Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jaloux ....
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Cette remise en cause des compétences du coach Bobo54
      v’la le chemin détourné pour essayer de mettre le Coach dans sa poche ...
      Mylenekaoutari est un vrai seigneur, il va laisser
      sa place dans la coupe à moustache à un de ses coéquipiers pour mieux la retrouver pour bouffer des rillettes fin de semaine !!!

#j’aimelesdentistes ...

Commentaire

• Quand est-ce que je réintègre l'équipe ? Si je ne peux même plus faire jouer mes privilèges de modo...

Commentaire

• Je serais titulaire au prochain match vous montrer le chemin.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• J'espère bénéficier du turn-over du match de coupe pour revenir dans l'équipe type de la semaine en championnat

Commentaire

• Je pense être en train de faire taire les critiques pour partie injustes sur mon compte.
              Vu mes vieilles jambes un peu de turn-over ne me ferait pas de mal pour mardi mais je serai fin prêt pour vendredi si on fait appel à moi.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Coupe de la Ligue et match intercalé entre deux journées de championnat obligent, on va faire un peu tourner l'équipe, l'occasion de donner du temps de jeu à certains qui ont bien bossé à l'entraînement. Attention cependant à ne pas vous mettre une pression de fou, mais pensez bien que votre prestation demain soir peut accélérer votre réapparition dans l'équipe à l'avenir si vous vous montrez à votre avantage. En battant une équipe caennaise redoutable, car descendant directement de L1, vous montreriez également que notre travail collectif durant l'intersaison porte ses fruits ! N'attendez plus, foncez, une qualif' (et le chèque qui va avec), on ne crache pas dessus !

..................................... Djaydy54 ..........................

MrBiscuit ............ michka ............ King54 ....... Faf

................... ARRACHE .......... Alestorm (c) ..........

............ Genzô ............... Lloyd ..... Dubman_Irie ..

.............................. Guigui_de_nancy ....................

Remplaçants : rouge et blanc, clique54, blork, Fab, RHUM1, Mister G, jobouk

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Les vacances prolongées à Copacabana m'ont fait un bien fou. Je reprends le foncier demain. J'avais besoin de me ressourcer au pays après une saison délicate. Je me suis bien vidé la tête et j'ai fait le travail physique recommandé par le coach pendant la trêve. Les siestes crapuleuses m'ont permis de travailler le cardio. Je serai opérationnel dans 15 jours.
                  Dernière modification par tintin7, 12 août 2019, 22h21.

Commentaire

• Bien coach et bon timing pour que je sois titulaire dès vendredi pour notre première victoire en championnat.....

Commentaire

• Ça m'arrange de pas être appelé pour un match non capital dans notre saison...
                      En plus demain, j'ai coiffeur donc ça tombe bien de faire jouer les coiffeurs. On reste dans le thème....
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Mylenekaoutari se repose
                        Mylenekaoutari prendra soin de son corps
                        Mylenekaoutari grignotera devant sa TV en se grattant le steak
                        Bref Mylenekaoutari recharge ses accus pour le match face aux rillettes ...

Commentaire

• Je sent que je vais marquer . Un but de raccroc,mais on s'en fout tant que les filets tremblent
                          Face à face

Commentaire

• On voit que le coach fait confiance aux valeurs sûres et à l'exemplarité en me nommant capitaine des coiffeurs !

Commentaire

• Superbe discours coach !!!
                              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Compo logique. Une belle brochette de bras cassés pour un match dont tout le monde se tape. Bobo a même songé à faire jouer la section handisport avant de se raviser à la toute dernière minute.

Commentaire

Chargement...
                                X