Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfffff bah moi que je sois Dembélé, Gueye ou N'Doh, quand ça veut pas, ça veut pas....
    Sérieux, attaquant à l'Asnl c'est pas une sinécure....
    Pffff pourquoi mes parents ont pas été s'installer à Paris ou à Lyon avant ma naissance ? Aujourd'hui, sur le forum du PSG ou de l'OL, je serais Mbappe, Cavani, Depay, Dembélé (mais celui là est baleze. On a pas chopé le bon....)
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je constate que le niveau ne s'est pas amélioré (doux euphémisme) depuis que j'ai été sorti injustement de l'équipe...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Aaaah s'il y avait une telle concurrence en attaque on marquerait peut-être plus de buts et on gagneraient plus de matches. Parce que là Harley Quinn s'endort sur ses lauriers tandis que nous on s'écharpe stérilement.

Cependant je suis meilleur, et j'en veux pour preuve que je viens d'enchaîner deux matches corrects au moment où on parlait de me renvoyer dans mon club d'origine pour trois francs six sous.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
          Aaaah s'il y avait une telle concurrence en attaque on marquerait peut-être plus de buts et on gagneraient plus de matches. Parce que là Harley Quinn s'endort sur ses lauriers tandis que nous on s'écharpe stérilement.

Cependant je suis meilleur, et j'en veux pour preuve que je viens d'enchaîner deux matches corrects au moment où on parlait de me renvoyer dans mon club d'origine pour trois francs six sous.
          Quels lauriers ? Elle a été bonne un jour pour avoir des lauriers ? Je te la mettrais à la tête d'or avec mes girafes la gueuze !
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
            Je constate que le niveau ne s'est pas amélioré (doux euphémisme) depuis que j'ai été sorti injustement de l'équipe...

Coach Bobo54 ... Blork il fait que de critiquer ses collègues de défense !!!

​​​​​​​
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
              Coach Bobo54 ... Blork il fait que de critiquer ses collègues de défense !!! ​​​​​​​
              En même temps difficile de faire autre chose... J'aimerai bien pouvoir dire du bien, faire des compliments, ...
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

Quels lauriers ? Elle a été bonne un jour pour avoir des lauriers ? Je te la mettrais à la tête d'or avec mes girafes la gueuze !

Je trouve que tu critiques beaucoup, pour quelqu'un qui n'est même pas solidaire de l'équipe.....
                Le coach peut me sortir du groupe. J'arriverai à rien entouré de peintre
                En tant que capitaine, mon avis compte énormément dans les choix de notre Illustre et Divin entraîneur Bobo54, au moment de faire sa composition....
                Hors il s'avère que je trouve que tu fous une ambiance de merde dans le vestiaire depuis un petit moment. Ne m'oblige pas à en toucher 2 mots à notre Vénérable et Stratosphérique coach bien aimé Bobo54 sous peine de te voir prêter à Concarneau en compagnie de Da Cruz... Tu auras tout le loisir d'y instaurer un concours du plus gros mangeur de kebab entre vous 2....

En attendant, et dans l'objectif d'une saine émulation et d'un bon esprit au sein de l'equipe,je te conseille de faire tes valises pour ce week-end, et d'aller voir si t'a pas des otaries spongieux des Alpes ou des chèvres hydrocephales d'Afghanistan à aller nourrir dans ton zoo de bobo lyonnais.....
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  et ben y’en a des jaloux dans ce club ...

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  FYP : "et ben y’en a des suce-b... dans ce club ... "

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Fuck off. En attendant les faits sont là t'es à chier. Y a que moi qui goal dans cette équipe. T'es bonne qu'à une chose pédale

• Envoyé par blork Voir le message

En même temps difficile de faire autre chose... J'aimerai bien pouvoir dire du bien, faire des compliments, ...
                Bobo54
                Coach Coach , il continue !!!

Commentaire

• Je pense qu'il est évident que notre coach Bobo54 bien-aimé fait toujours les bons choix et que sa compo est forcément la meilleure possible selon les conditions du moment.

Je veux dire... y a qu'à regarder les deux dernières compos, du grand art.

Changer pour changer, est-ce que ça constitue la bonne solution ? Rien n'est moins sûr. Surtout à certains postes où il est essentiel qu'il y ait une bonne entente entre les joueurs. Au moment où les automatismes se mettent en place, attention à ne pas tout chambouler.

Mais la trève est entamée. Les 25 minutes de repos accordées par le coach sont écoulées et nous voilà revenus à l'entrainement.

Commentaire

• Au top de ma forme pour Vendredi coach..

Commentaire

• Bientôt vendredi ... Mylenekaoutari est prêt ...
                      Bobo54 Coach vénéré et respecté peut compter sur ma capacité à endiguer les assauts au Roudourou...
                      J’ai la dalle et je vais bouffer ces crêpiers ...

#j’aimelesdentistesquimeselectionneNT !!
                      Dernière modification par Fabriziog, 12 septembre 2019, 07h38.

Commentaire

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Par contre tu n'aimes pas le Bescherelle

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        C’est petit ça !!
                        Attention, le Coach n’aime pas le mauvais esprit et prêche pour la camaraderie ..

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est nouveau ça. Vu comme je me suis fait sortir de l'équipe, j'aurai plutôt dit que le coach aimait le mauvais esprit et prêchait pour la félonie...

• Je suis déjà à Guingamp afin de me familiariser avec ce magnifique billard vert.
                      Face à face

Commentaire

• Enfin une pelouse qui me permettra d'exprimer toute la finesse et la technicité de mon jeu de relance. Il est impensable de se passer de moi dans ces conditions, coach !

Commentaire

• J'ai vraiment hâte de découvrir la tactique, sans aucun doute lumineuse pour ne pas génialissime, qui sera sortie du cerveau (certes parfois embrumé par les vapeurs d'alcool) toujours en ébullition de notre grand mamamouchi de coach

Commentaire

• Je ne laisserai rien passer !
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                            X