Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère revenir rapidement dans l'équipe ; je me suis remis de ma blessure, et serai prêt pour le prochain match

Commentaire

• à fond à fond à fond!!!!!!!!!

Commentaire

• Bon... Est si les milieux pouvaient enfin être réellement efficace...
        C'est bien beau de faire des p'ti gris-gris et autres passements de jambes (appris dès les minimes soi dit en passant....) pour amuser le public ou de se prendre pour les rois du CF (méfiez vous, on sait où a fini le dernier qui se prenait pour un tireur de coup franc.... )
        MAIS VOTRE BOULOT C'EST D'ALIMENTER EN CAVIARS LA STAR DE L'ÉQUIPE : MOI
        C'est moi que le public attend de voir briller. Les Ballons d'Or c'est pour les attaquants racés, classe, élégant avec des tonnes de charisme. Moi par exemple.
        Pas pour des milieux venus de la banlieue de Lyon, et qui doivent penser au collectif avant tout. Et qui dit "collectif" dit "leader" et donc "capitaine"
        Et donc, on en revient à Moi...
        Si je veux planter 25 buts minimum cette saison, et viser mon 1er Ballon d'or (à l'aube de la vingtaine, c'est pas mal...) je dois pouvoir compter sur ceux censés me faire gonfler mon compteur buts, et moi leur accorder des passes décisives...
        Sinon autant remettre Bassi.....
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Encore une très belle prestation personnelle. Dommage que mon acolyte de gauche ait voulu tester la capacité de glisse de la pelouse.
          La prochaine fois demande je te mettrais un ventriglisse à l'échauffement
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Encore un bon marche de ma part, je deviens indispensable

Commentaire

• Mylenekaoutari a encore fait un énorme match !!!
              d’ailleurs c’est bizarre de n’être jamais Chardon du match ....
              et je pense même que je devrais être capitaine
              bref je m’aime ....
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Chardon du match alors que tu tacles n'importe comment dans la surface et que tu provoques un pénalty ?

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Tu dois te tromper ... Mylenekaoutari, comme son nom l’indique fait depuis quelque temps le bonheur derrière ...

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B90C6F55-5C1A-4524-91CC-4B4CC2C5CD5B.jpeg 
Affichages :	117 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			165483

Commentaire

• Regarde bien ton placement sur le terrain... Fabribohy
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Blorkbohy, ne rejette pas ta faute grossière sur les autres !!
                  Assume ...

Commentaire

• ..................................... rouge et blanc ..........................

MrBiscuit ............ blork .............. Fabriziog ....... jello b

Le coach est clair dans ses choix fabribohy.
                    Vu la qualité de ton pied droit (qui te sert à peine à monter dans le bus), il m'a décalé à droite de la défense
                    Un jour tu seras peut-être au niveau de Blorkaoutari

Commentaire

• Je vous avais prévenu que je risquais de tacler méchamment qui vous savez
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• C'est clair que c'est un bon résultat et, l'important étant le collectif, nous nous réjouissons tous de rester invaincus et d'avoir tenu la dragée haute au leader et un des plus gros budget du championnat.

Cela dit, c'est vers le haut qu'il faut regarder et je crois que le moment venu de passer un cap, en faisant bien évidemment appel à des joueurs qui ont un certain impact physique et de présence dans les deux surfaces. Vous voyez très bien de qui je veux parler: rappelez-vous mes fameux raids offensifs qui ont parfois destabilisé l'adversaire (souvenez-vous de la victoire 1-0 contre Orléans...).

En tout cas, je suis prêt à entrer en piste si le coach veut faire tourner en coupe de la Ligue afin de passer des paroles aux actes !

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                          ..................................... rouge et blanc ..........................

MrBiscuit ............ blork .............. Fabriziog ....... jello b

Le coach est clair dans ses choix fabribohy.
                          Vu la qualité de ton pied droit (qui te sert à peine à monter dans le bus), il m'a décalé à droite de la défense
                          Un jour tu seras peut-être au niveau de Blorkaoutari

Que nenni !!!
                          Le Coach se trompe souvent entre sa gauche et sa droite ( sauf pour lever le coude ..)
                          ça fait 6 mois que Mylenekaoutari offre du bonheur à ses fans ( de plus en plus nombreux ) ...
                          Blorkbohy prend garde à tes tacles car Sekamichka trépigne ....

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

Que nenni !!!
                            Le Coach se trompe souvent entre sa gauche et sa droite ( sauf pour lever le coude ..)
                            ça fait 6 mois que Mylenekaoutari offre du bonheur à ses fans ( de plus en plus nombreux ) ...
                            Blorkbohy prend garde à tes tacles car Sekamichka trépigne ....
                            Cette remise en cause des compétences du coach Bobo54

Commentaire

• Une belle defense de vioques. Attention les varices!
                              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                              X