Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah enfin je retrouve ma place de prédilection (juste derrière HQ ........... me voilà motivé comme jamais )

Commentaire

• Voila enfin une vrai équipe .
      Face à face

Commentaire

• HQ toujours titulaire ..mwouai...juste pour ses qualités fooballistiques????

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
          HQ toujours titulaire ..mwouai...juste pour ses qualités fooballistiques????
          Bah ouais, tu ne l'as pas vu dans son petit short en lycra??? Si ce n'est pas de la qualité footballistique, ça .....

Commentaire

• Cool le retour de mon alcolo préféré à mes côtés plus ma petite beauté dans l axe ça va distiller du caviar ce soir...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par Snoopy Voir le message

Bah ouais, tu ne l'as pas vu dans son petit short en lycra??? Si ce n'est pas de la qualité footballistique, ça .....
              ON retiendra juste H(ache) et Q..

Commentaire

• bon Coach Bobo54 … y'a pas à tortiller du cul pour chier droit !! sur mes 3 dernières titularisations en défense centrale dans le 11 de départ ça donne 2 v et 1 n pour 1 seul but pris ( pas de ma faute )
                donc tu poses ta fraise, tu fais réparer ton ordi tordu et tu me titularises d'office pour le restant de la saison
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faf
                  Faf commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est pas bien d'oublier le collegue

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  Faf , ben non je t'ai cité !!! regarde je l'ai mis entre parenthèse ...

• Évidemment, rien à reprocher aux titulaires ce soir, ou alors il faudrait une sacré dose de mauvaise foi et chacun sait que ce n'est pas du tout mon genre... Hein ? Mais non....

... mais...

la gestion d'un effectif sur le long terme est une science complexe que notre bien aimé coach maîtrise à la perfection (n'oublions pas les bases de ce topic) et il est essentiel de se baser sur les joueurs les plus fiables et les plus constants pour constituer l'ossature d'une équipe qui va tenir sur la longueur.

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  je confirme !!!!! basons nous sur les plus fiables ...

• Pas de but ce soir... pas toujours académique, mais pas de but encaissé.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je rentrerais dans L'HISTOIRE comme étant la Capitaine Courage, exemplaire jusqu'au bout des ongles, qui aura su galvaniser ses troupes et tirer le meilleur d'eux-mêmes (je sens que cette phrase va faire polémique mais bon.... ) afin de sauver le Soldat Asnl (avec tout plein de suspens, d'émotions, de drames et de sang comme dans le film de Spielberg...)

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai regarder l'ajax cette semaine,cela m’a ouvert les yeux et hier je me suis aperçu que l'air marin,il n'y a rien de tels pour regonfler un bonhomme !!!!

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et le silicone pour regonfler... j'ai rien dit...

• Coach, je suis prêt et chaud comme la braise ! Si vous voulez des guerriers puissants et robustes mais en même temps au style fin et racé, je suis votre homme !

Commentaire

• Promis j'essaierai de ne pas tacler l'arbitre si je joue.

Commentaire

• Vu mes dernières stats en DC ... pas inquiet pour ma place ... on va les charcuter les corses
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• comme je suis un gars honnéte j'ai chopé la Grippe...donc je laisse ma place a un joueur en forme!

Commentaire

• D'aucuns critiquaient la compo de la semaine passée, on ne les entend plus beaucoup... Gens de peu de foi... Mes choix sont bons, pour la simple et bonne raison que ce sont les miens. La logique voudrait que je reconduise l'équipe du Havre, mais je crains après cette grosse débauche d'énergie que certains manquent de gaz. Et les critiqueurs professionnels s'en donneraient alors à cœur joie. Ceux-là n'hésiteront pas non plus si en réalisant quelques ajustements les résultats ne suivent pas non plus d'ailleurs... Bref, on va faire comme d'habitude, je décide, vous fermez vos mouilles, et vous vous dépouillez sur le terrain !

................................... rouge et blanc .............................

clique54 ............. michka .......... fabriziog ............... FAF

...... ARRACHE ............... snoopy ............. Alestorm ......

.......... tintin7 ........... Harley Quinn (c) ...... RHUM1 ........

Remplaçants : Macaluso, jello b, blork, Dubman_Irie, Guigui_de_Nancy, cocokim, Lloyd

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                          X