Prêt à découper du croco et à en faire des sacs à main pour Ajax !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
La compo pour ce soir:
....................................macaluso............................
Breaking Bad...King54........Rhadamante.........Snow (cap)
......cocokim.........killer de bug............Fixed........
.....ARRACHE........Harley Quinn............Bart........
Les remplaçants seront donnés par mon adjoint.
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
En cas de victoire, on fait un detour par St Trop' avant de remonter. Le coach paie sa tournée de Magnums.
"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
Commentaire
-
Ah le coach s'est rappelé son emploi sur lequel commençait à peser des soupçons de fictivité.
Je remarque en passant qu'il commence aussi à se faire une spécialité de faire jouer certains à un poste qui n'est pas le leur (BB a toujours été DC, cocokim sur le front de l'attaque, ARRACHE au milieu... Coup tactique ou méconnaissance de son effectif ?).
Les remplaçants :
rouge et blanc, ASNL SPIRIT, djaydy54, Princedespommes, Alestorm, tintin7, Guillaume54"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Envoyé par Lloyd Voir le messageLa compo pour ce soir:
....................................macaluso............................
Breaking Bad...King54........Rhadamante.........Snow (cap)
......cocokim.........killer de bug............Fixed........
.....ARRACHE........Harley Quinn............Bart........
Les remplaçants seront donnés par mon adjoint.
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
En cas de victoire, on fait un detour par St Trop' avant de remonter. Le coach paie sa tournée de Magnums.
Commentaire
-
Envoyé par tintin7 Voir le messagePas dans le 11. Je vais au black minou ce soir. Bonne chance à l'équipe B.
Profite, fin de mois je retourne à l'OL, apparemment Génésio manque d'un ailier gauche et vu le temps de jeu que j'ai ici je vais être rappelé.
Bonne chance les branquesFollow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
Commentaire