If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après notre succès de la semaine dernière riche en émotions, il est temps d'apporter un peu de sérénité. Et ça je crois que c'est ma spécialité. En tout cas je suis désormais à 100% et prêt à tenir ma place dans cette défense centrale qui est en train de devenir notre point fort.
T'as vu la solidité de la défense centrale ? T'as aucune chance mon gars... en plus t'es suspendu
Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
T'as vu la solidité de la défense centrale ? T'as aucune chance mon gars... en plus t'es suspendu
Comment je peux être suspendu vu que j'ai pas joué ? S'agirait pas que le coach se trompe et aligne un joueur suspendu, on perdrait sur tapis vert. Mais je lui fais confiance.
Je vous préviens..... Pas de Pascal Sevran, Michou et autre Patrick Juvet dans mon équipe... Ca m'intéresse pas !!
Je veux des Mâles...des Hommes...des vrais.....
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Ben voyons...
Un pénalty provoqué par Fabriziog et hop on m'accuse...
Une bonne prestation de ma part et hop elle est attribuée à Fabriziog...
Et quand y a un carton rouge là évidemment c'est pour moi...
Je suis vraiment le bouquet mystère de cette équipe...
Vous allez voir quand je vais rendre l'appareil...
Savoureuse et productive fut cette semaine d'entraînement, dopée par la décharge émotionnelle de l'incroyable match de la semaine dernière. Oubliez les polémiques extra-sportives, le championnat reprend ses droits et seul le football doit accaparer notre esprit ! Ce qui s'est passé s'est passé, on ne peut pas revenir en arrière de toute façon, attendons maintenant la conclusion de la commission de discipline sans trop d'inquiétude, et concentrons-nous sur le match de demain. Hélas, le dernier match a laissé des traces, disciplinaires, physiques ou médicales (Fab manquera d'ailleurs la rencontre, impossible de décaler son RDV chez l'ophtalmo), ce qui entraîne l'apparition d'un peu de sang neuf sur le terrain (j'ai d'ailleurs du faire les fonds de tiroir pour me souvenir de qui pouvait être notre 3ème gardien...). Aux armes nancéiens ! Unis nous sommes, dans la diversité que constituent nos origines et nos sensibilités intrinsèques ! Xénophobes, racistes, homophobes ou que sais-je encore, tout cela n'a ici pas lieu d'être, il n'y a qu'un seul club, qu'une seule équipe, qu'une seule famille, notre famille, et je veux que vous alliez la faire gagner !
Commentaire