Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honte à ces pseudos "supporters"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a peut être un juste milieu à trouver entre la manière de faire ridicule du gouvernement et de la ligue en ce moment et les chants et comportements un peu trop grossiers dans les stades depuis des années. Mais dans tous les cas ça devra se faire par des discussions et de la pédagogie et pas comme c'est en train de se faire actuellement, et surtout pour les bonnes raisons, pas par démagogie.

Commentaire

Folklore rivalité ect ect...faut quand méme m 'expliquer comment des mecs peuvent balancer a chaque match sur nos voisins du nord...et quel plaisir et en quoi cela encourage nos joueurs??

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui la dessus cokokim tu as perdu une occasion de te taire
        Pourquoi ils chantent ces chants ??? Parce que sont les mêmes chants qui sont chante depuis des décennies.. Qui riment.. Tout simplement... Ça n'avait jamais posé de problème et maintenant ce sont 'imite des criminels..

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Et surtout c'est une phrase dans un chant de 4 phrases.

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        Bert...euh non en fait trop d'honneur de te repondre et d'argumenter...

Tu donnes les réponses au départ : folklore, rivalité.
      J'insiste : hier il n'y a même pas eu 5% de chants insultants alors qu'ils ont chanté sans interruption du début à la fin.

Commentaire

• Thomasnl
        Thomasnl commenté
        Modifier le commentaire
        A noter même qu'en première mi temps exactement les mêmes chants ont été chanté et l'arbitre n'a pas bronché. Alors qu'il l'a fait à la 87ème, aucune logique

• Roessen
        Roessen commenté
        Modifier le commentaire
        Oui mais a la 87 e minute, le jeu etait arrêté car un joueur de rodez était en train de simul... heu de se faire soigner. Tous les joueurs et l'arbitre étaient a coté de la tribune piantoni et les SFC en ont profité pour bien se faire entendre. Le jeu étant arrêté tout le monde s'est focalisé sur les chants...

Envoyé par cocokim Voir le message
      Les ultras s 'enfoutent du foot…..peu importe le score la maniére de jouer ils sont juste la pour balancer des chants et je m 'arrete la.Préfére parler de l indigence du jeu pratiqué que de l indigence des supps..la presse s'en chargera a volonté!
      Pas d' accord avec ça... combien dépensent- ils chaque année que ce soit en déplacement , banderoles et autres tifos...
      Un stade sans tifos, chants etc... serait un stade sans âme.Il n' y a qu' a voir les matchs du PSG il n' y a pas si longtemps.Un stade avec des tifos est quand même plus beau qu' un stade remplis de costumes gris.

Commentaire

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        Personne n 'interdit les tifos pas besoin d 'en mettre des insulatnts a chaque coup non?? De toutes les maniéres c 'est un combat perdu d'avance contre la ligue!

Ça c'est de l'homophobie:

https://www.estrepublicain.fr/editio...nterpellations

Ça va faire les gros titres partout j'imagine. Schiappa va s'en occuper.

Ah non, plus facile de faire chier les supporters francais.
      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Roh pfff, un fait divers en province, pas assez bling bling pour en faire de la demagogie sur twitter pour ces co&@$$€$...

La ligue qui combat l'homophobie c'est Marc Dutroux qui combat la pédophilie, Adolf Hitler qui combat le facisme ou N'Guessan qui combat les passes ratées.​​​​​​

Commentaire

Envoyé par bart Voir le message
        La ligue qui combat l'homophobie c'est Marc Dutroux qui combat la pédophilie, Adolf Hitler qui combat le facisme ou N'Guessan qui combat les passes ratées.​​​​​​
        Tu oublie Nery qui combat les centres derrière les buts
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Et ben nous ne sommes plus très nombreux ici a avoir connu le public du stade meilleur de FRANCE pendant quelques années...bref,c 'est con de vieillir hein bref ,cool les chants idiots et debiles ...Rousselot avait l'air depité et il n est le seul ,mais plus simple de ramer ds le sens du courant hein??

Content d'avoir connu_ une autre epoque de l'asnl !!!

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            On tolère bien tes propos idiots et débiles depuis 10 ans.
            Donc fait comme nous: fait avec.

