If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu veux dire Blorkaoutari ?
A chaque fois que j'ai été titularisé j'ai fait mes matchs monsieur, j'ai été sorti de l'effectif à chaque fois en contradiction complète avec la stabilité nécessaire à une défense centrale et alors même que j'étais bien au-dessus du lot.
Mais certains passent plus de temps sous le bureau du coach que sur les terrains d'entrainement et ça semble malheureusement trop bien payer...
Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
blork
nan …. toi t'es Blorkruff
moi c'est Mylènekaoutari et quand je suis rentré dans l'équipe au mercato ça s'est vu de suite !!! ( voir l'historique de ce topic )
après c'est bien d'être Blorkruff ,( des grandes relances bananes, toujours fidèle au banc sans mot dire, un véritable joueur de club
profites bien ce soir .. j'en ai que pour 8 jours de repos
Ah enfin un moment de lucidité du coach qui remet titulaire les gars (en fait, là, je parle pour moi essentiellement ) qui non seulement en ont mais qui en plus ont un certain talent pour ne pas être dire un talent certain .......
Faut m'expliquer ,contre va j 'etais nul je fais amende honorable et hop sur le banc ,que vois je ma compére de devant enocre titulaire ? capitaine de surcroit et béééé c est certainement son sexe qui prévaut (juste savoir lequel hihihihihio).
Faut croire qu'elle en a plus que toi dans le slip (ça va en décevoir plus d'un, ça)
Je représente l'équipe moi Môssieur....
C'est mon rôle de Capitaine :
Quand l'équipe gagne, JE gagne...
Quand l'équipe perd, c'est que vous êtes nuls...
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Commentaire