Malgré mes jolies prestations, le coach me fait payer mes propos sur le rugby irlandais. Je prends note, je me remets au boulot mais je n'oublierai pas cet épisode. Jamais!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Vous pouvez compter sur moi, boss. La ruse, la stratégie et les coups de billard à trois bandes, ça me connait. D'ailleurs, on m'appelle "la brute de Lorraine", mais ça ne prouve rien du tout, je peux être très subtil à l'occasion.
Cela dit, Alestorm étant au repos ce match-ci, Faf profitant de sa retraite dans son pays natal entre une bouse de vache et un tas de fumier et Fabriziog étant devenu un esthète depuis qu'il a appris les rudiments de son métier, il ne reste plus que moi pour apporter une peu de rudesse et de fermeté à la défense centrale. Les Loirots, ils vont se heurter à un mur et ils vont apprendre que Jeanne d'Arc c'est à nous !
Commentaire
-
-
Envoyé par RHUM1 Voir le messageRien à dire bon coaching) mais les titulaires s'imposent naturellement dans ce groupe pléthorique tant il y a de grandes différences de talent.
Bon, allez, on plie les corses et on pourra enfin partir en vacances (pas en Corse, certes)
Commentaire
Commentaire