Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est quand la saint Bobo ???

après quelques recherches (bon ça a dû me prendre au moins 30 secondes)

Bobo is venerated as a saint in the Eastern Orthodox and Roman Catholic churches. His feast day is May 22 and he is the patron saint of cattle.

https://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Bobo

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Le patron du bétail, c'est tout à fait ça.

Sauf que ce soir le troupeau de paisibles caprins et d'ovins stupides se transforme en troupeau de fureur et de puissance. Les coups de bélier renverseront la défense adverse, les pur-sang sur nos ailes galoperont aussi vite que le vent, les taureaux enragés piétineront ceux qui s'aventureront trop près de notre but.

J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance.
      Ezéchiel 25:17

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pulp_fiction120140422171446.jpg 
Affichages :	144 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			139928
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          C'était mon catéchisme à moi

• Citations bibliques vu mon poste occupé avec fierté et grandeur( Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.) ce soir,que le seigneur soit avec nous.......

Commentaire

• De retour de sélection, le coach n'a pas souhaité me titulariser, cocokim je compte sur toi…

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            oh merde...desolé j'etais nul!

• Je continue à ne pas être titulaire ni même remplaçant, je me félicite donc de ma constance !

Commentaire

• Ce soir on a été quasiment tous mauvais, je comprendrais parfaitement que le coach procède à des changements pour le prochain match.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• c'était trop biblique comme match ……
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ce fut Armaggedon, l'Apocalypse, les boules de feu tombant du ciel, le déluge, le sol se déchirant sous nos pieds pour cracher des colonnes de fumée pestilentielles, en un mot c'était un match tout pourri.

Mon retour s'est accompagné de quelques légères imprécisions, car la puissance s'accompagne forcément de quelques approximations. Je ne citerai aucun de mes (nombreux) beaux gestes vu qu'au final ils n'auront servi à rien et qu'on se retrouve fourrés jusqu'aux amygdales avec un cactus de 3 mètres de haut.

Commentaire

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Y a pas à dire, c'était biblique...

• On voit ce qui passe quand je ne suis pas dans le groupe.... hein l'irlandais.
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Bon ben je merite les tribunes après une telle prestation...et je n ai méme pas d' exccuses j ai honte dsl pour les supps

Commentaire

• En fin de match j'espère que vous avez quand même apprécié mon superbe tacle sur lequel je prends (injustement) un carton jaune !

Commentaire

• Le non-match de la semaine dernière m'a mis dans une fureur folle. Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse être mou à ce point sur un terrain de football... Pour demain je veux de l'envie, de la pugnacité, de la motivation, c'est clair ? Montrez-moi que vous en avez dans le slip, et que vous voulez sauver ce club de la situation où votre nullité crasse l'a entraînée.

................................... rouge et blanc ..........................

clique54 ............... michka ............ blork .............. Faf

tintin7 ............... Alestorm .......... snoopy ............. Fab

................. Harley Quinn (c) .......... RHUM1 ...............

Remplaçants : Macaluso, Fabriziog, jello b, Dubman_Irie, ARRACHE, Lloyd, cocokim

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Merci de me redonner votre confiance, coach. J'ai bien l'intention de faire mieux que la dernière fois pour verrouiller derrière. On sera aussi hermétiques que Salah Abdeslam (en moins terroristes quand même).

Commentaire

• Faut m'expliquer ,contre va j 'etais nul je fais amende honorable et hop sur le banc ,que vois je ma compére de devant enocre titulaire ? capitaine de surcroit et béééé c est certainement son sexe qui prévaut (juste savoir lequel hihihihihio).

Commentaire

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est comme ça qu'on s'adresse à son Capitaine, moussaillon ?
                            Je ne dois ma place qu'à mon extraordinaire talent, mon moral d'acier, ma volonté de fer et parce que, chaque jour, je me donne à 200% à chaque échauffement, chaque entraînement, chaque etirement...
                            Si chacun dans l'équipe donnait son corps comme je le donne, on n'en serait pas là....

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je ferai barrière du mien ! Je serai le massif central de la défense contre Clermont !

• RHUM1
                            RHUM1 commenté
                            Modifier le commentaire
                            RIen à dire le choix était bon :-)
                        Chargement...
                        X