Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		200w_d.gif  Affichages :	0  Taille :		115,9 Ko  ID : 			161563

Au taquet !!!
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Je sais que je suis parti au bras de fer pour partir, mais je regrette, reprenez moi svp, je veux pas aller en Bretagne

Commentaire

• Je suis dans le groupe youpiiii, merci coach je vais me donner à fond pour le groupe.

Commentaire

• Je sais bien que je cristallise tous les doutes concernant la défense et l'équipe en général, mais je vais tout donner pour le chardon comme d'hab.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• N'oubliez pas qui est la Boss sur le terrain....
            Apres ma saison de All-Star, et après avoir montré l'étendue de mes talents sur les terrains de France et Navarre, il était évident que je ne pouvais être que la pierre angulaire de l'édifice...
            Moi qui ai refusée un poste de titulaire au sein de la sélection Oranje durant la dernière coupe du monde, pour pouvoir rester au chevet d'une Asnl agonisante...

Moi, Capitaine.... Je ne promets que des victoires
            Moi, Capitaine... Je ne promets que du beau jeu
            Moi, Capitaine... Je promets qu'une 2eme Merguez sera ajouté au sandwich de la buvette

Et comme tout bon Capitaine, je finirais par un discours épique et galvanisant, censé motiver les troupes à l'aube d'un nouveau combat :

I've a Dream... A Dream Ou Ich bin ein Berliner, car je vous ai Compris. Et surtout compris que "win the yes needs the no to win against the no..." Alors casse toi pauv'con parce que c'est un petit pas pour l'homme mais un bond de géant pour l'humanité....
            ​​​​​
            Dernière modification par Harley Quinn, 26 juillet 2019, 18h16.
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Euh le capitaine de l'an dernier à cette heure-ci c'est le goudron et les plumes hein
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Et une clean sheet pour commencer !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Quelle solidité avec mon compère de la défense centrale. Des patrons !
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Avec vous devant je ne crains personne !

• Costaud, comme toujours !

Commentaire

• Ouai bah j son assuré quand meme

Commentaire

• On a vu les limites de certains.
                      Face à face

Commentaire

• Dubman_Irie
                        Dubman_Irie commenté
                        Modifier le commentaire
                        ça y est, les remplaçants commencent déjà à râler... la saison est longue, tout le monde doit tirer dans le même sens, toussa toussa

• Merci coach de m'avoir aligné en titulaire ! J'espère avoir été irréprochable

Commentaire

• Avec Blork on a tout nettoyé....

Mylenekaoutari est déjà au top de sa forme et ça se voit
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Vu le discours du coach aprés match,je pense redevenir titulaire pour la rencontre de Valenciennes .....il faudra bien ouvrir le compteur !!

Commentaire

• la ligne d'attaque un peu faiblarde sinon pas mal pour un match de reprise...
                            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                            X