on vit quand même une drôle d'époque!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Honte à ces pseudos "supporters"
Réduire
X
-
Ça a du être bien rigolo leur réunion de calage en mode recherche des synonymes ! Et à mon sens ils n'ont pas tout trouvé. On peut encore parler de phoques et de sacs à dos. Liberté chérie !
1. Je trouve que cette réunion a sans doute été plus homophobe - même en mode humoristique - que les chants critiqués
2. Maintenant les supporters ont aussi à dispo des mots auxquels ils n'auraient pas pensé
Je dis, bravo !Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
- 1 aime
Commentaire
-
Le match ASNL-LE MANS semble avoir été une cible bien préparée. Comme par hasard deux Ministrettes (avec la complicité de la Ligue puis de l'arbitre) trouvent le moyen de réagir en un temps record, en ayant failli devancer le coup de sifflet. Comme par hasard, la seule sanction "ferme" c'est encore pour Nancy. Et en prime "La Rouille" retourne sa veste.
Que c'est triste d'avoir choisi Nancy avec une méthode brutale qui devance le travail de responsabilisation qui était prévu dans les semaines à venir. Rouyer aurait pu être le messager auprès des supporters. La Ligue vient de le "griller" ; il n'est plus crédible! A moins qu'en arrière plan il ait été téléguidé pour arbitrer les prochaines "municipales" en penchant pour Laurent ou pour Mathieu bien discrets actuellement.Dernière modification par Tacybul, 02 September 2019, 01h16.
Commentaire
-
À ce sujet, j'ai déjà répondu cela :
>>> https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...002#post169002
Et sinon, tu as ça aussi >>> https://urlz.fr/aqKtDernière modification par Elzias, 02 September 2019, 08h39.
-
-
J'en ai marre de cette époque mais mon Dieu que j'en ai marre ! Si on dit "tiens je l'ai eu dans le c**" afin de dire d'une manière "imagée" qu'on a loupé quelque chose c'est considéré comme homophobe ?
Autant je suis d'accord pour dire que ce n'était pas le moment d'en rajouter surtout que le club venait de se faire taper sur les doigts autant je dis qu'il faut dire halte au sketch ! A un moment on va devenir comme dans Demolition Man où dans le futur on a une amende si on commet des infractions au code de moralité du langage
Binnnnnnnnpppppp vous avez une amande de 1 credit aux codes de moralité du language"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Soutien total aux Saturday. Il s'agit ici de résister à l'oppression des bien-pensants. Et les conséquences (financières, sportives) n'ont aucune importance.
Car ils luttent pour une cause supérieure.
Ils n'obligent pas les autres à chanter. Personne ne peut les obliger à se taire.
Et pour ceux qui disent "oui mais c'est tout le club qui sera puni", ils ont raison mais se trompent de cible: c'est bien la Ligue qui inflige une sanction injuste car collective. Et c'est contre elle qu'il faut s'insurger.
- 4 aimes
Commentaire
-
INFO L'ÉQUIPE. La réunion qui devait se tenir jeudi à la Ligue entre associations de lutte contre l'homophobie et supporters a été reportée. Elle devrait être reprogrammée rapidement. La grande explication entre supporters et associations de lutte contre l'homophobie attendra. Un rendez-vous, annoncé par Nathalie Boy de la Tour, présidente de la Ligue de football professionnel (LFP), la semaine dernière en pleine polémique sur l'homophobie dans les stades de football, devait se tenir ce jeudi 5 septembre dans les locaux de l'instance. Elle aura finalement lieu à une date ultérieure, probablement autour de la mi-septembre. Lutte contre l'homophobie dans les stades : après les interruptions, la concertation L'Association nationale des supporters (ANS), qui regroupe une trentaine d'associations de supporters de toute la France, est à l'origine du report. « Du fait du contexte politique et de la nécessité d'en discuter en interne, il a semblé préférable de reporter la réunion à après l'assemblée générale de l'ANS » qui aura lieu samedi, précise une source proche de l'association. Une demande acceptée par la Ligue, comme le confirme à L'Équipe un porte-parole de l'instance. Si les différents participants sont d'accord sur le principe d'un report rapide, la date n'a pas encore été arrêtée. Yoann Lemaire, président de l'association Foot ensemble et coréalisateur du récent documentaire « Footballeur et homo, au coeur du tabou », PanamBoyz & Girlz United, la Licra et SOS homophobie doivent également participer à la réunion.
Commentaire
-
Du coup, bien sûr , les santions vont être annulées et la ligue ne va sanctionner aucun club cette semaine?J'ai le sentiment du devoir accompli.
Commentaire
-
Fan de l'ASNL émigré près de Strasbourg, j'avoue ne jamais être allé à la Meinau (pas encore en tout cas). N'étant pas vraiment supporter du Racing, je ne manque cependant aucun de ses matches télévisés et j'y prends beaucoup de plaisir. Je suis assez admiratif de l'ambiance qui règne dans les travées du stade alsacien. Autrefois abonné (pendant plus de 20 ans) à Picot, je n'ai pas connu souvent un tel engouement. Pourtant, j'ai beau tendre l'oreille, pas de slogan ordurier. J'ai beau écarquiller les yeux, point de banderole polémique. Ceux qui pensent qu'un stade est "mort" sans les insultes et les chants agressifs peuvent-ils m'expliquer (calmement) ce paradoxe ?
Commentaire
-
Envoyé par Platoche Voir le messageFan de l'ASNL émigré près de Strasbourg, j'avoue ne jamais être allé à la Meinau (pas encore en tout cas). N'étant pas vraiment supporter du Racing, je ne manque cependant aucun de ses matches télévisés et j'y prends beaucoup de plaisir. Je suis assez admiratif de l'ambiance qui règne dans les travées du stade alsacien. Autrefois abonné (pendant plus de 20 ans) à Picot, je n'ai pas connu souvent un tel engouement. Pourtant, j'ai beau tendre l'oreille, pas de slogan ordurier. J'ai beau écarquiller les yeux, point de banderole polémique. Ceux qui pensent qu'un stade est "mort" sans les insultes et les chants agressifs peuvent-ils m'expliquer (calmement) ce paradoxe ?
Nous sommes les Strasbourgeois
Et on va vous montrer
C'que c'est que des ultras
C'que c'est qu'se défoncer
Vous êtes des blaireaux
De pauvres animaux
Et vous nous faites pitié
Tout comme les bordelais*...
Lo, lo, lo, lo, lo lo....
*Récemment remplacé par "lyonnais" au vu de leur comportement à Strasbourg ces dernières saisons
Commentaire
-
je ne suis pas partisans des chants incriminés dans cette histoire mais cela ne me dérange pas j'ai toujours dit que ces jeunes ferait mieux de supporter leur équipe que de ce soucier des messins mais quant j'ai entendu le premier auditeur lundi a 18h30 dire que c'était une honte de dire que les messins étaient des bon à rien j'ai bondit sur ma chaise car le premier qui à dit que les Français étaient des gens qui ne sont rien et bien d'autres insultes c'est bien MACRON ses ministres veulent donner la leçon alors qu'elles commencent par balayer devant leur porte n'est-ce pas monsieur le président de la dictature Française
Commentaire
Commentaire