If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon Coach Bobo54 … y'a pas à tortiller du cul pour chier droit !! sur mes 3 dernières titularisations en défense centrale dans le 11 de départ ça donne 2 v et 1 n pour 1 seul but pris ( pas de ma faute )
donc tu poses ta fraise, tu fais réparer ton ordi tordu et tu me titularises d'office pour le restant de la saison
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Évidemment, rien à reprocher aux titulaires ce soir, ou alors il faudrait une sacré dose de mauvaise foi et chacun sait que ce n'est pas du tout mon genre... Hein ? Mais non....
... mais...
la gestion d'un effectif sur le long terme est une science complexe que notre bien aimé coach maîtrise à la perfection (n'oublions pas les bases de ce topic) et il est essentiel de se baser sur les joueurs les plus fiables et les plus constants pour constituer l'ossature d'une équipe qui va tenir sur la longueur.
Je rentrerais dans L'HISTOIRE comme étant la Capitaine Courage, exemplaire jusqu'au bout des ongles, qui aura su galvaniser ses troupes et tirer le meilleur d'eux-mêmes (je sens que cette phrase va faire polémique mais bon.... ) afin de sauver le Soldat Asnl (avec tout plein de suspens, d'émotions, de drames et de sang comme dans le film de Spielberg...)
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
J'ai regarder l'ajax cette semaine,cela m’a ouvert les yeux et hier je me suis aperçu que l'air marin,il n'y a rien de tels pour regonfler un bonhomme !!!!
Coach, je suis prêt et chaud comme la braise ! Si vous voulez des guerriers puissants et robustes mais en même temps au style fin et racé, je suis votre homme !
D'aucuns critiquaient la compo de la semaine passée, on ne les entend plus beaucoup... Gens de peu de foi... Mes choix sont bons, pour la simple et bonne raison que ce sont les miens. La logique voudrait que je reconduise l'équipe du Havre, mais je crains après cette grosse débauche d'énergie que certains manquent de gaz. Et les critiqueurs professionnels s'en donneraient alors à cœur joie. Ceux-là n'hésiteront pas non plus si en réalisant quelques ajustements les résultats ne suivent pas non plus d'ailleurs... Bref, on va faire comme d'habitude, je décide, vous fermez vos mouilles, et vous vous dépouillez sur le terrain !
................................... rouge et blanc .............................
Commentaire