondu
    L'année dernière on a commencé par 7 défaites consécutives. Cette année on est bien parti pour 7 matchs nuls consécutifs.
    Vivement l'année prochaine !

    Laisser un commentaire:


  • Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Très souvent, les promus font un excellent départ, puis s'ecroulent apres 10 matchs quand les plus grosses écuries ont trouvé leur rythme. On jugera par la suite...

  • stamesien
    a répondu
    physiquement on est pret
    techniquement c'est pas encore ça
    va falloir bosser si on veut faire des résultats

    Laisser un commentaire:


  • Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    j'ai fait ce petit parallèle avec Chambly en précisant que ça ne présageait de rien pour la suite, mais j'ai parlé de Chambly car eux aussi ont joué comme nous Orléans et Valenciennes.

  • Tukaani
    a commenté la réponse de
    Ou alors tu peux citer Le Mans qui a perdu ces deux premiers matchs...

  • ChardonArdent
    a répondu
    J'ai du mal à être inquiet avec cette équipe, même si on a débuté par 2 nuls, mais on va clairement monter en puissance maintenant que tous les joueurs sont là et vont apprendre à jouer ensemble. Les départs d'Abergel et Bassi ont un peu chamboulé les plans, mais je pense qu'on peut faire une très bonne saison.
    Dernière modification par ChardonArdent, 03 août 2019, 13h00.

    Laisser un commentaire:


  • ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    En effet ça ne présage rien du tout, Chambly c'est aussi un penalty généreux contre Valenciennes et un coup franc juste après le carton rouge contre Orléans, on va dire qu'ils ont eu des circonstances favorables...

  • ruben
    a répondu
    oui c'est mitigé ….je pense qu'il y a encore pas mal de réglage a faire au niveau de la cohésion ...normale avec tout ces changements, quelques joueurs pas encore au top ….mais comme l' a dit guegan de V.A. Nancy a un gros potentiel ….maintenant, faudrait pas qu' on continue a faire des nuls ou perde comme on a failli bien le faire hier ! a commencer par Lorient ou on risque de voir vraiment la valeur de cette équipe !

    Laisser un commentaire:


  • Brett Sinclair
    a répondu
    Le début de saison est mitigé.
    On a vu des choses intéressantes hier en deuxième mi-temps, et avec une meilleure finition ça finira certainement par payer.
    Par contre cet été l'asnl disait qu'il fallait presque qu'on aborde cette saison dans la peau d'un promu au vu de la saison dernière.
    Chambly, vrai promu, a eu pour le moment les même adversaires que nous, et c'est deux victoire, contre deux nuls pour nous.
    Ca ne présage évidemment rien du reste de la saison, c'était juste pour faire un petit parallèle avec cette histoire de "promus".

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X