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Heureusement que seuls les tiens relévent le niveau !! Hum repondre a des propos idiots ..faut pas etre un peu comment dire….
            Dernière modification par cocokim, 31 août 2019, 13h51.

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu m'as devancé Lloyd. Hihihihihihihihihihihihi.

Cocokim qui se lamente sur JR
          Face à face

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            J 'ai souvent critique jr sur le sportif mais trouve un post ou je 'l insulte ou l attaque personnellement je me disais juste que le mec a encore mis du blé ds le club pour qu'il reste en L2 et devoir assister match apres match a des arrêts ….puis des sanctions ..déjà que le jeu pratiqué est triste je pense que la il en a variement ras le sac!

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            Je n'ai jamais dit que tu l'avais insulté.Mais te voir prendre sa défense ça fait bizarre.

Je ne comprends pas comment, les français peuvent être aussi idiot, je m'explique, dans un premiers temps les gays extrémistes radicalisés qui profitent de ces évenements pour casser les couilles et faire de ce pays un monde ultra "sécuritaire" tant que ça va dans leur sens.
          Ensuite les 2 teubés qui servent de secrétaire d'état et ministre, soufflant sur les braises histoire de laisser les petits copains ministres fracasser les français avec les réformes des retraites et du chômage.
          Enfin ces imbéciles de journaleux, corrompus jusqu'à l'os qui vendraient père et mère pour faire du buzz, je gerbe en voyant des Pascal Praud et autre Rouyer hurler face à des détracteurs...
          A oui j'ai oublié la meilleure, la LFP, chevalier combattant les Ultras se servant des faibles et victimes homo pour bien cracher à la gueules de personnes qui se cassent le cul pour que l'on ai pas juste un match de foot mais une ambiance et un moment de partage pendant près de 2 heures.

A tous ces imbéciles qui sont outragés par ce qui se passe depuis ... toujours en fait et pas qu'au foot heinnnn Prenez un peu de bon temps avec une insertion anal désiré, ça vous détendra peut être un peu.

Commentaire

Envoyé par Deuls Voir le message
            Je ne comprends pas comment, les français peuvent être aussi idiot, je m'explique, dans un premiers temps les gays extrémistes radicalisés qui profitent de ces évenements pour casser les couilles et faire de ce pays un monde ultra "sécuritaire" tant que ça va dans leur sens.
            Ensuite les 2 teubés qui servent de secrétaire d'état et ministre, soufflant sur les braises histoire de laisser les petits copains ministres fracasser les français avec les réformes des retraites et du chômage.
            Enfin ces imbéciles de journaleux, corrompus jusqu'à l'os qui vendraient père et mère pour faire du buzz, je gerbe en voyant des Pascal Praud et autre Rouyer hurler face à des détracteurs...
            A oui j'ai oublié la meilleure, la LFP, chevalier combattant les Ultras se servant des faibles et victimes homo pour bien cracher à la gueules de personnes qui se cassent le cul pour que l'on ai pas juste un match de foot mais une ambiance et un moment de partage pendant près de 2 heures.

A tous ces imbéciles qui sont outragés par ce qui se passe depuis ... toujours en fait et pas qu'au foot heinnnn Prenez un peu de bon temps avec une insertion anal désiré, ça vous détendra peut être un peu.
            Toute cette comedie à jouer les vierges effarouchées et à oublier les droits de l' homme à Doha ou des dizaines de personnes sont mortes pour leur coupe du monde mais motus .. c et vrai qu' à 4 milliards d' investissement pour les entreprises y compris et surtout les entreprises étrangéres , faut bien trouver une raison à toute cette muerta..... à gerber

Commentaire

Cherchons nous des excuses et des on a toujours fait comme ça. En attendant on va perdre des points ou prendre des huis clos pour quelques décérébrés qui ont voulu montrer qu'ils en avaient une plus grosse que celle de la ligue... Qu'ils ne se méprennent pas ils ne gagneront pas contre la ligue ou les autorités. Et qu'ils pensent à tous ceux que ces quelques phrases hors contexte peut heurter. Bref on demande un peu d'intelligence. C'est dommage parce que ces mecs à côté mettent une vraie belle ambiance. Un mot dans 2 phrases à changer. Je leurs propose de faire un sondage oour voir quel mot mettre à la olace.. Maintenant, s'ils refusent de changer leurs chants qu'on les sorte du stade. Il y a des cameras donc ça doit etre assez simple.

