Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Honte à ces pseudos "supporters"
Réduire
X
-
Evidemment, n'importe qui pourrait se sentir insulté à propos de n'importe quelle parole, au final on ne dit plus rien. Genre Da Cruz est nul car en surpoids, Seka est un boucher, ... Respectivement les obèses et les bouchers pourront se sentir insultés ou discriminés. C'est effrayant ces réflexions.
-
pour se sentir insulté il faut appartenir au groupe concerné
-
Oui stamesien, personne n'a prétendu que ce n'était pas une insulte vulgaire. Le problème c'est quand on qualifie à tort cette vulgarité comme homophobe.
-
Pas tord rhadamante,il ne devrait pas y avoir d'ambiguïté mais certains aiment bien chercher la petite bête là où il n'y en à pas et certains ont un problème entre une insulte et une discrimination .
-
chanter par exemple des "enculés" en ne visant personne en particulier
ça en reste pas moins une insulte
je connais personne qui est content de se voir traiter de la sorte
-
Ils sont gonflants ces moralisateurs en peau de lapin !
Ce n'est pas en arrêtant des matches de foot pendant cinq minutes parce que quelques rigolos braillent des grossièretés dans des tribunes qu'on va faire reculer l'homophobie dans la vie quotidienne, dans la rue, dans les collèges, les lycées, les ateliers, les usines, les bureaux.
C'est avant tout une affaire d'éducation, dès l'enfance, pas de répression aveugle a posteriori..
-
Le collectif Rouge Direct appelle le président de la Fédération française de football à retirer ses propos, et "il serait préférable qu'il démissionne", a dit sur franceinfo le porte-parole du collectif, Julien Pontes.
Vraiment à gerber le comportement de ces associations.
- 3 aimes
-
C'est fou aussi les débiles qui ne comprennent pas ce que dit Le Graet. Il ne dit pas que l'homophobie est moins grave que le racisme.
Il dit juste que chanter par exemple des "enculés" en ne visant personne en particulier (genre la Ligue ou club rival le plus souvent), ce n'est pas la même chose qu'un noir se prenant personnellement des cris de singes et des bananes. Ça me paraît difficilement niable quand on fait preuve de bonne foi.
On en reparlera le jour où un joueur identifié homo se fera insulter pour cette seule et unique raison, simplement par rapport à sa sexualité.
- 4 aimes
Laisser un commentaire:
-
J' aimerai assez entendre l' opinion de Michel Platini sur ce sujet.Il est pote avec Rouyer. Se demarquerait-il de la démagogie ambiante et se rangerait-il de l' avis de Graet qui a le courage d' aller au clash avec la ministre ?
Par ailleurs, si JR avait été elu président de la FFF quel aurait été sa position, il aurait sans doute été bien embarrassé .... enfin tout ça part d' un délegué de match un peu trop zélé
Laisser un commentaire:
-
C'est vraiment n'importe quoi... les lobbies LGBT qui bourrent le mou de la presse sous les encouragements du gouvernement. Quelle mascarade ! Le tout avec des arguments de cour de récré. Ça fait vraiment de la peine à voir quand on sait qu'il y a des combats un peu plus importants à mener !
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Un lien avec ses propos mais je ne sais pas si la phrase concernant "un accident de voiture" y figure. En tous cas, je l'ai entendue.
Laisser un commentaire:
-
Monsieur ROUYER que vous arrive t'il? Vous avez été l'un des "chouchou" des spectateurs lorsque vous étiez joueur. Ce public vous a sublimé dans une belle équipe de l'ASNL et vous avez été international. Vous avez cru bon de faire votre "coming out" (un mot français SVP). Comme Jules et Jacques en leur temps (face à la Foire Expo) vous avez fait fond de commerce. Mais avec l'âge vous êtes "grisé". Vous avez eu le culot de prendre partie contre les supporters de votre club, de votre ville en alimentant de vos propos acides une campagne sur l'homophobie (qui comme par hasard fait le UNE de la presse, et sert de paravent à des sujets nationaux épineux (les retraites...) et arrive en pleine campagne politique (vous êtes conseiller municipal à Nancy). Quand allez vous vous positionner entre Laurent et Mathieu, tous les deux espérant de devenir Maire de votre ville, de notre ville.
Avez-vous clairement soutenu le Président Rousselot lorsque Le-Graêt l'a trahi?
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: