Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coach, je confirme: les autres revenants et moi-mêmes piaffons d'impatience et on commencera le match au quart de tour.

Ce soir le peur change de camp ! Notre surface de répartation sera une forteresse, un oppidum, un coffre-fort. Pour tout dire, avec Fabriziog on sera aussi hermétiques que nos femmes quand elles ont décidé de faire la gueule. Oui je sais c'est violent, mais il faut ce qu'il faut.
    Dernière modification par michka, 22 février 2019, 07h04.

Commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      C'est quoi une répartation ?

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      C'est une surface de réparation mais très mal répartie... Y en a partout c'est n'importe quoi

• Le pied de biche michka .. le pied de biche
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• J'ai coupé quelques arbres aujourd'hui, je suis donc fin prêt à mettre mon savoir faire en œuvre ce soir !

Commentaire

• On fait le taf ce soir !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• 4 derniers matchs dans le 11 …….. 3 victoires et 1 nul !!!!!!!

je vous laisse m'aduler

Coach Bobo54 je veux aller à Bonal pour dépecer du lionceau ……..
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Le foot c'est avant tout un sport collectif...
            Personne n'adule personne ici... On est une équipe.
            Et puis si il y a bien quelqu'un a idolatrer dans cette équipe, c'est bien moi...
            Capitaine exemplaire et indeboulonnable, favorite pour le prochain ballon d'or....

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            vive les quotas !!!

• On a trouvé l'équipe type. Ca cartooone!

Commentaire

• La prime président !!!!

Commentaire

• J ai encore été enorme !!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Burgers ??

• Dubman_Irie
                Dubman_Irie commenté
                Modifier le commentaire
                non, bibineS !!!

• Voilà, j'ai fait mon match après avoir rongé mon frein sur le banc la semaine dernière ! Bravo à tous !

Commentaire

• J'ai l'impression que ça va quand même mieux depuis que j'ai totalement disparu du groupe !

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
                  J'ai l'impression que ça va quand même mieux depuis que j'ai totalement disparu du groupe !
                  Ah ben voilà, on a trouvé notre marabout !

Commentaire

• N'empêche que depuis que je suis revenu à ma place de prédilection (juste derrière HQ, je le rappelle), je sens comme une "montée en puissance"

Commentaire

• Vous pouvez tous noter que j'ai pris à cœur les instructions spécifiques du coach à mon égard (à savoir ne pas donner une occasion à l'arbitre de me mettre un rouge, par exemple en mettant un coup de crampons dans la gorge d'un Corse après un sale tacle ou une baffe sur un de nos avants remuants).

Plus que prêt pour remettre ça à Sochaux où il faudra de la rigueur car on commence petit à petit à prendre un statut de, je ne vais pas dire "favori", non-victime désignée. Et la rigueur ça me connait.

Commentaire

• 6 points sur 6, série en cours, je pense que tout le monde aura enfin compris l'étendue de mes qualités, qui ne sont de fait plus à prouver. On va se maintenir, camarades !
                        En avant compagnons ! Sus à l'ennemi doubiste ! De Bonal nous partons à l'assaut, chaud devant !

................................... rouge et blanc ...............................

clique54 ............. michka .......... fabriziog .............. jello b

...... ARRACHE ............. Alestorm ......... Dubman_Irie ....

.......... tintin7 ........... Harley Quinn (c) ...... cocokim ........

Remplaçants : Macaluso, Faf, blork, snoopy, Guigui_de_Nancy, RHUM1, Lloyd

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Derrière nous il y a la honte, les affres de la zone de relégation, les quolibets de toute la France, des défaites infâmantes, des images traumatisantes de onze poulets sans tête courant dans tous les sens sur le terrain. À portée de main, juste sous nos doigts, c'est la dix-septième place et tous les honneurs qui lui sont associés et à partir de là le milieu de tableau qui nous tend les bras, des victoires qui s'enchaînent, des buts fantastiquement construits et un public en délire dans un Picot comble et comblé.

Et entre les deux, il y a onze sochaliens qui veulent nous interdire l'accès à ce havre de félicité. Que nenni ! On va en faire de la viande hachée, les gars !

Commentaire

Chargement...
                          X