Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• michkaséka et Mylenekaoutari vont essayer ( je dis bien essayer ) de boucher les trous ...
    ça dépendra des milieux qui devront s’enlever les doigts du c..
    une perf AAAAA est possible !!
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Je dirais même plus: une performance super best of !

• Je me fais sortir du groupe pour un vulgaire badaud qui passait par là et dont on ne sait même pas s'il connait ne serait que le nom du club.
    Cette équipe est un scandale et son coach le mari de la Madelon.

Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Sur le banc, je me réserve pour le derby !

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
        ça dépendra des milieux qui devront s’enlever les doigts du c..
        une perf AAAAA est possible !!
        Je déteste l'andouillette, autant dire que je vais en faire du boudin des troyens !

Commentaire

• Bon choix pour l'attaque, tu ne seras pas déçu coach

Commentaire

• Je pense que je suis peut-être LA carte à jouer pour le derby qui arrive à grand pas

Commentaire

• Sortie de l’équipe,malgré mes prestations irréprochables? C'est un petit match,on fait jouer les éternels remplaçants pour préserver les forces vives pour le prochain.Bon choix du coach.
              Face à face

Commentaire

• Je suis super chaud, coach ! Je me passe en boucle les vidéos des victoires de notre futur adversaire pour m'énerver, je m'entraîne nuit et jour et j'ai notamment scotché leur blason sur le sac de frappe de la salle de sport (d'ailleurs il faudra penser à le remplacer). J'espère qu'avec tout ça j'aurai gagner ma place car c'est typiquement le genre de match auquel je tiens à participer.

Et puis ça serait dommage d'avoir affuté mes crampons et doublé ma masse musculaire pour rien.

Commentaire

• moi j’aime pas messe ...
                  donc Mylenekaoutari se fera une joie de leur coller une belle hostie là où il faut ...
                  amen ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• En cette semaine de 8 mai, je compte bien montrer aux allemands qu'ils ne gagneront pas chez nous !

Commentaire

• On va leur faire une haie d'horreur aux voisins du nord. Leur faire vivre l'enfer du sud !
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Coach ce soir vous pouvez compter sur moi pour leur faire une belle haie de l'horreur !

Commentaire

• Fabriziog
                          Fabriziog commenté
                          Modifier le commentaire
                          ok, on te laisse la place ce soir Pepito !!
                          les grands la reprendront vendredi soir pour le match ….

• Le match le plus important de la saison ? Je ne sais pas, mais l'occasion nous est donnée d'assurer notre maintien ce vendredi, contre le voisin honni. N'ayez surtout pas de scrupules ! La messe n'est pas encore dite, tout peut encore se passer sur ces deux dernières journées, une place de 13ème comme une place de 19ème.
                        Mais demain, au-delà du maintien, c'est également la suprématie régionale qui se joue, les grenats vous en faites de la chair à pâté ! Je ne veux pas d'enfileurs de perles demain sur le terrain, mais du violent, du brut, du sauvage ! À mort !

....................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............... michka .............. Fabriziog ................ Faf

......... ARRACHE .............. snoopy ................ Alestorm ........

......... tintin7 ........... Harley Quinn (c) .... Guigui_de_nancy ...

Remplaçants : Macaluso, jello b, blork, MrBiscuit, Fab, Lloyd, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Ne pas me titulariser face à Metz aurait été une faute professionnelle. Je suis affûté comme jamais. On va leur faire une belle haie d'honneur à ces mannequins.

Commentaire

• Je ne veux pas d'enfileurs de perles demain sur le terrain, mais du violent, du brut, du sauvage
                            C'est tout moi ça !

On va les démolir, les aplatir, les concasser, les enterrer à 10 mètres sous la pelouse, les éparpiller, les éclater façon notice de montage Ikéa, les détruire jusqu'au niveau fondamental de la matière. Après ce match, le FC Metz ne sera plus qu'un lointain souvenir et ils démoliront leur stade pour en faire un marché de bouses de vache en gros (au moins ça sera toujours plus beau à voir quand on passera devant pour aller faire le plein au Luxembourg).

Prévenez le diffuseur d'interdire la diffusion du match aux moins de 18 ans parce que vous allez réviser votre anatomie à la télé ce soir. Ça sera plus du foot, ça sera Urgences en plein air. Ça sera une hécatombe, une boucherie (devrais-je dire une charcuterie ?), y aura autant de sang que quand le coach fait un détartrage (c'est dire !), ils vont retourner en Moselle comme quand la Grande Armée de Napoléon est rentrée de la Campagne de Russie.

Commentaire

Chargement...
                            X