Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sens que je vais devenir le bouquet misère pour certains
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça c'est sur capitaine !

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Tu n'as qu'à leur rendre l'appareil !

• Coach j'ai désormais mes lunettes, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il me fallait,
    j'ai enfin pu regarder notre match depuis les tribunes,
    on va dire que je suis encore sous le choc..

Le mercato est terminé ou c'est vraiment les coéquipiers que je vais me taper toute la saison ?

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
      En tout cas je sollicte au coach une chance pour me rattraper. J'ai prouvé que je pouvais largement faire mieux. D'ailleurs mes quelques imprécisions sont dues à jello b qui a eu beaucoup de mal et qui m'a destabilisé...
      Toute honte bue, le type il vient quémander une chance de se rattraper...
      Pars donc à Menton produire des citrons pour ceux qui défendent avec vaillance et honneur les couleurs du club.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Toute honte bue, le type il vient quémander une chance de se rattraper...
        Pars donc à Menton produire des citrons pour ceux qui défendent avec vaillance et honneur les couleurs du club.
        Je vais plutôt laisser faire ceux qui ne cherchent pas à rattraper leurs (pourtant nombreuses) erreurs. D'ailleurs, s'il faut servir une citronnade à ceux qui défendent avec vaillance et honneur les couleurs du club, ça en sera une bien fraîche pour moi. Je laisse l'alcool aux suspendus et aux choix de l'entraîneur.

Commentaire

• Envoyé par Snoopy Voir le message

Tu pourrais lui signaler que je suis rentré de vacances stp?? Parce que bon, ça passe tant que l'équipe joue contre des baltringues mais à un moment, il va quand même falloir faire rentrer les bons joueurs. J'aime ce club mais ça m'embêterait de devoir le quitter (et ça n'a rien à voir avec HQ et son petit short el lycra ) tout ça parce que le coach souffre d'Alzheimer et a également besoin d'un labrador
          Qu'Est-ce que je disais ........... Il est vraiment temps de remettre aux affaires, les vrais, ceux qui savent faire ............

Commentaire

• Coach, je fais comme les Ultras ... la coupe à moustache je la boycotte !!
            je veux garder mon influx pour le prochain match de championnat qui sera très très important ...
            Donc c’est avec plaisir que je laisse un de mes camarades de jeu défendre notre axe central

#jaimeleCoachquisoignelesBobos
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Tout pareil......liberté aux ultras.

• Eh bien moi je ne suis pas comme certains qui choisissent leurs matches et pensent que c'est à eux de décider qui joue ou non.

Toujours prêt et toujours affamé de jouer. Surtout que j'ai l'intention de montrer ce dont je suis vraiment capable. À votre disposition coach !

Commentaire

• De toutes façons le coach est aux manettes et ses choix seront les bons !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                Eh bien moi je ne suis pas comme certains qui choisissent leurs matches et pensent que c'est à eux de décider qui joue ou non.

Toujours prêt et toujours affamé de jouer. Surtout que j'ai l'intention de montrer ce dont je suis vraiment capable. À votre disposition coach !
                Tu devrais plutôt te réjouir !! sans turn ovaires ( c’est pas homophobe? ) tu serais encore sur le banc ...
                mylene à un bon état d’esprit et pense à ses coéquipiers
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Les défenseurs ont trahis la confiance du coach, c'est inadmissible, vous me faite honte ! Je vais tout faire pour vous coach !
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                    Les défenseurs ont trahis la confiance du coach, c'est inadmissible, vous me faite honte ! Je vais tout faire pour vous coach !
                    Les attaquants n'ont pas particulièrement brillé que je sache, alors camembert d'abord.

Commentaire

• Attention mes gaillards ! Je ne suis pas vraiment satisfait de ce que vous avez montré vendredi dernier, loin de la même. Autant il paraissait acquis qu'on ne pourrait remporter tout nos matchs, autant l'attitude de certains d'entre vous m'a fortement déplu... Ce match de coupe arrive à point nommé pour une revue d'effectif et montrer à certains que si le football est un jeu, il est également un combat de tous les instants où il faut gagner sa place. Collez-vous bien ça dans le crâne, et remettez-vous au travail, nom de nom ! Il n'est pas impossible que certains qui joueront demain soir puissent prétendre à une place de titulaire ce vendredi en cas de bonne performance, au détriment de certains titulaires habituels qui commencent à se la couler douce. Oisifs, fainéants et autres branle-la-guiche, il est temps de se réveiller !

.................................... Djaydy54 .....................................

MrBiscuit .......... michka (c) ......... King54 ................. Faf

..................... ARRACHE ................ snoopy ....................

............ Genzô .............. tintin7 ............ RHUM1 .............

.............................. Guigui_de_nancy ..............................

Remplaçants : bravonadir, clique54, Fabriziog, Alestorm, Dubman_Irie, Mister G, jobouk

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        branle la guiche ... mdr

• Alestorm
                        Alestorm commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'ai lu "branle la quiche"...

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Branle la guiche...
                        Attention, parce que si l'ustensile susmentionné n'est pas le votre, ça peut s'apparenter à de l'homophobie...
                        Mais c'est vrai qu'il y a un paquet de branleurs, d'onanistes et de procrastineurs dans cette équipe....
                        J'aurais bien ajouté "équipe de bras cassés" mais c'est pas compatible avec les branleurs....

• Le coach a décidé de me laisser souffler un peu et il a bien raison ! Surtout quand on sait que contre un club Corse c'est le rouge assuré pour moi !
                      Je vais être remonté comme un coucou pour le prochain match !

Commentaire

• Merci de votre confiance coach..

Commentaire

• En attendant je te nomme directeur de la cellule de recrutement où tu excellais il y a quelques temps.

Tu as une semaine pour nous refourguer nos gras du bide et autres grevistes à des clubs dont toi seul connaît les noms.

Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Chargement...
                          X