Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que des peintres devant nous

Commentaire

• Et derriere bc trop de toiles !!! et au milieu ns ns sommes emmélés les pinceaux!!

Commentaire

• Mon dieu les branleurs qu'il y avait aujourd'hui

Commentaire

• Toujours pas les couilles de démissioner notre coach?

Commentaire

• Merci Harley Quinn pour le penalty raté ...

Commentaire

• Ajax et ses peno foireux
              on est bien au black minou popopo
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Tu as raison c 'etait nettement mieux a Orléans et contre Niort a domicile!!! C 'est HQ qui ns foire le match!!!Tir de gonzesse!

Commentaire

• Je suis pleinement satisfait de l'équipe.

Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Je suis pleinement satisfait de l'équipe.
                    Ça c'est sûr
                    Du moment que HQ lui fait des gâteries, le coach est heureux

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                      Ajax et ses peno foireux
                      on est bien au black minou popopo
                      Je suis en train de m'en mettre une bonne. Maintenant que je suis le plus jeune dans ce club de retraités, j'ai le champ libre avec les demoiselles locales. Retour au bercail prévu vers cinq heures du mat. Pas sûr que le coach soit encore des nôtres d'ici là.

Commentaire

• Bande de jaloux
                        Espece de.......remplaçants va.....
                        J'ai pleinement confiance dans la grande connaissance tactique de notre coach bien-aimé et je ne doute pas qu'il saura tirer le meilleur de chacun de nous
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Tirer...ce n'est pas ce que tu as fait de mieux ce soir....J'espére pour ton ami que ce sera nettement mieux cette nuit....

Commentaire

• Et ben, sacré niveau...
                            Du coup va falloir racheter à boire, on a tout siphonné avec les collègues du banc tellement on s'est emmerdé en vous regardant jouer !
                            Et Ajax qui en a eu plus que vous tous dans le froc pour tirer, sérieux !

Commentaire

• Comme d'hab Ajax se tape la ....barre!

Commentaire

• Harley Quinn
                                Harley Quinn commenté
                                Modifier le commentaire
                                C'est sur que c'est plus facile de critiquer quand on passe la soirée au Black Minou...
                                Ah il est beau l'esprit d'equipe... Ah elle est belle la cohésion...
                                Moi si j'etais remplaçante, plutot que d'aller en boite de nuit, j'en profiterai pour reviser les tactiques du coach, pour lire ses memoires en 14 volumes, ou lui préparer des petits fours pour patienter sur le banc de touche...
                                Apparemment, tout le monde n'a pas l'amour du maillot....
                                Mais notre coach adoré saura reconnaître les siens parmi les brebis galeuses....

• C'est bien ce que je pensais. Après la barre, tu vas bien te taper la tringle!

N'oublie pas non plus de mater la rediffusion du match! C'est du lourd!

Commentaire

Chargement...
                              X