Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coach, peux pas être remplaçant ... J'ai les adducteurs qui se sont mis à siffler jeudi
    j'espère que l'ami Blorkruff va être au niveau
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Tu veux dire Blorkaoutari ?
      A chaque fois que j'ai été titularisé j'ai fait mes matchs monsieur, j'ai été sorti de l'effectif à chaque fois en contradiction complète avec la stabilité nécessaire à une défense centrale et alors même que j'étais bien au-dessus du lot.
      Mais certains passent plus de temps sous le bureau du coach que sur les terrains d'entrainement et ça semble malheureusement trop bien payer...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Je sais pas qui tu vises mais à sa place je serais pas très fier de moi.

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        blork
        nan …. toi t'es Blorkruff
        moi c'est Mylènekaoutari et quand je suis rentré dans l'équipe au mercato ça s'est vu de suite !!! ( voir l'historique de ce topic )
        après c'est bien d'être Blorkruff ,( des grandes relances bananes, toujours fidèle au banc sans mot dire, un véritable joueur de club
        profites bien ce soir .. j'en ai que pour 8 jours de repos

• Ah enfin un moment de lucidité du coach qui remet titulaire les gars (en fait, là, je parle pour moi essentiellement ) qui non seulement en ont mais qui en plus ont un certain talent pour ne pas être dire un talent certain .......

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
        Faut m'expliquer ,contre va j 'etais nul je fais amende honorable et hop sur le banc ,que vois je ma compére de devant enocre titulaire ? capitaine de surcroit et béééé c est certainement son sexe qui prévaut (juste savoir lequel hihihihihio).
        Faut croire qu'elle en a plus que toi dans le slip (ça va en décevoir plus d'un, ça)

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Ou que je sais mieux me servir de ce qu'il y a dedans que lui.....

• Enfin,je retrouve une place à la hauteur de mon talent.
        Face à face

Commentaire

• Fidèle au poste, je fais partie des valeurs sûres du coach.

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            Alestorm , tu aimes les bâtonnets glacés ???

• Victoire et rien d'autre !!

Commentaire

• C''est la première fois de ma vie que je suis à droite.

Commentaire

• Bon ben je sauve la baraque pour le moment. Je garde ma boulette pour la 2e mi temps.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Eh ben voilà, on a plié sous l'orage et au final on revient de nulle part pour sortir un véritable exploit. Bravo à tous !

Commentaire

• Et bien perso,je pense avoir été le meilleur derriere !!!

Commentaire

• Heureusement que je suis rentré en fin de match. Je vous ai encore sauvé les miches malgré une compo de départ ridicule.

Doublé pour Lloydie, tournée générale!!!!!!!
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Pour HQ ...heureusement que l'attaquant remplacant est entré hein??

Commentaire

• Je représente l'équipe moi Môssieur....
                      C'est mon rôle de Capitaine :
                      Quand l'équipe gagne, JE gagne...
                      Quand l'équipe perd, c'est que vous êtes nuls...
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Woui woui woui...bientôt au repassage des maillots

Commentaire

Chargement...
                        X