Ce soir pour changer ce sera jus de canneberge à la mi-temps !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Envoyé par Alestorm Voir le messageEt moi je vais apporter ma finesse et ma touche technique légendaire, pour éclairer l'entrejeu.
Et vu que ça ne compte pas, je vais tout faire pour marquer.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
Envoyé par Fabriziog Voir le messagePrésent contre Auxerre ==> victoire
présent à Niort ==> match nul
pas dans le 11 chez les banlieusards ==> défaite
pas dans le 11 contre Châteauroux ==> je vous laisse mettre votre annotation...
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Envoyé par blork Voir le message
Ah ben on l'a bien vu ta finesse et ta touche "technique"...
Commentaire
-
Je reconnais également mes torts, il est vrai que je rêvassais un peu sur le but.
Mais maintenant j'ai retenu la leçon coach: je serai concentré d'un bout à l'autre du temps qu'il me sera donné à jouer et les la réflexion, l'introspection et les conjectures, ça sera uniquement devant mes kebabs frites double sauce et mes triples cheeseburgers du petit-déjeuner.
- 1 aime
Commentaire
-
Les semaines passent et rien ne change... C'est pas faute de tenter pourtant, mais vous êtes nuls, sachez-le ! Ah vraiment vous m'aurez tout fait, sauf réussir à gagner des matchs. Alors maintenant on se remue sérieusement. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour les supporters.
................................... rouge et blanc ..............................
clique54 .............. FAF ............. fabriziog ............. jello b
...... ARRACHE ............... snoopy ........ Dubman_Irie ......
.......... tintin7 ........... Harley Quinn (c) ...... RHUM1 ........
Remplaçants : Macaluso, michka, blork, Alestorm Guigui_de_Nancy, cocokim, Lloyd
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Quand on voit le niveau des remplaçants, on se dit que le 11 de départ doit être capable de réussir l'exploit.
Mais sinon en vrai bravo au coach qui gère intelligemment son effectif et garde les cadors frais pour les matches abordables
Commentaire
Commentaire