Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir pour changer ce sera jus de canneberge à la mi-temps !

Commentaire

• Feuille blanche ce soir ? On y croit !
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
        Et moi je vais apporter ma finesse et ma touche technique légendaire, pour éclairer l'entrejeu.
        Et vu que ça ne compte pas, je vais tout faire pour marquer.
        Ah ben on l'a bien vu ta finesse et ta touche "technique"...
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
          Présent contre Auxerre ==> victoire
          présent à Niort ==> match nul
          pas dans le 11 chez les banlieusards ==> défaite
          pas dans le 11 contre Châteauroux ==> je vous laisse mettre votre annotation...

défaite …..
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pourtant j'étais en feu...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Voila ,on ne fait pas confiance a ceux qui ont ramenés 4 points en 2 matchs et après on pleure
              Face à face

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Ah ben on l'a bien vu ta finesse et ta touche "technique"...
                En même temps le coach m'a sorti à la 25è... Je suis un éternel incompris !

Commentaire

• Je m ,excuse auprés de tous les supporters ….mais a coté de certaines quiches...je ne peux faire grand chose

Commentaire

• Je reconnais également mes torts, il est vrai que je rêvassais un peu sur le but.

Mais maintenant j'ai retenu la leçon coach: je serai concentré d'un bout à l'autre du temps qu'il me sera donné à jouer et les la réflexion, l'introspection et les conjectures, ça sera uniquement devant mes kebabs frites double sauce et mes triples cheeseburgers du petit-déjeuner.

Commentaire

• Les semaines passent et rien ne change... C'est pas faute de tenter pourtant, mais vous êtes nuls, sachez-le ! Ah vraiment vous m'aurez tout fait, sauf réussir à gagner des matchs. Alors maintenant on se remue sérieusement. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour les supporters.

................................... rouge et blanc ..............................

clique54 .............. FAF ............. fabriziog ............. jello b

...... ARRACHE ............... snoopy ........ Dubman_Irie ......

.......... tintin7 ........... Harley Quinn (c) ...... RHUM1 ........

Remplaçants : Macaluso, michka, blork, Alestorm Guigui_de_Nancy, cocokim, Lloyd

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Quand on voit le niveau des remplaçants, on se dit que le 11 de départ doit être capable de réussir l'exploit.

Mais sinon en vrai bravo au coach qui gère intelligemment son effectif et garde les cadors frais pour les matches abordables

Commentaire

• On va voir les coiffeurs à l’œuvre ce soir. Avec nous l'équipe ne perd que par un but d'écart, avec eux je sens la volée...

Commentaire

• Moi m’en fous ... suis juste là pour jouer, me montrer et me casser en fin de saison....
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Mince on doit avoir de sacrés titulaires avec un banc de cette qualité…Savais que perrin était un petit Bobo...hihihihi

Commentaire

• Merci au préparateur physique qui m'a permis de me développer musculairement et de figurer en tant que titulaire pour ce match.
                                En espérant pas être écarté pendant plusieurs match si je marque sur coup franc

Commentaire

Chargement...
                                X