Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malgré mes jolies prestations, le coach me fait payer mes propos sur le rugby irlandais. Je prends note, je me remets au boulot mais je n'oublierai pas cet épisode. Jamais!

Commentaire

• On m à sortit du milieu et depuis ça chiotte ! Mais l entraîneur est tetu comme une mule... Bref j attends mon heure !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Vous pouvez compter sur moi, boss. La ruse, la stratégie et les coups de billard à trois bandes, ça me connait. D'ailleurs, on m'appelle "la brute de Lorraine", mais ça ne prouve rien du tout, je peux être très subtil à l'occasion.

Cela dit, Alestorm étant au repos ce match-ci, Faf profitant de sa retraite dans son pays natal entre une bouse de vache et un tas de fumier et Fabriziog étant devenu un esthète depuis qu'il a appris les rudiments de son métier, il ne reste plus que moi pour apporter une peu de rudesse et de fermeté à la défense centrale. Les Loirots, ils vont se heurter à un mur et ils vont apprendre que Jeanne d'Arc c'est à nous !

Commentaire

• Et on nous dit que le groupe vit bien ? Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue ( A Ouaddou)
          Face à face

Commentaire

• Le coach a bien raison de me mettre au repos, vu que je suis sorti sur blessure lors du dernier match... Je suis un poil trop juste pour jouer les abeilles orléanaises, mais nul doute que je serai à fond pour le suivant !

Commentaire

• J’vais les brûler ces puceaux ce soir
              3 points et basta !!!!
              parole de Mylenekaoutari
              Dernière modification par Fabriziog, 23 avril 2019, 08h47.
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On va les plier !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon ce soir, les filets vont trembler ( j'espère juste du bon côté )

Commentaire

• Mylenekaoutari a tenu parole en DC ..,
                    y’a plus qu’a bouffer du Corse vendredi ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ma rentrée a fait un bien fou. Ce but, ça faisait un bout de temps que je l'attendais.

Commentaire

• J'ai fait mon match... je le vois venir le renouvellement de contrat pour services rendus à la Patrie...
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Mon amour pour le maillot n'est plus à démontrer,j'ai assez taper sur le chardon ce soir vers les supps pour les remercier de leur soutient indéfectible ....

Commentaire

• Content de mon match,comme d'hab quoi.
                            Face à face

Commentaire

• Rien à dire bon coaching

Commentaire

• Envoyé par RHUM1 Voir le message
                                Rien à dire bon coaching
                                Ouais, pour une fois, je suis d'accord. Mais bon, on voit bien que le coach, malgré ce qu'il dit, ne fait que des pseudos choix car, en fait, il n'a pas de choix (à part dans la date pour notre capitaine, semble t-il ) mais les titulaires s'imposent naturellement dans ce groupe pléthorique tant il y a de grandes différences de talent.

Bon, allez, on plie les corses et on pourra enfin partir en vacances (pas en Corse, certes)

Commentaire

Chargement...
                                X