Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par contre notre côté droit de l'attaque c'est.... Nul nul nul...

Commentaire

• Vous avez relativement bien travaillé à l'entraînement cette semaine (pour la plupart). Aussi vous reste-t-il à mettre cela en pratique pour le match de demain ! Les Nordistes sont prenables, à condition de mettre les ingrédients nécessaires. En gros, combativité, hargne, dépassement de soi et esprit d'équipe ! Ne croyez pas que cette saison sera facile, même avec les renforts obtenus au mercato. Ceux qui pensent cela sont gravement dans l'erreur et vont au devant d'une grande désillusion. Interdiction formelle de se prendre pour ce que nous ne sommes pas ! Et vous êtes chaleureusement encouragés à ne pas imiter vos collègues qui sèchent l'entraînement pour faire plier le club pour être transférés. Nancy est votre club, et à ce titre vous lui devez le respect ! Notre équipe réserve peut très bien vous accueillir sur son banc dans le cas contraire...

En avant camarades ! Sus à l'ennemi !

..................................... rouge et blanc ..........................

clique54 ............... blork .............. Fabriziog ........... Faf

........................... Fab ....................... Alestorm .............

......... ARRACHE ............. jobouk ....... Dubman_Irie ...

.................................. Harley Quinn (c) .........................

Remplaçants : Djaydy54, michka, jello b, MrBiscuit, tintin7, Lloyd, RHUM1,

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Pourquoi tout le monde est derrière moi tout d'un coup ? Je trouve ça très touchant mais un peu inquiétant tout de même...
        Y a plus personne à mes côtés ?

Ca y est, je vais enfin pouvoir faire parler mes talents de cannoniere sans les 2 chèvres grabataire censés évoluer sur les côtés....
        Je vais enfin pouvoir être la Marco Van Basten que ce club attendait...
        Objectif : minimum 25 buts cette saison. Et le Ballon d'Or pour l'année prochaine...
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• la charnière centrale va tout découper ....
          et ce serait bien aussi que la ligne s’attaque se réveille ce soir !!
          prono : victoire nette 3 à 0 ... vu que HQ a des envies de ballon d’or ..
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• D'accord avec Fabriziog. Rien ne passe !
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je vais distribuer les ballons et le jeu comme jésus le pain ce matin au marché.
              Vous n aurez jamais vu quelqu un en distribuer autant à la fois.

Commentaire

• Fais gaffe de pas terminer comme lui ...
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• L'herbe hybride va brûler ,dans mon couloir...
                Face à face

Commentaire

• Première titu' donc forcément premier résultat favorable pour l'équipe.

Commentaire

• Le coach a choisi de se baser sur l'expérience et il a raison, rien ne passera au milieu !

Commentaire

• Perso j'accepte la décision du coach mais je suis forcement déçu.
                      Je vais mettre les bouchées double à l'entrainement la semaine prochaine, il n'est pas impossible que ça découpe un peu
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Moi je dis dernière chance avec cette équipe de bras cassés, si ils ne ramènent rien de VA, va falloir changer tout ça coach !
                        un grand remue ménage s'imposera !
                        Perso je suis prêt à jouer à n'importe quel poste pour insuffler du sang neuf. ( Enfin façon de parler... )

Commentaire

• Je paie ma mentalité de con et mes vacances prolongées au Brésil. Je reviendrai plus fort et affûté comme jamais. Notre attaque fait pitié sur le papier pour le match de ce soir.

Commentaire

• Vla le Marco van Basten
                            Et faf ça va tranquillou la retraite dorée ?
                            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Faf
                              Faf commenté
                              Modifier le commentaire
                              J’étais à l'anniversaire de l'arbitre avant hier,j'ai pas du récupérer...

• bravonadir
                              bravonadir commenté
                              Modifier le commentaire
                              Vu son arbitrage, je crois que tu n'as pas assez donné de ta personne.

• Encore une fois une défense de fer même si je ne joue pas de mon côté "naturel". Et mon rôle de leader n'est plus à démontrer
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
                            X