Commentaire

Envoyé par nicolasd Voir le message
                Cherchons nous des excuses et des on a toujours fait comme ça. En attendant on va perdre des points ou prendre des huis clos pour quelques décérébrés qui ont voulu montrer qu'ils en avaient une plus grosse que celle de la ligue... Qu'ils ne se méprennent pas ils ne gagneront pas contre la ligue ou les autorités. Et qu'ils pensent à tous ceux que ces quelques phrases hors contexte peut heurter. Bref on demande un peu d'intelligence. C'est dommage parce que ces mecs à côté mettent une vraie belle ambiance. Un mot dans 2 phrases à changer. Je leurs propose de faire un sondage oour voir quel mot mettre à la olace.. Maintenant, s'ils refusent de changer leurs chants qu'on les sorte du stade. Il y a des cameras donc ça doit etre assez simple.
                Et à quel titre tu les sortirais du stade ? Parce qu'ils sont grossiers et injurieux ? OK donc vu que tu viens de les traiter de "décérébrés" et de parler de qui en a une "plus grosse" j'imagine que tu vas montrer l'exemple et prendre la porte ?

Et non, on n'a pas à penser à ceux qui s'offensent à cause de quelques mots sortis de leur contexte. Si ils veulent qu'on ménage leur susceptibilité il faut le faire dans la concertation et pas en traitant les gens d'homophobes. Je l'ai déjà écrit: le droit de ne pas être offensé n'existe pas.

Et si tu crois vraiment que les groupes de supporters et particulièrement Saturday ne sont pour rien dans l'ambiance au stade, je t'invite à venir à un match de la Ligue. Regarde un peu quelles photos et vidéos sont utilisées pour illustrer l'ambiance bouillante des stades quand la LFP veut vendre ses droits télés très cher...

Commentaire

"diviser pour mieux régner" ou "la comm' avant l'objectif"
                  Finalement on entendait assez peu d'insultes, on ne faisait même plus attention (peut-être un chant historique et le dégagement du gardien quand il avait été provoquant). Le stade était assez bon enfant, avec chacun sa place.
                  Mais voilà qu'on change un règlement sans préparation, sans publicité... Quel est le vrai but ?
                  Finalement le groupe des Ultras grossit à vue d’œil avec des ventrus qui débarquent attirés par le sang, on entend de plus en plus de remarques négatives sur les homosexuels ou même sexistes ("on voit quand des femmes sont au pouvoir"...). On crée de l''inégalité, certains étant privés de tribune sans rien faire, attention au risque d'agression un jour en tribune, ma fille n'a déjà plus le droit d'y aller de peur un jour d'une poussée entre des Ultras bien bourrés et des supporters énervés car lésés (la maman veille).
                  La case "prévention" ou "dialogue" a été oubliée, peu porteuse. L'idée était pourtant séduisante au départ.
                  Et donc les Ultras servent ceux qu'ils haissent, incapables bien évidemment de décrypter toute cette subtilité politique à vomir.

Commentaire

C'est fini le temps où on disait amen à tout. A l'image des gilets jaunes ou plus récemment des maires qui interdisent les pesticides dans leur village, c'est une liberté d'expression que l'on défend. Après la forme n'est peut-être pas la bonne, mais le fond est bon.

Commentaire

• Deuls
                      Deuls commenté
                      Modifier le commentaire
                      Donc on défend la liberté d'expression par des interdictions ? Alors là ça me trou le cul ... Avec ce genre de commentaire, je me dit qu'une dictature, ça ne serait pas pire...

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Deuls Je pense que Thomasnl veut dire rigoureusement l'inverse: les Saturday défendent la liberté d'expression en chantant que les Messins sont des invertis et ils ne disent pas amen en continuant de le faire.

• Thomasnl
                      Thomasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah oui Deuls tu m'as mal compris. Je défends la liberté d'expression des ultras, soyons bien d'accord.
                  Chargement...
                  X