Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va centrer sévére va etre gaver notre AC !

Commentaire

• Je vais tous les passer à la "mol inette" ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Dommage de changer notre ligne d'attaque, après 2 si belles victoires
        J'espère rentrer et faire gagner l'équipe

Commentaire

• Je me retrouve sur le banc après mon dernier match parfait ?!!!!!!!!! Je dirai juste qu'il faudrait que le coach passe chez Optic 2000 ou arrête les relations de vestiaire avec certains suceurs qui ont moins de talent que moi sur le terrain mais visiblement plus ailleurs

Faudra pas vous étonner s'il n'y a pas de 3e victoire de suite ....................

Commentaire

• Et voilà les râleurs ! Dois-je vous rappeler que le coach a toujours raison ? Profitez plutôt de ce petit moment de répit pour recharger vos batteries et tout défoncer au moment où vous rentrerez sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
              Et voilà les râleurs ! Dois-je vous rappeler que le coach a toujours raison ? Profitez plutôt de ce petit moment de répit pour recharger vos batteries et tout défoncer au moment où vous rentrerez sur le terrain.
              C'est bon, j'en ai trouvé un

Commentaire

• Aujourd'hui c'est salon de l'agriculture (au propre comme au figuré ), je vais faire du saucisson et du pâté de sochaliens !
                Dernière modification par Alestorm, 01 mars 2019, 11h47.

Commentaire

• titulaire !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		foot.gif 
Affichages :	135 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			135515Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fumi.gif 
Affichages :	1281 
Taille :		3,9 Ko 
ID : 			135516
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                    4 derniers matchs dans le 11 …….. 3 victoires et 1 nul !!!!!!!

je vous laisse m'aduler

Coach Bobo54 je veux aller à Bonal pour dépecer du lionceau ……..
                    et une victoire de + !!!! et un clean sheet !!! Coach Bobo54 suis devenu la mascotte !!

JE VEUX MAINTENANT BOUFFER DU MERLU

Commentaire

• J'ai donné mon short,chaussettes et maillot au KOP sur ce champ de patate pour avoir été à la hauteur de leur espérance .....

Commentaire

• Et si je ne sauve pas la patrie à 0-0 sur la ligne, il se passe quoi ?
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Tsssss voila ce que cela donne quand devant le coach aligne de vrais joueurs de foot et de vrais attaquants!

Commentaire

• Pour ce topic, il suffit de ne pas dire à l'admin qu'on ne discute pas vraiment le la vraie compo de l'ASNL et ça passera. Sauf que bientôt il n'y aura plus assez de monde pour y participer, à moins de passer au futsal (et encore).

En tout cas, je suis candidat pour hacher menu les merlus, c'est tout vu: ils seront à la rue. Ils viendront tout nus, ils repartiront perclus et en tout cas battus. On va les rejeter à la mer comme du menu fretin. Vendredi je vais appliquer à la défense les techniques d'odontologie spécifiquement enseignées par le coach: précision chirurgicale, incision, ablation, démolissage d'incisives à grands coups de marteau (la spécialité du coach).

Commentaire

• 9 points sur 9, notre rythme actuel n'est pas trop mal. Mais que certains se sentent déjà arrivés, ça je le déplore. Y en a deux-trois parmi vous qui mériteraient des coups de pompe dans l'oignon pour continuer à aller au turbin, mais ça je m'en occupe. En attendant, on conserve à peu de choses près le même groupe, et tant qu'à faire, on bouffe du merlu demain, et on prend les trois points !

................................... rouge et blanc ...............................

clique54 ............. michka .......... fabriziog .............. jello b

...... Alestorm ................. snoopy ......... Dubman_Irie ......

.......... Lloyd ............ Harley Quinn (c) ....... RHUM1 ........

Remplaçants : Macaluso, Faf, blork, ARRACHE, Guigui_de_Nancy, cocokim, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• cocokim
                                cocokim commenté
                                Modifier le commentaire
                                HO tu as fumé ??...titulaire a Sochaux devant resultat 4 buts et la sur le banc??ESpéce de tuschel.. Emery...d hognon!!pffffffffffffffffffffffff

• Yep !!! J’ai bouffé du merlu pané toute la semaine !!
                              je peux pu en voir un ... carré, rectangle, rond, bref je hais maintenant le poiscaille breton..
                              je vais les écailler demain !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X