Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J’peux pas coach. J’ai piscine. Pas envie de me taper 800 bornes pour un match sans enjeu.

Commentaire

• Après avoir tout donné pendant 4 mois pour la survie du club,je laisse volontiers la place à ceux qui vont faire leur adieux....je serais sur le banc au cas où.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	250 
Taille :		119,6 Ko 
ID : 			148084 Mylènekaoutari prévient : j'y vais en tongs …[email protected] pour une fois, devra courir pour 2
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Dans l'axe merci coach ce soir c'est moi le Maestro

Commentaire

• L'arrivée de ce topic coïncide avec le début de notre période noire !
            Il n'y a pas moyen de l'abandonner pour la saison prochaine ?
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• nan !!!!!!!!!

Commentaire

• Sur cette bonne nouvelle, nous pouvons maintenant continuer à suer tranquillement...

Certains sont revenus carrément en surpoids, de mon côté j'ai respecté à la lettre le programme concocté par le grand coach Bobo54 .

Commentaire

• Pour ma part je vous passe le salut d'Égypte où mes obligations internationales me tiennent éloigné de vous. Mais vous pouvez compter sur moi, je reviendrai du pays des pharaons avec la hargne que vous me connaissez et qui plus est auréolé d'un bon parcours en coupe continentale.

Nos adversaires de Ligue 2 n'échapperont pas à mes tacles rageurs et à ma présence conséquente sur les ballons haut !

Commentaire

• Mylenekaoutari est en forme !! Il a perdu 5 kgs et attend avec impatience le début de saison.
                    On va tous les niquer !!!

Commentaire

• moi j'espère juste être encore dans le groupe la saison prochaine, vu la cure d'amaigrissement au club... (et de Mylène visiblement )
                      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• On a perdu deux gardiens aux talents équivalents. Mais cette année encore, si le coach fait appel à moi, je viens de Nîmes pour Gard...er les buts de Nancy !!! (Un petit jeu de mots pour séduire le coach dès mon arrivée, c'est bien montrer que j'ai compris ses systèmes de jeu).
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bandes de fayot... Vous avez tous était nul la saison dernière

Commentaire

• Ehh dis donc on peut jouer dans votre équipe de bras cassés? Je postule pour la prochaine saison!

Commentaire

• Je perd en vitesse avec l'âge mais je pense bien compenser grâce à l'expérience (et un peu au vice, faut être honnête )
                              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• La saison passée à clairement montré que j'étais la pièce maîtresse de l'équipe... La clé de voûte de l'effectif... La Star de l'équipe...
                                N'oubliez pas que c'est sous mon Capitanat exemplaire et exempt de tout reproche que notre équipe a su et pu trouver les forces nécessaires à son maintien...
                                J'ai été le Leader. Le Capitaine Achab au milieu de la tempête... Le berger menant ses frêles brebis à la bergerie... Moise vous guidant vers la terre promise...
                                D'ailleurs, je pense que je suis celle qui compte le plus de titularisations cette saison. On ne met pas Messi ou Ronaldo sur le banc. CQFD....
                                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                                X