Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin une équipe qui a de la gueule
    Face à face

Commentaire

• moi j'aime pas messe .... Ça va trancher du steak ce soir, protège tibia obligatoire pour les banlieusards ...
      parole de mylenekaoutari ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On va les faire pleurer les Graouly ! Un bon petit 1-0 sur un déboulé de Harley, Guigui ou Tintin à la 93e !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
          moi j'aime pas messe .... Ça va trancher du steak ce soir, protège tibia obligatoire pour les banlieusards ...
          parole de mylenekaoutari ...
          Sauf que les protège-tibia ne pourront rien contre les tacles insensés de michkaséka : je me ferai le protège-tibia, le tibia, le péroné, le fémur à cause de l'onde de choc, puis l'autre jambe, puis je labourerai 15 mètres de terrain derrière. Après mes tacles, le terrain sera retourné sur toute la surface (avec en plus des bouts de messois un peu partout pour fertiliser).

Commentaire

• quoi ?? des messois fertiles ?? Ou ??

Commentaire

• comme prévu Mylènekaoutari s'est frisé les moustaches contre ces faibles banlieusards …
              ainsi, Michkaséka a pu être rassuré et monter son niveau de compétence sur ce match
              bref, on a fait un match propre ….

Commentaire

• Clean Sheet et un bel arrêt en fin de rencontre... j'attends la proposition des dirigeants pour mon renouvellement !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Gloire soit rendue à moi-même, pour m'être lancé dans cette mission impossible, et l'avoir achevée avec brio. Mon talent est indubitable, ma supériorité incontestable, mon génie incommensurable.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• En même temps, difficile de faire pire que l'ancien coach dont l'identité est même désormais oubliée de tous. Mais le bilan plaide en votre faveur coach, de même que le fait de voir que les joueurs alignés semblent incontestables, que l'entente semble cordiale, et... que les résultats suivent. À confirmer la saison prochaine !
                    Dernière modification par michka, 11 mai 2019, 11h08. Motif: oups... j'avais mis "difficile de faire mieux" au lieu de "...pire"

Commentaire

• Merci coach de m'avoir fait confiance et hier encore j'ai donné ma vie sur le terrain façon Red....

Commentaire

• Le maintien est assuré, mais la saison n'est pas terminée ! Vous allez me faire le plaisir de vous bouger le c*l pour finir sur une bonne note !
                        J'aurais quand même eu beaucoup de mérite à réussir ce pari impossible de se maintenir avec une telle équipe. Entre les mous du genou, ceux qui ont la technique d'un caillou , les mecs en surpoids voire carrément obèses... Hier à l'entraînement, certains ont montré de belles choses, d'autres pas du tout, du coup quelques petites modifications dans le XI de ce soir.

....................................... rouge et blanc ................................

MrBiscuit ............... michka .............. Fabriziog .......... jello b

......... Alestorm .................... Fab ................ Dubman_Irie ....

......... tintin7 ............... Harley Quinn (c) ......... RHUM1 .........

Remplaçants : Macaluso, blork, Faf, clique54, snoopy, Lloyd, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• pas obèse, enveloppé

Titu pour la der' wouhou !!!!!!!!!
                          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Ah apparemment c'est un match hommage, on aligne ceux qui ne seront plus là la saison prochaine.
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Pour fêter le maintien, ce soir c'est Sangria à volonté !
                              Merci à toute l'équipe, au coach, à tout son staff et au président pour la confiance accordée. Cette saison j'ai pu améliorer mes techniques de découpe (main gauche, main droite, les yeux bandés) et de shaker.
                              A un moment seulement de la saison j'ai eu des doutes sur mes capacités mais le groupe a su me soutenir et je le remercie pour cela.
                              Dernière modification par h-im, 17 mai 2019, 14h15.

Commentaire

• Merci coach de me donner l'occasion de vous prouver mon niveau de football pour la saison prochaine, je suis revanchard après le match aller ou on a perdu 3-0...

Commentaire

Chargement...
                                X