Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Pardon chef, j'ai glissé"
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Moi je croyais que les mains après rebond n'étaient plus sanctionnées ! ça dépend si c'est pour ou contre nous ou bien ?
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je suis fier de vous les enfants.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Je suis fier de vous les enfants.
          On l'a fait pour vous coach, vous êtes tellement charismatique que vous nous avez boostés à 9 contre 11 (ou 12, ou 14).
          Pas de raison que je ne m'y mette pas moi aussi, hein
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Déplacé à gauche par le Coach pour compenser l’absence de notre capitaine j’ai vite réagi après un début de match pénible ...
            pour donner le change à Blorkbohy je me suis dit qu’un petit péno provoqué ne pouvais pas faire de mal pour acquérir une cohésion à l'intérieur du groupe grâce à une égalisation des rillettes.
            Mylenekaoutari a vu juste ... match fondateur gagné à 9 !!
            La dernière fois nous sommes montés en L1, il faudra se souvenir du coup de génie de Mylenekaoutari dans quelques mois !!!
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
              Je suis fier de vous les enfants.
              merci Papa ..
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je vous ferais remarquer, que je me suis SACRIFIÉE pour l'équipe et la victoire en sortant pour permettre à notre 2nd gardien de rentrer...
                Une telle preuve d'abnégation, d'humilité, d'honneur, de courage, d'altruisme de ma part prouve bien l'exactitude du choix de notre coach adoré de me confier le brassard....
                Quand je pense que les plus grands clubs européen me font les yeux doux.... Je dois vraiment vous aimer....
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Djaydy54
                  Djaydy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et j'ai assuré sur ma première parade...

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah si je veux mettre des buts à la Van Basten, faut bien que je tente des trucs parfois...
                  Le jour où je vais mettre un but en ciseau, à l'entrée de la surface, pleine lucarne, vous serez bien content....

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Harley,héros du soir et n'oublions pas que nous nous sommes tous sacrifiés ....

• J'ai assuré ce soir, le contexte n'était pas évident...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                  Déplacé à gauche par le Coach pour compenser l’absence de notre capitaine j’ai vite réagi après un début de match pénible ...
                  pour donner le change à Blorkbohy je me suis dit qu’un petit péno provoqué ne pouvais pas faire de mal pour acquérir une cohésion à l'intérieur du groupe grâce à une égalisation des rillettes.
                  Mylenekaoutari a vu juste ... match fondateur gagné à 9 !!
                  La dernière fois nous sommes montés en L1, il faudra se souvenir du coup de génie de Mylenekaoutari dans quelques mois !!!
                  La capitaine c'est Harley Quinn je te signale. Faudrait voir à ne pas confondre nos prestations avec celles de tout autre équipe. Bientôt on va dire que j'ai pris un carton rouge alors que j'avais été intelligemment laissé au repos par le coach (venant du coach, c'était évidemment intelligemment), afin que je revienne au sommet de ma forme et de mon art au prochain match.

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    michkaséka a raison ... j’ai fait un peu de mélange ( tel l’eau avec le Ricard ) .. l'excitation du résultat peut être ..

• De retour de vacances, terminé les âneries, quand je vois le fiasco de la précédente journée..
                  Certains parlent d'exploit à Picot.. contre le dernier qui n'a pas fait une saison de L2 depuis 2013.. bravo les mecs bel exploit...

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ouais ben tu peux y retourner,
                    Avec ce genre de message le Coach grand Bobo 1er ne pourra pas te mettre dans l'équipe ... trop risqué avec ce genre de déclaration !!

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu étais titulaire vendredi hein...

• Fab
                    Fab commenté
                    Modifier le commentaire
                    Optic 2000 j'ai confondu avec Faf

• EDIT : youhouuu vive le coach et les chupa chups
                  Dernière modification par Fab, 21 août 2019, 09h31.

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message

EDIT : youhouuu vive le coach et les chupa chups
                    Ah bah non, pourquoi les chupa chups?? Tu gâches ton message, là

Commentaire

• Chaud pour le match demain, en espérant que le coach me fasse confiance.
                      Je suis affuté

Commentaire

• Après notre succès de la semaine dernière riche en émotions, il est temps d'apporter un peu de sérénité. Et ça je crois que c'est ma spécialité. En tout cas je suis désormais à 100% et prêt à tenir ma place dans cette défense centrale qui est en train de devenir notre point fort.

Commentaire

• Encore dans la dynamique de la fin de match de la semaine dernière.
                          J'espère que c'est le cas de tous et qu'on va profiter de cette dynamique un moment et commencer par enchainer ce vendredi.
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                          X