Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compo des forumistes

Y en a qui ont changé de pseudo, c'est pas pour autant qu'ils ont changé de niveau... Va falloir se dépouiller cette saison et changer de mentalité parce que vu la médiocrité affichée à l'entraînement on est pas prêt de remonter.

Les règles ne changent pas: on est actif à l'entraînement, on adule le coach, on ne touche pas à ajax, on évite d'avoir de mauvaises fréquentations type Popopo ou Genzo et on ne remet pas en cause le coach. Sinon c'est tribune immédiatement avec tribuneofficielle.

Nobody fucks with THE coach.
    Dernière modification par Lloyd, 27 juillet 2017, 13h43.
    "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

On adule le coach, on soudoie l'adjoint, et là on sera bien.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Ton nouveau pseudo te va à ravir !

Et le tiens Bobo était déjà parfait, très, très bon choix de l'avoir gardé !

On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Le tien risque d'avoir du mal à tenir sur un maillot en entier, ça part mal pour la titularisation...
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis d'accord, moi au moins mon pseudo est plus long que l'ancien mais ça passe quand même

Tu peux m'appeler Prince !

Smad.

Commentaire

Enfin un peu de sérieux sur ce forum avec le retour de notre grand entraîneur...
          Le changement de forum n'a pas altéré sa beauté légendaire, son charisme divin, sa science quasi-mysique, son intelligence incommensurable...
          Nul doute qu'avec sa Maestria, nous atteindrons encore les sommets du football champagne...
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Ma cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/je-veux-et...-as-jeff-bezos

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            Sucer n’est pas tromper selon la justice française

On risque pas de toucher à Ajax. Il se murmure que c'est un mec.

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Y a les mêmes rumeurs te concernant...
            Mais je te rassure, personne n'y croit....

Chaud patate pour la nouvelle saison
          je viens juste de resigner en plus

Commentaire

Je tiens a faire remarquer que beaucoup de titulaires de la saison dernière sont partis vers d'autres cieux.....
            Face à face

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
              Y en a qui ont changé de pseudo, c'est pas pour autant qu'ils ont changé de niveau... Va falloir se dépouiller cette saison et changer de mentalité parce que vu la médiocrité affichée à l'entraînement on est pas prêt de remonter.

Les règles ne changent pas: on est actif à l'entraînement, on adule le coach, on ne touche pas à ajax, on évite d'avoir de mauvaises fréquentations type Popopo ou Genzo et on ne remet pas en cause le coach. Sinon c'est tribune immédiatement avec tribuneofficielle.

Nobody fucks with THE coach.
              Mon Dieu le pseudo des bacs à sable. Va falloir assurer pour se faire respecter dans les vestiaires avec un nom comme ça. Heureusement que je suis affûté comme jamais. Je vais te les dégommer les pucelles d'Orléans, moi!

Commentaire

Cette bande de suce*rs quand même !

Commentaire

Envoyé par King54 Voir le message
                  En même temps comment tu veux espérer conserver ta place dans l'équipe quand t'es un branque et que t'avais déjà pas le niveau la saison dernière.
                  Une vraie cata ce club, c'est copinage et compagnie et le coach ne fait jouer que ses chouchous.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

De nouveau présent pour le club ! Très bon choix votre nouveau pseudo coach, même dans des choix quotidiens vous êtes plein de jugeote et tapez dans le mille ! Sans parler de l'avatar ! Vraiment une belle rentrée pour vous ! Felicitation !

Bon revenons au sportif, pas de vacance pour moi depuis la fin du dernier championnat, j'ai gagné 1 petit kilo que j'ai de suite perdu depuis la reprise ! Je suis a 100% pour arriver a l'objectif de faire monter le club, ou plutôt MON club ! Avec cette équipe, pas évident ! Avec ce coach, tout est possible !

Commentaire

Envoyé par King54 Voir le message
                      J'en connais 1 qui va éplucher les patates !

Smad.

Commentaire

Si le coach a besoin d'un gardien n°2 je suis pas loin, c'est mon poste depuis tout petit.

Commentaire

Chargement...
                        X