Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloyd Voir le message
    Heureusement que je suis rentré en fin de match. Je vous ai encore sauvé les miches malgré une compo de départ ridicule.
    Doublé pour Lloydie, tournée générale!!!!!!!

Envoyé par cocokim Voir le message
    Pour HQ ...heureusement que l'attaquant remplacant est entré hein??

Faudrait déjà vous mettre d'accord tout les 2 pour savoir lequel a marqué son doublé....
    Alors dans le doute, et par les pouvoirs que me confèrent le Capitanat, je déclare que c'est un doublé collectif. C'est l'équipe qui passe en premier.
    Et en tant que Capitaine, je represente l'équipe, donc on va dire que c'est MON doublé....
    Dernière modification par Harley Quinn, 06 avril 2019, 00h02.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      oui oui tu as été tres tres moyenne pour rester courtois ..alors forcément tu parles collectif….j espére que le coach n' est pas dupe…(j ai un doute) et qu'il privilégie la performance sportive a la sexuelle hihihihihi...bah en plus d 'etre un bon joueur suis un gentlemen je laisse la paternité des buts a Lloyd cela ne lui arrive jamais un doublé!!!

• Mr le Coach , svp ne refaite pas l’erreur d’associer cette charnière de bœufs ... Mylènekaoutari attend le prochain match avec impatience pour boucher les trous de cette défense en bois !!!
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On va s'en sortir les gars, et ce sera grâce à mon considérable talent et mon incroyable leadership. Quand on repense au caca dans lequel on était en novembre... Estimez-vous heureux que j'ai daigné accorder mon intérêt à cette mission impossible. On va s'en sortir, mais on n'en est pas encore sorti, alors avant de se penser arrivé, on va déjà commencer par taper du breton ce soir. C'est du gros poisson qui se présente à Picot, mais si vous suivez mes consignes, on peut le faire !

................................... rouge et blanc ..........................

Faf ............... michka ............ Fabriziog ............ jello b

tintin7 ............... Alestorm .......... snoopy ............. Fab

................. Harley Quinn (c) .......... Lloyd ....................

Remplaçants : Macaluso, blork, clique54, Dubman_Irie, ARRACHE, RHUM1, cocokim

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Et hop MyleneKaoutari reprend sa place en défense centrale !!
        je comprend le Coach vu les trous d’air à Clermont

à titre anecdotique j’ai commencé par bouffer une galette bretonne ce midi puis j’ai écrabouillé ensuite un Paris/Brest ... pour terminer j’ai mis le feu chez Tipiac ( suis un peu pirate )

Commentaire

• Notre meilleure équipe sans aucun doute.
          Face à face

Commentaire

• Pourquoi je suis sorti de l'équipe ?

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              ben parce que tu es meilleur à la pétanque

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              T'es aussi nul qu'assembe.

• Comme toujours je suis au centre de la croix qui constitue notre effectif depuis l'arrivée de notre coach bien aimé: membre de la charnière centrale qui a transformé une passoire béante en une muraille infranchissable (ou quasi), et pilier de la colonne vertebrale de l'équipe avec Alestorm et Harley qui assure la transmission du ballon pour une efficacité offensive maximale (ou peu s'en faut).

À propos de croix, j'ai entendu dire que les Bretons, à part sentir le poisson, étaient très croyants. D'ailleurs la pelouse de Picot sera leur calvaire ce soir, et de leurs rotules nous ferons des chapelets.

Commentaire

• Même poste que la journée précédente ça sent le Hold up à nouveau !

Commentaire

• Que du copinage voir méme pire promo canapé !!! Hey coach enfin pseudo quand il y aura le feu au lac...laissez moi sur le banc!!

Commentaire

• Rouge et blanc n'a encore pas été tout blanc face aux rouges.

Commentaire

• Heureusement Lloydie a relevé le niveau en claquant un nouveau doublé.
                    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Je suis sorti du 11 de départ,et bien sans vouloir dédaigner sur mon remplaçant .......il n'a pas été tout blanc sur le second but,je sais c'est pas bien de récuser mais lui-même s'il est honnête dira que son match a été juste mauvais !!!!

Commentaire

• Hihihihihi….les défenseurs mdr le coach a perdu tout sens des réalités un coisement entre hognon et tholot ….! Parfois mieux vaut rzester sur le banc...on s amuse bien en suivant le sketch de 90mn!

Commentaire

• Bobo54
                          Bobo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Au vu de ton entrée en jeu hier soir, tu ferais mieux de pas trop l'ouvrir.

• euh suis méme pas rentré ,m'était endormi durant 85 mn...hihihihi...et méme je n' etais mauvais que 25 mn d autres ca fait un bout de temps pas grave vais aller en cfa!

Commentaire

• bon ben désolé !! ma cheville n'a pas tenu … après les adducteurs .. vais me ressourcer pour être d'aplomb contre Orléans

Commentaire

Chargement...
                          X