Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à l’image de mes matchs de préparation Mylenekaoutari est chaude comme une baraque à frites !!!!!
    #j’aime le Coach
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Alors moi en fait après mes vacances à Marseille, j'ai repris l'entrainement plus tard...
      C'est pas de ma faute, j'ai mal à la cuisse ! Ouille ! Aïe ! Ouille !
      Bon par contre je garde le brassard hein ? Et la prime de capitanat qui va avec !

Commentaire

• Oui oui oui les amis, c'est reparti pour une nouvelle saison, que j'espère à la hauteur de l'investissement que nous avons mis cette été pour améliorer l'équipe, tout le monde aura sa chance, mais il faudra se battre ! Rappelez-vous le début de saison dernière... Le mercato semblait prometteur, il n'en a au final rien été. Et nous avons traîné comme un boulet notre départ catastrophique jusqu'à ce que je reprenne les choses en main, pour nous sortir de la m*rde où vous nous aviez conduit.

Aussi espère-je très fortement que ceux qui étaient là la saison passée auront retenu la leçon, et pourront en toucher deux mots aux nouveaux, afin de leur faire comprendre à quel point il serait préférable de ne pas revivre de tels moments. Ne partons pas trop confiants, mais pas non plus battus d'avance, nous sommes ce soir en tête du championnat, mais avec le même nombre de points que le premier relégable, tout reste à faire, et c'est à nous de jouer ! Sus à l'ennemi, aiguisez vos crampons, reprenez votre souffle, c'est reparti pour une nouvelle saison !

..................................... rouge et blanc ...............................

MrBiscuit ............... blork .............. Fabriziog .......... jello b

......... ARRACHE ............ Alestorm .......... Dubman_Irie ...

......... tintin7 ............... Harley Quinn (c) ........ jobouk ........

Remplaçants : Djaydy54, michka, Faf, clique54, snoopy, Fab, Lloyd

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• oui Coach, a vos ordres Coach !!! moi je suis prêt, les pucelles vont sentir mon souffle … .
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Reboosté par une cure jaquie michel je suis en pleine forme !!!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Va falloir encore que je reprenne ma place de titulaire dont j'avais brillamment tenue en seconde partie de saison .....j'encouragerai les gars sur le terrain en esperant rentrer et faire vibrer picot !!

Commentaire

• bon les mecs je vous laisse 45min mais pas plus..
                c'est la première journée le coach est un peu perdu je comprends c'est le début de saison.

Commentaire

• J en suis cette année moi, je prends Bertrand
                  Faut postuler? Je peux fournir en Poutine au cas où

edit: oops je suis déjà titulaire.... merci coach je vais tout déchirer!
                  Dernière modification par Jobouk, 26 juillet 2019, 12h48.

Commentaire

• Je vais de nouveau jouer fièrement mon rôle de sentinelle devant la défense !
                    Préparez les civières, il va y avoir du tibia cassé encore cette année !

Commentaire

• Je préfére l'annoncer comme je ne pratique pas la courbette ni le cirage de pompes ..ni euh…. je me comprends ..je suivrai tous nos matches ds les tribunes avec les supps.la premiére compo confirme déjà que le coach n(a pas évolué ds ses idées et reste un vrai réac!un vrai conservateur quoi...je laisse ma place au nouveaux venus!

Commentaire

• Rien ne passe ce soir ! Dans les pieds on a de l'or, les anciens comme les nouveaux. Le coach n'ayant pas placé le nom de l'adversaire dans sa causerie d'avant match, je me suis permis de le suppléer.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le coach tente,et c'est normal.J'attendrai le prochain
                          Face à face

Commentaire

• Je suis suspendus. J attends mon retour pour aider l équipe !
                            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Je suis dans l'avion. J'arrive
                              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• ce soir on met le feu à Orléans !
                                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Rouge et Blanc
                                  Rouge et Blanc commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  J espere que tout le monde a bien buché pendant les vacances !
                              Chargement...
                              X