Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titulaire en pointe, je peux vous dire qu'on va marquer ce soir !

Commentaire

• Tiens tiens, je suis remplaçant. C'est que ça va vraiment mal dans cette équipe...

Commentaire

• Oui BN idem pour moi, le coach me semble à court d'inspiration... Bon à mon âge, je peux apporter de la sagesse dans le vestiaire pour éviter certains cartons évitables, c'est déjà ça.

Commentaire

• Très honoré d'être capitaine par interim, y a pas de doute je saurai me montrer digne de la titulaire. Les mecs vous avez qu'à vous inspirer de moi: ma régularité, ma combattivité et la justesse de mon jeu sauront vous guider jusqu'au troisième tour !

Commentaire

• Bon les gars faudrait voir à élever un peu le niveau en attaque si on veut renvoyer les Corses sur leur île.

Heureusement que je suis là pour porter le danger dans la surface adverse, quoi.

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Si tu trouve le temps de jouer sur ton smartphone pour poster sur le fofo, alors que tu es sur le terrain, c'est que tu dois pas branler grand-chose non plus....

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Je parle à mes coéquipiers pendant la mi-temps Harley Quinn. Tu devrais essayer, tu as vu que ça marche !

• A donné la victoire ce soir

Commentaire

• Nouveau clean sheet. J'ai été rassurant de la tête, comme à mon accoutumée. Quelques passes un peu trop appuyées mais à ma démarche j'étais Coulibaly. Dans ces circonstances je pense qu'on peut parler de réussite. Évidemment, c'est la réussite collective qui prime, je me contente d'exprimer ma gratitude au coach pour m'avoir donné l'opportunité de révéler une nouvelle facette de mes talents.

Commentaire

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Heureusement que je sort une superbe parade en première mi-temps, ça t'a sauvait le cul..

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Le football c'est un travail d'équipe

• Envoyé par michka Voir le message
              Nouveau clean sheet. J'ai été rassurant de la tête, comme à mon accoutumée. Quelques passes un peu trop appuyées mais à ma démarche j'étais Coulibaly. Dans ces circonstances je pense qu'on peut parler de réussite. Évidemment, c'est la réussite collective qui prime, je me contente d'exprimer ma gratitude au coach pour m'avoir donné l'opportunité de révéler une nouvelle facette de mes talents.
              On reparle du match à Sochaux ? Escroc, ce soir tu aurais du couper les citrons...
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne choisis rien, je subis les escrocs.
                Depuis le début de la saison j'ai toujours été irréprochable et pour une petite bousculade après qu'on m'a refusé un penalty je suis mis à l'écart pour un escroc qui a contribué à prendre une belle fessée à Bonal...
                Quant au coach moi je ne laisse parler que mon talent footballistique, je laisse le reste aux médiocres...

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Excuse-moi blork, je suis trop occupé à parfaire la qualité de mes passes pour avoir le temps de te répondre.

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                C'est vrai que y a du boulot pour réussir à atteindre un niveau à peu près potable...

• Je me suis bien reposé cette semaine, enfin sauf à l'entrainement où j'ai tout donné.
              Je suis donc frais et dispo pour bouffer du promu demain !

Commentaire

• Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais vous êtes de grands malades !
                Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                  Je me suis bien reposé cette semaine, enfin sauf à l'entrainement où j'ai tout donné.
                  Je suis donc frais et dispo pour bouffer du promu demain !
                  Idem, j'ai mis les bouchées doubles à l'entrainement, j'espère avoir convaincu le coach de me relancer.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• J'espère que le coach saura apprécier mes progrès dans le contexte de la saine émulation qui s'est mise en place dans la camaraderie virile en défense centrale.

Commentaire

• Fin de mes suspensions... réelles et avec sursis.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Rappel à tous, ce n'est pas parce qu'un club vient d'une division inférieure qu'il sera nécessairement plus facilement battu, notre histoire récente regorge de contre-exemples. Oubliez donc tout excès de confiance, et mettez-vous en quatre pour aller un chercher un résultat demain soir, qui sera tous sauf facile à aller chercher. De une parce que Rodez est devant nous au classement, ce doit être pour une bonne raison. Et de deux parce que notre équipe cette saison est loin d'être au top de sa forme, certaines individualités sont pour ainsi dire carrément défaillantes. Zéro excuse demain en cas de défaite cependant, suivons l'exemple montré par Lefebvre ce mardi : trois points !

.................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............ michka ............ Fabriziog ................. Faf

..................... Alestorm ........................... Fab ....................

.......... Genzô ................. tintin7 ........ Guigui_de_nancy ...

.................................. Harley Quinn (c) ..............................

Remplaçants : Djaydy54, MrBiscuit, King54, jello b, snoopy, jobouk, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Moi qui avait répété avec la Chorale de Piantoni pour notre nouveau single...
                          Suivons donc Lefebvre et à nous les 3points !

Commentaire

Chargement...
                          X