Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon ben voilà, sorti complètement de l'équipe, le coach a annoncé un remaniement au prochain match
    J'espère en profiter

Commentaire

• Il faut pas baisser la tête et travailler d'arrache-pied pour redresser la barre. C'est le moment de redoubler d'effort à l'entraînement pour montrer au coach qu'on mérite de garder sa place ou de la gagner !

Les compteurs sont remis à zéro, c'est maintenant qu'il faut faire ses preuves. Il va de soi que mon efficacité et ma vivacité mâtinée d'une brutalité sans nom font de moi un pilier essentiel de notre système défensif et j'attends la décision du coach avec sérénité.

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Harley Quinn, tu comprendras mieux quand ton homme aura passé un certain âge...

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Dernière modification par Harley Quinn, 15 April 2019, 16h01.

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        "Redresser la barre", "pilier", dis donc t'es en forme toi...

• Ce match, il ne faut surtout pas le perdre, il faut le gagner (no shit Sherlock !) ! Nous n'avons plus le choix pour nous en sortir. J'espère que vous avez tous regardé les matchs de Ligue des Champions cette semaine ; il faudra faire comme l'Ajax, comme Tottenham, comme les Reds ! Tardez à rentrer dans le match comme vendredi dernier et vous vous mettrez dans le caca tout seul. Commencez à bloc, accélérez, et finissez à fond !

................................... rouge et blanc ..........................

clique54 ............... michka ............ blork ............ jello b

tintin7 ............ Alestorm ....... Dubman_Irie ........... Fab

.............. Harley Quinn (c) ....... Guigui_de_nancy ........

Remplaçants : Macaluso, Fabriziog, Faf, snoopy, cocokim, RHUM1, Lloyd

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• On va bouffer de l'Audonien !!!
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• sur le banc Mylenekaoutari .. pourtant tout le monde a vu qu’après ma blessure l'équipe avait pris l’eau ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je la sens bien cette équipe. Déjà je serai là pour faire étalage des qualités défensives, quelque part entre le chirurgien du cerveau et le bûcheron de l'Ouest canadien. Et puis Dubman nous mettra dans la bonne vibe et Alestorm s'occupera de défoncer les attaquants que j'aurai laissés debout par erreur.

Ne t'inquiète Mylène, je suis sûr que tu rentreras le moment venu pour consolider notre défense histoire de préserver notre avantage de trois buts.

Commentaire

• HQ encore titulaire??? HUM effecticvement le coach ne doit que prendre en compte que le Q ….bref,je fais une Rabiot je refuse de prolonger ds un club a la dérive et avec des coaches de niveau ligue!

Commentaire

• woh punaise j'suis titulaire... bon j'vais démarrer l'échauffement... on va commencer doucement avec un exercice physique à base de levée de coude... une petite série de 5 pour débuter...
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• "Il faut leur rentrer dans !!"
                  "Chez eux c'est chez nous !"

Commentaire

• bon on ne pourrait pas engager Bozo le clown pour nous coacher parceque la …..

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu critiques beaucoup pour un simple remplaçant qui ne met pas un pied devant l'autre...

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ben moi je l' avoue au moins et me traine pas sur le terrain ...comme dit je fais une rabiot pas envie de perdre l' envie du foot...a que coucou!

• j'ai pu mal Coach
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je jouais donc Marveaux hier ; j'ai provoqué un péno, raté par un remplacant, dommage

Commentaire

• Bon je préviens celui qui aligne les loosers ce sera sans moi ..malade,bléssé,pas motivé,pas envie,et puis marre des préférences ..c'est au choix je ne serai méme pas en tribunes je souhaite beaucoup de courage aux...spectateurs et suppporters!

Commentaire

• SVP
                          une âme charitable pour expliquer ce forum car une petite « formation « serait bien utile pour saisir toutes les subtilités
                          et ne pas rester définitivement ignorant .......

Commentaire

• Faf
                            Faf commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ce topic ne sert a rien ,juste à détendre l"atmosphère en créant une équipe de forumeurs a chaque match de Nancy Faut coucher avec le coach pour faire partie de l'équipe .Harley Queen étant la championne toutes catégories.

• Fabriziog
                            Fabriziog commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bobo sélectionne les meilleurs éléments dans le fofo ( comme moi .. ) pour son 11, des remplaçants ( moins bons, donc pas moi ) et des sert à rien qui lavent ou repassent les maillots pour chaque rencontre de championnat ..faut être motivé, poli, et de temps en temps savoir taper dans un ballon
                            toi par exemple, je te verrai bien pour une première nommé responsable de la traditionnelle corbeille à fruit au centre de la table ...

• Notre saison se joue maintenant, sur les 2 matchs à domicile à 3 jours d'intervalle ! 2 victoires et on s'ouvrira les portes du maintien. 2 défaites et...
                          Et rien du tout ! Pas de défaite au programme cette semaine ! On va les bouffer les 45 ! Une fois n'est pas coutume, peut-être nous faudra-t-il ruser afin de piéger cette équipe habituée à jouer sur une cadence élevée. Camarade, joue sur un faux rythme et plante-leur un couteau dans le dos et un but en lucarne quand ils s'y attendront le moins ! Endors-les en leur chantant force berceuses et écrase-les au moment propice avec une frappe contrée dégueulasse ! La manière on s'en fout, la victoire et c'est tout !

....................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............... michka .............. Fabriziog ................ Faf

.......... snoopy ............... Dubman_Irie .............. Fab ............

...... RHUM1 ......... Harley Quinn (c) ..... Guigui_de_nancy ...

Remplaçants : Macaluso, blork, jello b, Alestorm, tintin7, ARRACHE, Lloyd

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                          X