Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien content de ne pas avoir fait parti de cette équipe de tocard. Je demande mon transfert.

Commentaire

• Il fait quoi le coach de cette équipe de branques ce matin? Au rapport! (Non, Ajax l'expression 'au rapport' n'est pas sexuelle).

Commentaire

• On entame notre 3ème tour en footing de la Forêt de Haye. On s'étonne d'ailleurs que tu ne sois pas parmi nous...
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Vous m'avez envoyé avec la réserve, je dois vous le rappeler aussi ?

• Bobo54
          Bobo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Je parlais à tintin7. Toi si tu veux partir, on ne te retient pas. Et il te faudra prouver 2 fois plus pour revenir dans l'équipe quand ton transfert aura capoté.

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis parti en stage improvisé en Ecosse. La-bas, on y joue plus technique que chez nous. C'est dire!! Je reviens pour tout arracher d'ici peu.

• Il vous manque un vrai buteur .. je dis ça, je dis rien hein

Commentaire

• Mais non. On a HQ.

Commentaire

• Ah la saison a commencé ???

Commentaire

• Toi tu as signé en Turquie. Renseigne toi, ça commence peut être plus tard.

Commentaire

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                Tu dois confondre ...... jamais je ne mettrais les pieds en Turquie (pas assez de bière et de nanas là-bas !!!)

Au contraire, je suis resté, affûté comme jamais et puis je ne m'éloignerai jamais trop loin du beau petit cul de notre "buteuse" (enfin buteuse, si jamais elle en met un un jour)

• Sochaux paye le voyage à ses supp. Ils sont un peu trop confiants. On se sort les mains du short, et on renvoie tout ça à Sochaux dans des boites de conserves.

Commentaire

• Coach Lloyd je vs le demande a genoux(pas d'interpretation douteuse) ne m'associez pas a la MASCARADE de ce soir mettez moi en tribunes comme au cirque MERCI!

Commentaire

• je demande à être placé sur la liste des transferts ou mis à disposition de la réserve !!

Commentaire

• Moi je veux jouer ce soir, je pense être le sang neuf qui va apporter ce nouvel élan à l'équipe...

Commentaire

• Je suis trop jeune pour faire partie de cette équipe en fait !
                      Dans 8-9 ans je pourrai postuler en pointe.

Commentaire

• Je me suis entrainé toute l'après-midi a plonger...
                        On va gagner sur un penalty totalement injustifié, mais on s'en fout....
                        Ca fait vrai hein ? On y croit bien a la faute ? Une vraie italienne

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• bart
                          bart commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est pas le tout d'obtenir un penalty, faut trouver un pimpin qui arrive à nous le mettre au fond.

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Magnifique. :
                          Et tout ça avec la chasuble ORANGE, bien évidemment!

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est pas le tout d'obtenir un penalty, faut trouver un pimpin qui arrive à nous le mettre au fond.
                          Perso, ca fait des années que je l'ai deja trouvé....

• on aura bientôt les compos après le match...
                        le coach Lloyd et Bobo54 , ils sont encore au troquet en train de picoler/ s'échauffer ?
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• J'attends un peu pour voir si Lloyd se réveille de sa cuite, sinon je m'en occupe (encore...).
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                          X