Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en suis à 5 victoires et 1 nul en 6 titularisations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

ENORME LE " MYLENE EL KAOUTARI "

Coach Bobo je veux aller bouffer les noix des Grenoblois
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      t'as déjà commencé avec celles du coach.

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Oh purée
      Y en a qui sont en forme par ici, ça fait plaisir !

• Outre la grâce et l'élégance, la clairvoyance est un de mes points forts, alors avouons-le tout net: j'ai pu faire nettement mieux et le petit Hamel j'aurais pu (dû) lui enfoncer le nez dans la pelouse plutôt que de la laisser nous planter deux buts.

Je suis donc conscient des efforts que je dois accomplir si je veux être du voyage à Grenoble et je vais dès la première heure demain matin veiller à améliorer mes (rares) points faibles. Je vais donc particulièrement travailler ma percussion et mon concassage, et non ma concussion et mon percussage.

Commentaire

• on voit que la mobilisation générale de cette semaine aura portée ses fruits ! un forum, une équipe !

Oh lé lé Oh la la on les a chicoté....

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Bah voilà, je reviens et ça continue à gagner. Finalement, bien joué coach de m'avoir frustré et ne pas être derrière notre capitaine la semaine passée m'a donné une dalle terrible . J'ai finalement compris que le champ de patates de Bonal n'était effectivement pas adapté à mes qualités techniques tellement supérieures à la moyenne

Commentaire

• On a pris l'eau de mon côté pas mal de fois en première mi-temps mais c'était dû au manque d'aide défensive de de RHUM1 quand son adversaire direct montait.
          Bon vu ses deux buts et l'ensemble de son œuvre on lui pardonne facilement.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• RHUM1
            RHUM1 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui on peut pas tout faire non plus

• Envoyé par michka Voir le message
          Outre la grâce et l'élégance, la clairvoyance est un de mes points forts, alors avouons-le tout net: j'ai pu faire nettement mieux et le petit Hamel j'aurais pu (dû) lui enfoncer le nez dans la pelouse plutôt que de la laisser nous planter deux buts.

Je suis donc conscient des efforts que je dois accomplir si je veux être du voyage à Grenoble et je vais dès la première heure demain matin veiller à améliorer mes (rares) points faibles. Je vais donc particulièrement travailler ma percussion et mon concassage, et non ma concussion et mon percussage.
          En résumé : tu as fait un match de merde.

Commentaire

• oui ,oui oui ,avec de vrais titulaires comme a sochaux pas chaud aux fesses comme hier ..4-0 easy,bon on a assuré l essentiel ,heureusement pour le coach d 'ailleurs!

Commentaire

• J'en encaisse 2... un peu la faute à Michka. Mais comme il en plante 2, je laisse le coach le recadrer
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je sais pas où tu as vu que je plante 2 buts Rouge et Blanc, mais si jello b n'avait pas disparu de la situation on n'aurait pas eu des centres qui partent de l'intérieur de la surface. Par contre on a vu tes relances encore une fois

Mais l'essentiel est d'avoir gagné

Commentaire

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire

Ça vient de mon côté mais c'est RHUM1 qui ne suit pas son adversaire direct

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pardon toutes mes confuses... je regardais le tableau de compo à l'envers. Promis je vais bosser mes relances. J'ai progressé dans le domaine aérien, c'est difficile d'être partout !

• RHUM1
                  RHUM1 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est bon le coach m'a assez sermenté là dessus, mais je me suis rattrapé et je ferai mieux au prochain.
                  J'ai retenu la leçon coach, tu peux me titulariser à nouveau

• Apres 6 mois de convalescence, suite a une blessure a l'entrainement qui s'est avérée plus que grave que prévu ( Les coupables se reconnaîtront ), je reprend ENFIN l'entrainement cette semaine ! Pas assez en forme pour prétendre a quoi que ce soit mais pourquoi pas pour la fin de saison.. En espérant que mes agresseurs, euh pardon mes coéquipiers m'accueilleront comme il se doit !

Commentaire

• Agresseurs, agresseurs... au final il n'y a rien eu de prouvé. La meilleur preuve c'est que le dernier à t'avoir vu marcher sans l'aide de béquilles, à savoir le dénommé Alestorm, a affirmé t'avoir vu tomber tout seul dans les escaliers.

Bon, en tout cas, welcome back et on se on aura l'occasion de papoter dans la file d'attente devant le bureau du coach je pense. Tu me raconteras les poses de broches, les radios et la rééducation.

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je confirme, "j'ai pas touché !"

• Vais faire l impasse sur grrrrrrrenoble...petite coup de froid pas dispo! Et puis je ne le sens pas ce dep!!

Commentaire

• Quelques petites modifications dans la compo avec des joueurs qui ont besoin de repos, et un ajustement du système (il était temps !).
                    Notre avantage sur la zone de relégation reste toujours très maigre, n'obligez pas votre coach à vous remettre une soufflante !

Debouts ! Joueurs de Nancy ! Les organismes seront secoués, les grenoblois voleront en éclat ! Une journée de L2, une journée rouge (et blanche), avant que les isérois ne se lèvent ! Au galop, au galop ! Courez, courez à la ruine, et jusqu'à la fin du temps additionnel ! À MOOOOORT !

................................... rouge et blanc ...............................

clique54 ............... blork .............. Fabriziog ............... Faf

ARRACHE ...... Alestorm .......... snoopy ...... Dubman_Irie

................. Harley Quinn (c) ....... RHUM1 .........................

Remplaçants : Macaluso, michka, jello b, Fab, Guigui_de_Nancy, tintin7, Lloyd

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Le coach a toujours raison ! C'est vrai que ça fait un moment que j'enchaîne les matches et lors de ma dernière sortie c'était pas vraiment irréprochable.

Mais surtout j'avais un peu perdu de la grâce virevoltante qui constitue l'ADN de mon jeu. Sûr que ce petit repos supplémentaire avant la trève internationale va me permettre de revenir avec une explosivité renouvelée !

En attendant, je compte sur la paire blork-Fabriziog pour ne pas trop déconner en mon absence, mais je sais que mon pote Alestorm saura redescendre d'un cran pour les soutenir et briser quelques os afin de les soutenir dans leur lourde tâche.

Commentaire

• Bon ben reste plus qu'a prier...coach frileux ..son meilleur attaquant grippé...on verra si mon absence ne sera pas trop préjudiciable!

Commentaire

Chargement...
                        X