Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guiguissoko est chaud pour demain, çà va envoyer de la purée !

Commentaire

• Genzo Dias est bouillant ! J'annonce un but sur coup franc
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Bon c'est promis coach je reviendrais forcément plus fort.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aps,650x642,small,transparent-pad,750x1000,f8f8f8.u3.jpg 
Affichages :	134 
Taille :		20,4 Ko 
ID : 			169347
        Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Chacun incarne le joueur qui est à sa place dans la compo, et non un joueur fixe. Du coup le suspendu est...
          bon ben ce soir je suis Mylenebohy du coup ...

Mylenebohy ou Mylenekaoutari peut importe .. de toute façon je suis au top en ce moment !!
          c'est pas Blorkséka qui dira le contraire sagement assis et bien au chaud en tribunes ..
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Prêt à aller à la guerre pour notre emblématique et charismatique coach bien aimé et pour notre club.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
              Prêt à aller à la guerre pour notre emblématique et charismatique coach bien aimé et pour notre club.
              Tu pourrais lui signaler que je suis rentré de vacances stp?? Parce que bon, ça passe tant que l'équipe joue contre des baltringues mais à un moment, il va quand même falloir faire rentrer les bons joueurs. J'aime ce club mais ça m'embêterait de devoir le quitter (et ça n'a rien à voir avec HQ et son petit short el lycra ) tout ça parce que le coach souffre d'Alzheimer et a également besoin d'un labrador

Commentaire

• Un seul être vous manque et tout est dépeuplé derrière...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Faut pas baisser la tête, les gars. Un match à oublier très vite pour repartir de l'avant. Je suis sûr que le coach a bien vu que j'ai ramé tout le match pour écoper l'eau d'un navire qui fuyait de toutes parts. Le sheet n'est pas aussi clean que pour ma première titularisation mais je suis sûr qu'un peu d'entraînement intensif saura me faire atteindre mon rendement optimal.

Commentaire

• Je suis enfin affûté et c'est tant mieux car ce n'était pas beau à voir ce soir. Le coach va sûrement faire tourner pour qu'on puisse repartir du bon pied. Prenons les matches les uns après les autres et évitons de nous mettre martèle en tête. Il faut que tout le monde tire dans le même et penser à l'intérêt du collectif. Ne nous désunissons pas car la saison va être longue. Le groupe est sain et gardons la tête froide. Avec ce calendrier chargé, j'espère intégrer le groupe au plus vite pour faire parler mon aisance technique bien au desus de la moyenne.
                    Dernière modification par tintin7, 23 août 2019, 23h07.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                      Faut pas baisser la tête, les gars. Un match à oublier très vite pour repartir de l'avant. Je suis sûr que le coach a bien vu que j'ai ramé tout le match pour écoper l'eau d'un navire qui fuyait de toutes parts. Le sheet n'est pas aussi clean que pour ma première titularisation mais je suis sûr qu'un peu d'entraînement intensif saura me faire atteindre mon rendement optimal.
                      Le problème c'est que tu écopais l'eau de la mer pour la mettre dans le bateau
                      Tout le monde a pu se rendre compte de ton piètre niveau, il est temps de laisser la place à ceux qui savent tenir leur rang...
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Des bréles ! ( C'est pas homophobe) vivement que je retrouve une place de titulaire pour montrer a ces bouffeur de Mac Do ,comment on mouille le maillot
                        Face à face

Commentaire

• 3 buts encaissés. Vite le retour du titulaire !
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Djaydy54
                            Djaydy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ta vu le match de merde de Michkaoutari, j'avoue sur le troisième je suis resté pétrifier il est pour moi.. Défense de crotte ce soir.

• Mylenebohy n’a pas été aidé ce soir ...
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Coach de daube. Équipe de merde public de pd ! Bravo l asnl !
                            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• En tout cas je sollicte au coach une chance pour me rattraper. J'ai prouvé que je pouvais largement faire mieux. D'ailleurs mes quelques imprécisions sont dues à jello b qui a eu beaucoup de mal et qui m'a destabilisé...

Commentaire

Chargement...
                              X