Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain ça sera ma première titularisation, en espérant que je fasse un match tranquille avec la victoire au bout des 93 minutes...

Commentaire

• Mylenekaoutari est prêt !!!
      Mylenekaoutari n’est pas homophobe..

Par contre Mylenekaoutari aimerait bien casser le petit luc des chochaliens ce vendredi ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je viens de passer 2 semaines en Lorraine, je suis plus prêt que jamais !

Commentaire

• Les Sochaliens ont va les renvoyer à l'usine en pièces détachées

Ça tombe bien c'est juste à côté du stade.

Commentaire

• Étant suspendu, je souhaite à ma doublure habituelle Djaydysourzac54 de réaliser un grand match dans les buts face aux Sochaliens.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Je vais faire mieux que vendredi dernier

• Envoyé par King54 Voir le message
            Je viens de passer 2 semaines en Lorraine, je suis plus prêt que jamais !
            Lorraine du Nord autoroutière ou verdoyante du sud ???? ()

Commentaire

• Ma préparation finale est au taquet,je viens de manger chinois pour être au top demain et faire comme toujours le job....

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                Après notre succès de la semaine dernière riche en émotions, il est temps d'apporter un peu de sérénité. Et ça je crois que c'est ma spécialité. En tout cas je suis désormais à 100% et prêt à tenir ma place dans cette défense centrale qui est en train de devenir notre point fort.
                T'as vu la solidité de la défense centrale ? T'as aucune chance mon gars... en plus t'es suspendu
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

T'as vu la solidité de la défense centrale ? T'as aucune chance mon gars... en plus t'es suspendu
                  Comment je peux être suspendu vu que j'ai pas joué ? S'agirait pas que le coach se trompe et aligne un joueur suspendu, on perdrait sur tapis vert. Mais je lui fais confiance.

Commentaire

• Je vous préviens..... Pas de Pascal Sevran, Michou et autre Patrick Juvet dans mon équipe... Ca m'intéresse pas !!
                    Je veux des Mâles...des Hommes...des vrais.....
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est gentil de solliciter ma titularisation, mais tu sais bien le coach est incorruptible (et c'est pas faute d'avoir essayé, n'est-ce-pas ?).

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      Des mâles ... des hommes .. des vrais ...
                      On a encore le droit de dire ça ??

• Chacun incarne le joueur qui est à sa place dans la compo, et non un joueur fixe. Du coup le suspendu est...
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                      Chacun incarne le joueur qui est à sa place dans la compo, et non un joueur fixe. Du coup le suspendu est...
                      C'est trop facile ça, ça fait 1 mois que Fabiziog me spolie du mérite de mes prestations sans que tu ne dises rien...
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Bobo54
                        Bobo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Que le crédit de toutes les performances d'El Kaoutari te soit rendu ici alors. Mais demain, c'est en tribunes !

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        lol ..Blorkséka

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ben voyons...
                        Un pénalty provoqué par Fabriziog et hop on m'accuse...
                        Une bonne prestation de ma part et hop elle est attribuée à Fabriziog...
                        Et quand y a un carton rouge là évidemment c'est pour moi...

Je suis vraiment le bouquet mystère de cette équipe...

Vous allez voir quand je vais rendre l'appareil...

• Je me rappelle plus .... j’ai déjà dit que j’aimais les dentistes ???

#jaimelebruitdelafraise

Commentaire

• Y a de la sacrée lèche par ici...

Seul le talent prime, et le coach ne s'y trompe pas.

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pour ca que tu joue jamais...

• Savoureuse et productive fut cette semaine d'entraînement, dopée par la décharge émotionnelle de l'incroyable match de la semaine dernière. Oubliez les polémiques extra-sportives, le championnat reprend ses droits et seul le football doit accaparer notre esprit ! Ce qui s'est passé s'est passé, on ne peut pas revenir en arrière de toute façon, attendons maintenant la conclusion de la commission de discipline sans trop d'inquiétude, et concentrons-nous sur le match de demain. Hélas, le dernier match a laissé des traces, disciplinaires, physiques ou médicales (Fab manquera d'ailleurs la rencontre, impossible de décaler son RDV chez l'ophtalmo), ce qui entraîne l'apparition d'un peu de sang neuf sur le terrain (j'ai d'ailleurs du faire les fonds de tiroir pour me souvenir de qui pouvait être notre 3ème gardien...). Aux armes nancéiens ! Unis nous sommes, dans la diversité que constituent nos origines et nos sensibilités intrinsèques ! Xénophobes, racistes, homophobes ou que sais-je encore, tout cela n'a ici pas lieu d'être, il n'y a qu'un seul club, qu'une seule équipe, qu'une seule famille, notre famille, et je veux que vous alliez la faire gagner !

.................................... Djaydy54 .....................................

clique54 ............ michka ............ Fabriziog ........... jello b

..................... Alestorm .............. Dubman_Irie ................

............ Genzô ........... jobouk ........ Guigui_de_nancy ....

............................... Harley Quinn (c) ...............................

Remplaçants : bravonadir, MrBiscuit, King54, Faf, ARRACHE, Mister G, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                        X