If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La jeunesse, elle court après les ballons devant, nous derrière on s'appuyera sur notre expérience avec trois maîtres mots: fiabilité, élégance et concussion. Les merlus, on va les concasser: laissez tomber la commande de filets, ce soir on livre de la farine de poisson.
ben oui 1 a 0 pas plus ….4-0 a Sochaux et hop sur le ban,hey Rhum...evite de marquer ou de faire marquer sois mauvais très mauvais ...si tu ne veux pas cirer le banc au prochain match ,bon sans moi en attaque 1-0 penalty de bassi ..3pts c est déjà cela!
trois maîtres mots: fiabilité, élégance et concussion
Enfin un qui avoue...
"Concussion : crime d'extorsion sans violence commis par un particulier ou un fonctionnaire, usant d'intimidation ou prétextant des pouvoirs fictifs, ou abusant de pouvoirs réels"
Il y a des joueurs qui extorquent leur place en coulisses certainement en usant d'intimidation sur le coach...
Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
En tout cas je salue le coach d'avoir le courage de faire les bons choix en dépit des pressions exercées par les remplaçants qui piaffent d'impatience. Patience, les gars, vous aurez sûrement l'occasion de montrer vos talents. Après la fin de la saison. Dans votre futur club.
Moi je marche sur l'eau... Depuis mardi soir, j'ai atteint un etat de grâce divine...
Je pense que je vais leur en claquer 3 vite fait, bien fait...
En plus j'aime pô le poisson... Le poisson c'est pas bon...
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
L'expérience parle encore et La Défense tiens sans rechigner ,bravo au groupe et vivement vendredi prochain dans les alpes pour nous envoler enfin sur les sommets....
Commentaire