Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ultra motivé je ne peux pas ne pas être titulaire pour ce match. Fais moi confiance coach tu ne seras pas decu

Commentaire

• #jaimemoncoachetledentifrice
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je préfère prévenir le coach que je vais essayer de péter le tibia d'un certain joueur de l'équipe d'en face, et que du coup je risque de ne pas finir le match...
        Libre à lui de choisir !

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          La seule question à se poser c'est: on commence par qui ?

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Pour LEMOINE, il faut viser plus haut !!!

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          le soucis avec Lemoine c’est qu’il a déjà pris cher à Picot
          Je préconise la carotide pour éviter une souffrance lente ..

• Coach, je me suis entraîné toute la semaine à tacler pour sortir un joueur sans prendre de carton, je suis au taquet pour ce match, j'espère pécher du merlans frits.

Commentaire

• Cette semaine j'ai bien bossé la course en marche arrière. Je peux postuler...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je me suis blessé à la cuisse ,je ne peux (veux) pas porter le maillot .Ça ira mieux lundi ...
            Face à face

Commentaire

• J'ai les crocs pour affronter Cabot.
              Je ne suis pas sûr non plus de ne pas risquer le carton en taclant qui vous savez.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je suis encore en vacances, coach. Ne me faites pas chier en me sélectionnant. Grosses bises à tous. Promis je mets de la crème solaire et je fais gaffe avec la marque du maillot.

Commentaire

• Les choix ont été particulièrement compliqués à faire cette semaine, tant nombre d'entre vous ont montré d'excellentes dispositions à l'entraînement. Ordonner l'équipe et coucher les noms sur le papier fut douloureux. Rappelez-vous cependant si vous n'êtes pas titularisé demain, que je vois vos performances, vos efforts ne sont pas inutiles, et la semaine de 3 matchs à venir est particulièrement propice pour récupérer du temps de jeu. Il faut continuer dans cette voie, c'est cet état d'esprit qui nous portera en tant qu'équipe cette saison !

En attendant, que chacun intègre bien que l'objectif, c'est de battre Lorient ! Ne tremblez pas, camarades, l'ogre morbihannais s'avance en favori, mais nous saurons lui faire payer ses récents affronts ! Tous ensemble, pour la victoire !

..................................... rouge et blanc ..........................

MrBiscuit ............ blork .............. Fabriziog ....... jello b

........................... Fab ....................... Alestorm .............

......... RHUM1 ................. jobouk ........... Mister G .......

.................................. Harley Quinn (c) .........................

Remplaçants : Djaydy54, clique54, michka, ARRACHE, Dubman_Irie, Genzô, Lloyd

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• J'ai attendu deux matches pour avoir l'honneur de porter le maillot rouge et blanc, je pourrai bien en attendre trois. En attendant, tous mes encouragements vont aux usurpa... à mes coéquipiers titulaires. Sus aux mérous !

Commentaire

• HQ ... c’est quand tu veux pour mettre la baballe bien au fond
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pas de ma faute. Normalement c'est pas moi qui m'occupe de ça...
                        Non mais ça va finir par rentrer, faut pas s'inquiéter. Et après je les enchaîne.... Van Basten je vous dis....

• Enfin de retour sur la feuille de match !
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Positionnement de ma part logique dans le 11 vu la dernière prestation, blork MrBiscuit vous pouvez venir en tong..
                        Par contre devant il va falloir se bouger le fion

Commentaire

• MrBiscuit
                          MrBiscuit commenté
                          Modifier le commentaire
                          En quel honneur monsieur ?j'ai donné de ma personne pour garder nos cages inviolées

• prêt à sortir du banc pour bouffer le banc de merlus !
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Prêt à rentrer en cas de défaillance de notre gardien numéro 1, qui je l'espère n'est pas en bois..

Commentaire

Chargement...
                          X