Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok il faut faire tourner, je le conçois, mais opérationnel s'il faut rentrer en fin de partie au besoin pour débloquer une situation. Sinon serais bien reposé pour vendredi.

Commentaire

• Merci coach pour cette titularisation.

Avant de prétendre à quoi que ce soit de plus je vais déjà savourer l'honneur de porter notre maillot et surtout tâcher de m'en montrer digne.

À côté de ça je me sens prêt à exprimer mes qualités: science du positionnement, précision des relances et sauvagerie des tacles.

Commentaire

• Prêt à servir en cas d’en de beaoin coach.

Commentaire

• Dommage j'avais aqua-poney ce soir , mais le coach me rappelle dans le groupe. Si je rentre je casse la baraque !

Commentaire

• Chaud patate évidemment ce soir, et je vais tout faire pour que le coach soit content de mon rendement

Commentaire

• J'ai fait une très bonne mi-temps ,coach.....Pour la 2 ème je ferai encore mieux.
              Face à face

Commentaire

• Bon début de saison en ce qui me concerne. Ça a été solide derrière avec le clean sheet à la clé.

Commentaire

• Avec moi comme capitaine, on gagne. Je dis ça je dis rien.

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ne dis rien alors.

• Unique buteur hier soir, j'ai donné la victoire aux miens sur une belle passe décisive de Dubman

Commentaire

• Bon les gamins , fini de jouer votre coupe à moustache, place aux hommes , aux vrais footballeurs, aux durs, aux tatoués...
                    RV vendredi pour tartiner les rillettes à Picot ..

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                      Bon les gamins , fini de jouer votre coupe à moustache, place aux hommes , aux vrais footballeurs, aux durs, aux tatoués...
                      RV vendredi pour tartiner les rillettes à Picot ..
                      Ouais place a Blorkaoutari et Fabribohy
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        notre Coach ( #jaimelesdentistes) vénéré saura différencier ses joueurs ...
                        Mylenekaoutari a droite ( il sait jouer des 2 pieds ) et Blorkbohy à gauche, là où il est moins en difficulté

• Envoyé par blork Voir le message

Ouais place a Blorkaoutari et Fabribohy
                      N'oublions pas que Sekamichka est revenu avec un clean sheet direct à la clef. On va voir comment le coach va réussir à gérer cette situation (de manière brillante, évidemment).

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        Brillante comme dab !!!

• Il n'y a que les médiocres qui ont besoin de faire de la lèche.
                      Blorkaoutari lui ne doit sa place qu'à son talent qu'il a su démontrer aussi bien à gauche qu'à droite de la défense centrale et ça le coach, avec son infinie clairvoyance et son indéniable talent, ne l'a pas raté
                      Dernière modification par blork, 14 août 2019, 14h03.
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ta vie sexuelle avec le coach,ne nous regarde pas.

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        de toute façon c’est un imposteur ...
                        Mylenekaoutari existait bien avant et existera bien après !!

• Certaines mauvaises langues insinueraient que je n'aurais pas encore la condition physique pour enchaîner les matches, mais c'est faux. Je suis impatient de fouler à nouveau la pelouse de Picot. Si c'est demain contre le Mans, je répondrai présent. Si c'est le 27 contre Ajaccio, ça sera aussi bien. Dans les deux cas, ça va saigner !

Commentaire

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Va falloir épiler tout ça si tu veux jouer

• La victoire de mardi a permis de montrer que tout le groupe pouvait répondre présent. En considérant cela, il s'avère que mes choix en deviennent de fait plus compliqués... Mais je préfère avoir des choix cornéliens à faire entre deux bon joueurs plutôt qu'entre deux chèvres ! Alors les choix, je les fais ! N'imaginez pas que la hiérarchie soit figée d'une quelque manière que ce soit, la saison commence à peine et la vérité du jour n'est pas nécessairement celle du lendemain. Sinon, qu'on soit bien clair, la victoire est impérative demain soir, je veux des chiens sur le terrain, je veux du sang, je veux des larmes, en route pour notre première victoire de la saison en championnat !

............................... rouge et blanc ...........................

clique54 ............ blork ............ Fabriziog ....... jello b

..................... Fab ..................... Alestorm ................

............ Genzô ........... jobouk ............ RHUM1 .......

.............................. Harley Quinn (c) ........................

Remplaçants : Djaydy54, MrBiscuit, michka, Faf, Dubman_Irie, Mister G, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                      X