Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme je l'avais dit avant le match de CDL mes vieilles jambes avaient besoin de repos mais je suis fin prêt à bouffer des rillettes.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
      Comme je l'avais dit avant le match de CDL mes vieilles jambes avaient besoin de repos mais je suis fin prêt à bouffer des rillettes.
      Au diable les varices!

Commentaire

• Harley titulaire alors qu'elle n'a pas encore marqué ? et en plus capitaine ?

Tout fout le camp moi je vous le dis ...

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Comment ose tu remettre en question les choix pertinents et intelligents de notre coach bien aimé ?
          Je suis capitaine depuis longtemps maintenant. Je dois même dire que c'est depuis mon capitanat que l'équipe a opéré un "redressement" visible, à la fois, dans le jeu et au classement...
          Moi, si il faut redresser, je sais faire....
          Et puis, contre Lorient, c'est moi qui marque même si il est compté en CsC....

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          C est bien beau de savoir redresser des trucs mais encore faudrait il savoir quoi en faire après parce que si on fait le ratio: truc redressés - buts, c est pas la fête quand même
          whistle ​​​​​​​

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Vu où je joue,j'aime bien voir Harley en pointe en plus d'être un feu follet en pointe,elle assure......Quand au coach,faut savoir qu'il a toujours raison !!!! Si,ça continue,on va me prendre pour un fayot au détriment de ma clairvoyance.

• Aaah les rillettes ! Clairement ça ne sera pas régime ce soir !

Commentaire

• Mylenekaoutari retrouve normalement sa place ...
          reposé, frais, bronzé, prêt à aider Blorkbohy dans l’axe ....

#j’aimelesdentistes
          #j’aimeleCoach
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C'est clair que j'étais un peu court en fin de match et le coach a bien compris que je serai plus performant si je rechargeais mes batteries à bloc. Je m'incline devant la sagesse du coach (j'ai déjà dit que je l'aimais ?).

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              Quand Blorkbohy provoquera son deuxième péno, tout rentrera dans l’ordre ..

• Comment c'est possible que j'ai perdu ma place de titulaire alors que j'ai mené l'équipe à la victoire lors du match de CDL, on devrait pas changer une équipe qui gagne :P

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Ne jamais discuter sur les choix du coach !!! La CDL c'est pour faire un turnover et remettre dans le bain certains,et un biscuit trop mouillé généralement se désagrège .....

• MrBiscuit
              MrBiscuit commenté
              Modifier le commentaire
              Note à moi-même, changer de pseudo aha

• Tu t’es fais croquer ..

Commentaire

• Zéro tracas, zéro blabla, résultats ! Avec mon duo de défenseurs centraux on ne laissera rien passer !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Très belle équipe sur le terrain, sauf HQ
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je parle pas aux lyonnais moi.... On sait pas où ça a traîné avant...
                  T'as pas des autruches partouzeuses de droite à nourrir dans ton zoo urbain plutôt que de polémiquer, avec ton statut de SIMPLE REMPLAÇANT du remplaçant.....
                  Espèce de Busin..... Na

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je suis en train de gagner ma place, je vais te pourvoir en balle de but mais comme à l'entrainement, tu va tout queuter espère de grosse vache ! Je suis ton Busin, tu es mon Bonora Pire attaquant ever avec Dagui Bakari et Dosunmu !

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  une source batave m’indique qu’ASF adore queuter...

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Zéro tracas, zéro blabla, résultats ! Avec mon duo de défenseurs centraux on ne laissera rien passer !
                Avec Blorkaoutari c'est zéro tracas, zéro blabla.
                Avec Fabribohy on n'est pas à l'abri d'une glissade qui finisse en pénalty...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Méfions nous des assurances... pour avoir des contrats ils sont prêts à tout ( par contre pour rembourser ..)
                  même de se travestir et se prendre pour quelqu’un d’autre

Commentaire

• Ca c'est bien vrai, d'ailleurs Fabribohy a pris des cours avec un maitre dans l'art de l'usurpation... foireuse

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cetelem-Hollywood-Boulevard-720x480.jpg 
Affichages :	79 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			167148
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Ce but de genzo Dias !!!

Commentaire

• Voilà je vous ai rendu votre confiance coach !!! Fier de mon équipe !

Commentaire

Chargement...
                        X