Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a que des vioques en défense!
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu confonds vieux et expérience !!!!! On tient la baraque point !!

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Ben ouais .. on a vu ce que cela donnait avec les jeunots pré pubaire..

• La jeunesse, elle court après les ballons devant, nous derrière on s'appuyera sur notre expérience avec trois maîtres mots: fiabilité, élégance et concussion. Les merlus, on va les concasser: laissez tomber la commande de filets, ce soir on livre de la farine de poisson.

Commentaire

• Une victoire très rapide... Je nous vois bien en train de battre Lorient Express.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ben oui 1 a 0 pas plus ….4-0 a Sochaux et hop sur le ban,hey Rhum...evite de marquer ou de faire marquer sois mauvais très mauvais ...si tu ne veux pas cirer le banc au prochain match ,bon sans moi en attaque 1-0 penalty de bassi ..3pts c est déjà cela!

Commentaire

• Bobo54
          Bobo54 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est le corps médical qui m'a dit qu'il fallait te préserver, ce serait dommage que tu claques sur le terrain...

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          j ai claqué a Sochaux non? LE corps medical le notre faut le donner a la science…...euh finalement non non

• Envoyé par michka Voir le message
        trois maîtres mots: fiabilité, élégance et concussion
        Enfin un qui avoue...
        "Concussion : crime d'extorsion sans violence commis par un particulier ou un fonctionnaire, usant d'intimidation ou prétextant des pouvoirs fictifs, ou abusant de pouvoirs réels"

Il y a des joueurs qui extorquent leur place en coulisses certainement en usant d'intimidation sur le coach...
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Ce n'est que le sens figuré, blork. Le sens premier étant: "coup, forte secousse". Mais il est vrai que je voulais dire concassage, évidemment.

• Je me suis bien battu cette semaine,et je me retrouve sur le banc
        Face à face

Commentaire

• Honteux coach !!!!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Merci pour la confiance retrouvée et pour ma 3e titularisation. espérant faire un sans faute : 3 titularisations = 3 victoires.

Commentaire

• à poil en Piantoni histoire de montrer que les Supp sont bien armés

Commentaire

• En tout cas je salue le coach d'avoir le courage de faire les bons choix en dépit des pressions exercées par les remplaçants qui piaffent d'impatience. Patience, les gars, vous aurez sûrement l'occasion de montrer vos talents. Après la fin de la saison. Dans votre futur club.

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
                  Je me suis bien battu cette semaine,et je me retrouve sur le banc
                  on veux des joueurs de foot pas des boxeurs ...

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ce soir, le chef vous propose du merlu frit, et pour accompagner le tout, une larme de Landreau.
                    Bon appétit !

Commentaire

• Moi je marche sur l'eau... Depuis mardi soir, j'ai atteint un etat de grâce divine...
                      Je pense que je vais leur en claquer 3 vite fait, bien fait...
                      En plus j'aime pô le poisson... Le poisson c'est pas bon...
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Voilà.... 3 buts pour nous. Je l'avais dit....
                        N'empêche, depuis que je suis capitaine, les adversaires rigolent beaucoup moins en nous affrontant...
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'allais dire que tu as de la moule mais je me suis retenu.

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je vois ça....

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire

Je dirai même qu'elle a de la chatte.

Pardon HQ, c'est pas moi, j'ai pas touché ! (#Brandao)

• L'expérience parle encore et La Défense tiens sans rechigner ,bravo au groupe et vivement vendredi prochain dans les alpes pour nous envoler enfin sur les sommets....

Commentaire

Chargement...
                        X