Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, assurance tout risque au niveau défensif et un clean sheet supplémentaire. OK, mon coup de pied en pleine face d'un Orléanais comportait un petit risque, je l'admets, mais c'était un risque calculé; je savais que Rouge et Blanc allait assurer derrière et derrière ils se sont fait tout petits en attaque et on ne les a plus vus du match.

Je vous prie de noter mes raids offensifs qui deviennent systématiques. Évidemment une instruction du coach que je respecte à la lettre. Certes la précision du dernier geste et l'aisance technique n'est pas forcément là, mais mes ruées ont quelque chose d'impressionnant qui tend à figer l'adversaire (ne serait-ce que quand ils entendent le sol vibrer lors de mes courses).

Commentaire

• Encore une victoire glanée grâce à mon talent naturel en matière de coaching, n'en déplaise aux esprits chafouins. Je reconnaîtrai cependant que le crédit ne m'est pas exclusif. Les améliorations sont principalement de mon fait, mais elles sont également concomitantes au changement de président. Je crois que de Rousselot, tout le monde en avait un peu assez. Ah Jacques, si haut que tu nous portasses par le passé, il était grand temps que tu laisses ta place (et que tu consentes aussi à délier un peu les cordons de ta bourse pour renforcer l'équipe, parce qu'on en avait bien besoin) ! Nous sommes en passe de réussir une énorme performance quand on sait où on en était au bout de de 12 journées, ce n'est pas le moment de flancher, on va jusqu'au bout maintenant !

....................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............... michka .............. Fabriziog ................ Faf

ARRACHE ........... snoopy ............. Alestorm ................ Fab

.................... Harley Quinn (c) ............. tintin7 .......................

Remplaçants : Macaluso, blork, jello b, Dubman_Irie, Guigui_de_nancy, Lloyd, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        moi j'aime bien quand c'est concomitant ...

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        Bravo !

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Nous serons à la hauteur du talent du coach, tant dans sa capacité à citer les noms des clubs au fil des phrases que dans sa clairvoyance sur le choix des joueurs et le coaching.

• Ce soir je claque un doublé

Commentaire

• Nous avons été à la hauteur coach. Les avants ont mis du temps à se mettre en rouge mais derrière avec Fabriziog on a atteint des niveaux de solidité défensive et de propreté qui m'étonnent moi-même. Deuxième clean shit de suite et ça sent commence à sentir bon les objectifs remplis.

Mais n'ayez crainte, cela ne nous fera pas nous relâcher: tant que les brebis ne sont pas en sécurité enfermées à double tour dans la bergerie, faudra pas compter sur nous pour baisser la garde, diminuer l'intensité des entrainements, ni même accepter les invitations de Da Cruz au McDo ! Concentrés jusqu'au bout !

Commentaire

• Le coach a su prendre ses responsabilités sur ce match. Chapeau et grosse lechotte pour notre entraîneur préféré.

Commentaire

• J'espère sauver le club et j'attends ma prolongation en cas de victoire à Troyes.......mercato quand tu me tiens.

Commentaire

• Avec michkaséka et Mylenekaoutari en DC vous pouvez dormir tranquille ... on se frise les moustaches
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ça a ramé côté construction chez les titulaires d'hier soir mais l'essentiel est sauf ...
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Et sinon on en parle de mon but ?
                  Heureusement que les milieux sont là pour débloquer les situations parce que sinon...

Commentaire

• ben non on en parle pas ... Tu faisais la gueule, presque à t'excuser de ta réussite. J´ai même cru qu'à la fin tu allais rouler un pâlot à Varéla
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Non mais c'était surtout parce que j'ai immédiatement pensé à michka qui va faire la gueule parce qu'il n'a pas encore marqué, malgré ses montées incessantes en fin de match...

Commentaire

• Nouveau jeune joueur de la maison et passé par l'OM, si j'ai bien compris, ici on fait juste des compos pour le plaisir ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et surtout on adule le coach qui nous régale de ses jeux de mots en causerie d'avant match et dont les compositions sont en tous points remarquables.

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et on voue également un culte à la gloire de votre Capitaine adorée...
                          J'accepte les virements, Paypal et les bons du Trésor...

• Envoyé par MrBiscuit Voir le message
                        Nouveau jeune joueur de la maison et passé par l'OM, si j'ai bien compris, ici on fait juste des compos pour le plaisir ?
                        Tu as bien compris... sauf pour le plaisir: on fait ça pour sauver le club et porter haut nos couleurs !

Commentaire

• En tout cas si vous avez besoin d'un bon latéral, je suis présent

Commentaire

• L'on pourrait se laisser à croire que le maintien est acquis ; il ne serait point d'idée plus potentiellement destructrice que celle-ci. Notre place au classement est plus que précaire, et une conjonction de résultats défavorables demain soir pourrait bien voir la dix-huitième place nous être de nouveau échue. Écartez toute pensée de vacances de votre esprit, la seule chose à laquelle vous devrez penser en entrant sur le terrain demain, c'est les trois points (j'ai tout donné la semaine dernière dans le jeu de mots, il faut compenser) !

....................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............... michka .............. Fabriziog ................ jello b

ARRACHE ........... snoopy ............. Alestorm ................ Fab

.................... Harley Quinn (c) ............. RHUM1 .......................

Remplaçants : Macaluso, Faf, MrBiscuit, Dubman_Irie, Guigui_de_nancy, Lloyd, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                            X